Jump to content

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute :

Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche.

Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. 

Donc voilà. Help. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

La nouvelle bannière est nice, par contre c'est normal qu'elle soit ultra compréssé ? on vois les glitches de compress dessus c'un peu triste     J'ai tenté ça au cas ou, même si j

Je viens de la changer rien que pour toi, mon loulou 

C’est le système anti Ludipavés qui merdouille un peu. Tente de vider le cache/cookies juste pour le forum (afin d’éviter de perdre les données d’autres sites).

Si ça ne marche pas, change de doigts, sèches les où change de téléphone.

il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute :

Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche.

Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. 

Donc voilà. Help. :ph34r:

Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Magellan, Monsieur !
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre.

J'utilise Chrome. Du coup...

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'utilise Chrome. Du coup...

Bah essaie avec Firefox, alors :D Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs.

il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah essaie avec Firefox, alors :D Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs.

Je vais tenter. Merci ! :)