Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Le 28/03/2019 à 11:46, Pierrick a dit :

 

 

 

 

Ca fait pas mal de temps que je me pose la question, mais c'est énormément de boulot pour au final pas une valeur ajoutée exceptionnelle.

 

Il y a une application officielle qui va sortir dans quelques temps, j'attends de voir ce qu'elle propose.

 

 

 

La version mobile est tellement top que je pense pas qu'une appli apporte beaucoup +

Un raccourci du site sur le navigateur du tel est hop on se croirait sur une appli 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Une appli pourrait être intéressante pour recevoir des notifications style  « machin vous a répondu / cité / liké » ou « chaud ! Le sujet que vous suivez reçoit bcp de réponses ! » ou même « @Pierrick vient de créer "xyz..." » ou des notifs relatives aux personnes qu’on suit etc... ayant mon téléphone greffé à la main je serai friand de ceci...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Une appli pourrait être intéressante pour recevoir des notifications style  « machin vous a répondu / cité / liké » ou « chaud ! Le sujet que vous suivez reçoit bcp de réponses ! » ou même « @Pierrick vient de créer "xyz..." » ou des notifs relatives aux personnes qu’on suit etc... ayant mon téléphone greffé à la main je serai friand de ceci...

 

@Wir Sind Wieder Da ! viens de publier de la merde.

Link to post
Share on other sites

Hello. 

 

En signalant le message (1 suffit dans ce cas), les admins reçoivent une notification. Et on s’occupe du compte assez rapidement. 

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Est-ce normal que le forum fonctionne au ralenti ce soir? Je parle de la connection. Pour passer d'une page à l'autre ça met beaucoup de temps  que ce soit sur ordi ou sur télephone.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Los123 a dit :

Est-ce normal que le forum fonctionne au ralenti ce soir? Je parle de la connection. Pour passer d'une page à l'autre ça met beaucoup de temps  que ce soit sur ordi ou sur télephone.

 

Il y avait un problème sur le serveur, que j'ai corrigé. Merci du signalement.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 25/05/2019 à 14:15, Deminion a dit :

Le problème des textes des Contenus Non Lus n'a toujours pas été réglé, de même que les problèmes de dates qui disparaissent. Ce n'est pas trop grave, mais ça serait cool que ça soit corrigé.

Sinon, le texte de WIDBIFS ne s'affiche pas de la même manière que les autres dans les Paroles, la police est plus petite.

 

La traduction française vient ENFIN de sortir. Normallement les problèmes de ce genre devraient être réglés.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Une petite coquille dans la rubrique dédié à rammstein et l'evolution sur le second album

 

qui a été changée pendant le mixage suite à une demande du label. Si l'album Sehnsucht est passé outre la censure, c'est parce qu'un phrase de la chanson Tier qui avait une connotation zoophilique a été changée pendant le mixage suite à une demande du label

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Alucard a dit :

Ca explique donc pourquoi DickInSon et Adios234 ne changent pas la sale tronche de leur avatar.

 

Je viens de la changer rien que pour toi, mon loulou :)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
il y a 45 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Du coup, il semble que les balises spoiler ne fonctionnent plus ? :unsure:

 

[Spoiler]test[/Spoiler]

 

Je confirme. :ph34r:

 

J'en profite pour demander : les données/statistiques du topic après le premier message de chaque page, c'est obligatoire ? Je suis peut-être la seule que ça dérange (même si c'est un grand mot), mais je ne vois pas trop l'intérêt du truc en lui-même, et la logique du placement à cet endroit-là m'échappe. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'en profite pour demander : les données/statistiques du topic après le premier message de chaque page, c'est obligatoire ? Je suis peut-être la seule que ça dérange (même si c'est un grand mot), mais je ne vois pas trop l'intérêt du truc en lui-même, et la logique du placement à cet endroit-là m'échappe. 

Je trouve sympa d'avoir accès à ces stats, mais je pense que ce serait plus approprié en bas de page, effectivement.

 

Et je plussoie pour le retour du spoiler. Un bouton pour les balises serait encore mieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'en profite pour demander : les données/statistiques du topic après le premier message de chaque page, c'est obligatoire ? Je suis peut-être la seule que ça dérange (même si c'est un grand mot), mais je ne vois pas trop l'intérêt du truc en lui-même, et la logique du placement à cet endroit-là m'échappe. 

+1 total osef de ça je trouve (ou alors comme le dit @Deminion en bas de page serait un endroit plus judicieux)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...