Jump to content

Quelle chanson aimeriez-vous que Rammstein reprenne ?


Recommended Posts

Bon, Rammstein a fait des reprises pas mal de chansons plus ou moins connues.

Quelle chanson (de n'importe quel artiste et de n'importe quel répertoire musical) verriez-vous en reprise de Rammstein (excepté Das Modell, Stripped, Pesnja, et Schtiel. Logique, mais je précise quand même ;)) ?

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une reprise de Master of puppets de Métallica...........................P*****............Till l'a dessus......hummmmmmmmmmmmmm...............

Euh là ca le ferra pas du tout mais alors pas du tout, till n'as rien d'un James, loin de là meme !!! et qui reprendrai les solos, Richard?? lool, ben entraine toi encore alors :lol:

Link to post
Share on other sites

Sans conteste, j'aimerais qu'ils reprennent "The faith healer" de Sensationnal Alex Harvey Band :wub:

Je pense que Paul et Richard se régaleraient, et que Till, de part le timbre de sa voix, donnerait une dimension supplémentaire à ce chef- d'oeuvre :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

J´aime bien Land of Confusion de Genesis... Genesis ca ne fait pas très Rammstein mais j´adore la musique de cette chanson. Et puis aussi un chant de noel, Carol of the Bells, qui a été reprise par le Transsiberian Orchestra et ca sonne super !

Du Rammstein pour Noel, ce serait assez drole et p-e que ca réconcilierait certains avec Rammstein. Et puis le Carol of the Bells est ukrainien à l´origine... Till chanterait en russe.

Et j´adore This is Halloween de Marilyn Manson.

Link to post
Share on other sites

Perso je dirai "La vie en Rose" d'Edith Piaf...

Nan plus sérieusement "Here it Stay" de KoRn ou "Opium of the People" de SlipKnot ça serait pas mal j'adore ces chansons. C'est pas trop leur style mais voila.

Link to post
Share on other sites

Même si leur reprise de Stripped est beaucoup mieux que l'originale pour moi, les textes sont pas d'eux, et je préfère un beau texte venant de Till à un autre venant de n'importe qui d'autre...

Pareil pour les mélodies et l'air (même si la Das Modell de Kraftwerk ne ressemble pas du tout à celle de Rammstein)

Link to post
Share on other sites
Même si leur reprise de Stripped est beaucoup mieux que l'originale pour moi, les textes sont pas d'eux, et je préfère un beau texte venant de Till à un autre venant de n'importe qui d'autre...

Pareil pour les mélodies et l'air (même si la Das Modell de Kraftwerk ne ressemble pas du tout à celle de Rammstein)

Tout à fait d'accord pour ton avis sur Stripped :)

Faut avouer qu'ils s'en tirent bien.

Hopala, je suis pas d'accord : Das Modell ressemble quand même beaucoup à l'original "The model" de Kraftwerk, qui est plus douce et chantée en anglais

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Même si leur reprise de Stripped est beaucoup mieux que l'originale pour moi, les textes sont pas d'eux, et je préfère un beau texte venant de Till à un autre venant de n'importe qui d'autre...

Pareil pour les mélodies et l'air (même si la Das Modell de Kraftwerk ne ressemble pas du tout à celle de Rammstein)

Tout à fait d'accord pour ton avis sur Stripped :)

Faut avouer qu'ils s'en tirent bien.

Hopala, je suis pas d'accord : Das Modell ressemble quand même beaucoup à l'original "The model" de Kraftwerk, qui est plus douce et chantée en anglais

Tu trouves? Moi à part pendant les couplets, je trouve que Rammstein a rajouté beaucoup de choses, comme les solos de synthé non? A moins que je ne me trompe? Je l'ai écoutée que 2 fois l'originale donc c'est fort possible, même peut-être probable :lol:

Link to post
Share on other sites
Même si leur reprise de Stripped est beaucoup mieux que l'originale pour moi, les textes sont pas d'eux, et je préfère un beau texte venant de Till à un autre venant de n'importe qui d'autre...

Pareil pour les mélodies et l'air (même si la Das Modell de Kraftwerk ne ressemble pas du tout à celle de Rammstein)

Tout à fait d'accord pour ton avis sur Stripped :)

Faut avouer qu'ils s'en tirent bien.

Hopala, je suis pas d'accord : Das Modell ressemble quand même beaucoup à l'original "The model" de Kraftwerk, qui est plus douce et chantée en anglais

Comme presque toutes les chansons de Kraftwerk, il y a la version germanophone et la version anglaise, et cela également pour Das Modell :) Il existe deux versions de l'album où est Das Modell :

- Allemande (Die Menschmaschine ) C'est donc Das Modellqu'on y retrouve

- Anglaise (The man Machine) et ici c'est The Model ^^

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Là, tu m'apprends quelque chose. Merci pour l'information :)

Oh, du coup, ça veut dire que c'est pas Till qui a réadapté les paroles pour la reprise, mais qu'il a seulement chanté celles de la version allemande. Dommage, j'avais un léger espoir, mais bon...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Là, tu m'apprends quelque chose. Merci pour l'information :)

Oh, du coup, ça veut dire que c'est pas Till qui a réadapté les paroles pour la reprise, mais qu'il a seulement chanté celles de la version allemande. Dommage, j'avais un léger espoir, mais bon...

Non, mais y'a les paroles de celle de Kraftwerk dans mon livre d'allemand, et Till (enfin R+, je sais pas si c'est Till) a juste changé un mot: à la fin de la chanson, Till chante "ich glaub sie hat's geschafft",  alors que c'était "ich weiß sie hat's geschafft" dans la version de Kraftwerk. C'est la seule différence que j'ai trouvée en écoutant la chanson de R+ avec les paroles de Kraftwerk sous les yeux.

Link to post
Share on other sites
:blink: Till qui chanterait du black ? Curieux de voir ce que ça donnerait ^_^

Une reprise n'est pas forcément dans le même style que la chanson d'origine, et vu les talents de R+, ils pourraient transformer la chanson la moins calme qui puisse exister, le style où on comprend rien, où on sait même pas si c'est du chant, de la batterie ou de la guitare, tellement y'a de bordel :lol:  en une magnifique ballade style Ein Lied...

Mais moi j'espère que Amerika est la dernière chanson où Till chantera en anglais...

Ils ont pas voulu de français sur Amour, alors pourquoi chanter dans une autre langue que l'allemand?

Link to post
Share on other sites
Tout simplement car amerika doit sans doute etre parler en anglais , car c'est la langue parler en amérique tout simplement.

Déjà, c'est ni du rap, ni du slam, Amerika n'est pas parlée, mais chantée !

:lol:  J'aime bien jouer sur les mots comme certains diraient lol...

Je suis d'accord avec toi sur ce principe, et je n'ai jamais critiqué le choix de cette langue sur cette chanson :P

J'espère simplement qu'on entendra plus Till chanter anglais sur de nouvelles chansons...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...