Jump to content

[Fiction] Till possédé par un vampire


Recommended Posts

Pour fêter pleinement ce 25 décembre, nous vous avons trouvé quelques informations de dernières minutes sur nos teutons.

Tout d'abord, en octobre dernier, un livre nommé "Vampire" est paru dans nos contrées. Dans ce livre, Till, vocal d’un groupe de rock très connu, se voit possédé par l’esprit d’un très ancien vampire.

Il se transforme alors en meurtrier, se nourrissant de l’énergie vitale des mortels, soit en leur faisant vivre par suggestion leur pire cauchemar, soit en provoquant l’orgasme, selon la circonstance.

Et non, vous ne rêvez pas, l'écrivain, Patricia Cornuz, s'est inspirée pleinement de Till Lindemann pour construire son personnage principal, qu'elle a d'ailleurs rencontré durant un voyage à Berlin.

Pour acheter le livre c'est par ici et pour obtenir des informations complémentaires, rendez-vous sur le site officiel du livre.

---------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, vous pouvez entendre la chanson "Mein Herz brennt" de l'album Mutter sur le trailer du film "HellBoy 2 : The Golden Army", qui sortira dans les salles le 11 juillet 2008.

Pour visionner le trailer du film, par ici (chanson dans la partie finale du trailer)

Merci à Bobby et Jérôme pour les informations.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bien pour le trailer, parcontre pour le livre, je lève les yeux vers le ciel en ces jours saints.

Quelqu'un m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il avait eu le livre sous le sapin, et qu'il avait déja lu 50 pages, et pour le moment, il semblait être très content du livre.

Link to post
Share on other sites

Si je trouve le livre, je l'achète tout de suite :rolleyes:  C'est bie nque quelqu'un s'intéresse à Till au point de s'en inspirer pour un roman ^_^

Encore R+ dans un film :D  Et y'en a qui arrivent à dire que c'est nul...

Link to post
Share on other sites
Si je trouve le livre, je l'achète tout de suite :rolleyes: C'est bie nque quelqu'un s'intéresse à Till au point de s'en inspirer pour un roman ^_^

Encore R+ dans un film :D Et y'en a qui arrivent à dire que c'est nul...

C'est pas parce qu'une musique passe dans un film qu'elle est bien...

Link to post
Share on other sites
Si je trouve le livre, je l'achète tout de suite :rolleyes: C'est bie nque quelqu'un s'intéresse à Till au point de s'en inspirer pour un roman ^_^

Encore R+ dans un film :D Et y'en a qui arrivent à dire que c'est nul...

C'est pas parce qu'une musique passe dans un film qu'elle est bien...

Oui mais si le réalisateur décide de la mettre dedans c'est qu'il l'aime bien, en plus d'aller avec le film... enfin je pense :huh:

Link to post
Share on other sites

muhahaha je connais la femme qui a écrit ça, je l'ai rencontré lors du concert de Rammstein à...Bâle ^^ (ceux qui ont lu le résumé comprendrons lol)

elle avait parlé de ce projet de bouquin...hallucinant :blink:

Link to post
Share on other sites
Et ça ne peut qu'améliorer l'image de Rammstein chez ceux qui en ont une mauvaise opinion ^_^ . Enfin, je pense...

Oui c'est sur qu'un chanteur de hard rock qui se transforme en vampire, en meurtrier, et qui se nourrit de l'energie des mortels, ca donne une image super positive :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Et ça ne peut qu'améliorer l'image de Rammstein chez ceux qui en ont une mauvaise opinion ^_^ . Enfin, je pense...

Oui c'est sur qu'un chanteur de hard rock qui se transforme en vampire, en meurtrier, et qui se nourrit de l'energie des mortels, ca donne une image super positive :rolleyes:

Ta oublier le bon côté de Till dans le livre, qui donne des orgasmes à ces victimes. Rien qu'avec ça, les ventes chez les femmes vont exploser :)

Link to post
Share on other sites

J´ai lu des extraits sur le site officiel du livre... C´est une idée originale. Ce serait amusant de glisser ce livre dans la main d´un fan de Rammstein sans lui dire de quoi il s´agit... Il serait surpris !

Link to post
Share on other sites
Et ça ne peut qu'améliorer l'image de Rammstein chez ceux qui en ont une mauvaise opinion ^_^ . Enfin, je pense...

Oui c'est sur qu'un chanteur de hard rock qui se transforme en vampire, en meurtrier, et qui se nourrit de l'energie des mortels, ca donne une image super positive :rolleyes:

En fait, je voulais parler de la "démocratisation" de Rammstein. Devenant plus célèbres et plus présents dans des médias de masse, les amalgames avec une certaine Allemagne des années 30 se réduisent. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...