Jump to content
Stevens

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

Le 28/03/2019 à 11:46, Pierrick a dit :

Ca fait pas mal de temps que je me pose la question, mais c'est énormément de boulot pour au final pas une valeur ajoutée exceptionnelle.

Il y a une application officielle qui va sortir dans quelques temps, j'attends de voir ce qu'elle propose.

La version mobile est tellement top que je pense pas qu'une appli apporte beaucoup +

Un raccourci du site sur le navigateur du tel est hop on se croirait sur une appli 

Une appli pourrait être intéressante pour recevoir des notifications style  « machin vous a répondu / cité / liké » ou « chaud ! Le sujet que vous suivez reçoit bcp de réponses ! » ou même « @Pierrick vient de créer "xyz..." » ou des notifs relatives aux personnes qu’on suit etc... ayant mon téléphone greffé à la main je serai friand de ceci...

il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Une appli pourrait être intéressante pour recevoir des notifications style  « machin vous a répondu / cité / liké » ou « chaud ! Le sujet que vous suivez reçoit bcp de réponses ! » ou même « @Pierrick vient de créer "xyz..." » ou des notifs relatives aux personnes qu’on suit etc... ayant mon téléphone greffé à la main je serai friand de ceci...

@Wir Sind Wieder Da ! viens de publier de la merde.

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

B021C933-D8BF-4965-A50D-B4316A315EA3.png

• Thanks 2
  • Haha 3

Hello. 

En signalant le message (1 suffit dans ce cas), les admins reçoivent une notification. Et on s’occupe du compte assez rapidement. 

• Thanks 1