Jump to content

Quelle chanson aimeriez-vous que Rammstein reprenne ?


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Optic 2000 a de l'argent à se faire sur ce forum :lol::lol:

mdrrrrr c'est clair ^^

( j'sais pas s'ils auront s'qu'il faut pr moi, je suis un cas désespéré xD)

Mais non faut pas dire ça

Par contre là on s'éloigne beaucoup du sujet, les modos risquent de pas trop aimer... :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais non faut pas dire ça

Par contre là on s'éloigne beaucoup du sujet, les modos risquent de pas trop aimer... :lol:

Meuuh nn... On parlait de la chanson optic 2000 qu'il fallait changer...

Johnny n'est plus dans le coup, et p'is Till, ça lui va bien les lunettes :D

Link to post
Share on other sites
Mais non faut pas dire ça

Par contre là on s'éloigne beaucoup du sujet, les modos risquent de pas trop aimer... :lol:

Meuuh nn... On parlait de la chanson optic 2000 qu'il fallait changer...

Johnny n'est plus dans le coup, et p'is Till, ça lui va bien les lunettes :D

Et là, je regarde ton avatar et je rigole un bon coup :)

Link to post
Share on other sites

Bon pr rester dans le sujet, frnchement je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait reprendre, car ce qu'ils font est déjà génial... What else ? J'pensais à AC/DC mais c'est en Anglais et j'veux pas qu'ils chantent en anglais... Ca ne serait plus Rammstein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bon pr rester dans le sujet, frnchement je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait reprendre, car ce qu'ils font est déjà génial... What else ? J'pensais à AC/DC mais c'est en Anglais et j'veux pas qu'ils chantent en anglais... Ca ne serait plus Rammstein :rolleyes:

Moi non plus j'aime entendre Till chanter anglais, mais n'oublie pas qu'il fait des trop beau textes allemands, donc il peut réinterpréter les paroles en allemand...

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'aime entendre Till chanter anglais, mais n'oublie pas qu'il fait des trop beau textes allemands, donc il peut réinterpréter les paroles en allemand...

Ouai mais... Ils chantent leur textes, et j'aimerais pas trop qu'ils prennent celui des autres... Ca serait... Spécial...

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'aime entendre Till chanter anglais, mais n'oublie pas qu'il fait des trop beau textes allemands, donc il peut réinterpréter les paroles en allemand...

Ouai mais... Ils chantent leur textes, et j'aimerais pas trop qu'ils prennent celui des autres... Ca serait... Spécial...

Si Till refait les paroles en allemand, il sera obligé de changer des trucs, et donc, ça ne serait plus un texte d'autres, mais bel et bien un de Till ;)

Link to post
Share on other sites
Si Till refait les paroles en allemand, il sera obligé de changer des trucs, et donc, ça ne serait plus un texte d'autres, mais bel et bien un de Till ;)

uhm... C'est pas faux... Uhmpf... Ouai mais la musique aurait que très peu de variante à moins qu'ils changent carrément tout ce qui serait à ce compte là, acceptable ^^

Link to post
Share on other sites

De toute façon ils vont plus en faire des masses des reprises, souvenez-vous ils devaient sortir un album de covers à la place de Rosenrot mais ont vite abandonné car ils jugeaient leurs versions "mauvaises"...

Link to post
Share on other sites

Ils pourraient sortir une reprise en B-side d'un single, ou faire une reprise live lors d'un concert (comme Pet Semetary en 2001 ou Lied Ubers die... à St Petersbourg en 2001).

Link to post
Share on other sites

Je suis pas tout à fait convaincu, mais une chanson de Slipknot ou Stone sour peut-être...

Mais par contre ce serait une chanson plus molo je crois...comme Vermillon ou quelque chose du genre...

Par contre Till aurait la vois trop rauque pour le style je crois..., mais bon...

Link to post
Share on other sites

Je pense pas non plus qu'il feront encore beaucoup de reprises (y'en a déjà pas tant que ça :rolleyes: ), mais peut-être une ou deux pour s'amuser, pour la B-side d'un single je pense.

Link to post
Share on other sites

moi je verrai bien Rammstein reprendre un truc connu et en l'arrangeant comme Children of Bodom l'a fait pour Oops, I Did It Again de Britney Spears! J'sais pas ils pourraient reprendre du Madonna, ou encore mieux une chanson de boys-band ricain! :lol: nan sans rire je suis sur que ca pourrait faire son effet! Till habillé en blanc avec la chemise ouverte qui fait sa petite choré!

Link to post
Share on other sites
Une reprise de Master of puppets de Métallica...........................P*****............Till l'a dessus......hummmmmmmmmmmmmm...............

Euh là ca le ferra pas du tout mais alors pas du tout, till n'as rien d'un James, loin de là meme !!! et qui reprendrai les solos, Richard?? lool, ben entraine toi encore alors :lol:

+1, j'immagine pas Rammstein reprendre master of Puppets, ce serait un massacre. :lol:

Vous croyez que Richard n'est pas assez bon en guitare pour jouer des solos?

Ou ils sont trop durs pour lui? (j'ai jamais écouté cette chanson)

Ben oui, Kirk Hammett est un des meilleurs guitariste de métal, Richard n'arrivera jamais à sa cheville. :rolleyes:

On verra bien pour le nouvel album ;)  Richard pourrait nous épater lol

Mais Richard n'avait pas eu la récompense de meilleur guitariste rock/metal vers 2001? :huh:

Euuuuuh??? Kirk Hammett,un des meilleurs guitariste de métal??Apprends tes classiques, si tu compare Kirk Hammett a Herman Li (Dragonforce) ou Laiho (COB),Kirk peut aller se cacher et pleurer dans son coin...

Link to post
Share on other sites

a vrai dire je pense pas qu'on puisse vraiment comparer Kirk Hammett a Richard. Richard pourrait peut-etre jouer les solos de Metallica, mais ca on peut pas le savoir parce qu'au sein de Rammstein, faut avouer que ce qu'il joue c'est pas super compliqué! les musiciens de Rammstein, pris un par un, sont surement loin d'etre les meilleurs du monde! A l'inverse de beaucoup de groupes, ou on compte juste sur des solos qui en mettent plein les oreilles, la force de Rammstein, c'est qu'ils jouent tous les 6 ensembles! C'est pour ca que depuis 15 ans les membres n'ont jamais changé! Rammstein c'est une seule entité! Les musiciens sont pas intergeables! C'est ce qui fait leur force! Voila je m'ecarte du sujet :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Moi je les voient bien reprendre: -Highway to Hell de AC/DC

-Personnal Jesus (celle qu'a repris Manson)

-Tainded Love (idem que Personal)

-Devil Never Cry (voir Devil May Cry 3)

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...