Jump to content

[Fiction] Till possédé par un vampire


Recommended Posts

En fait, je voulais parler de la "démocratisation" de Rammstein. Devenant plus célèbres et plus présents dans des médias de masse, les amalgames avec une certaine Allemagne des années 30 se réduisent. ;)

Lol encore et toujours la paranoïa de certains fans, faut aller le chercher loin cet amalgame, c'était pourtant bien parti, personne n'avait encore mentionné un truc du genre sur ce topic :ph34r: .

Et puis devenir célèbre n'a pas grand chose à voir avec le fait de donner une image positive, en plus c'est qu'une fiction faut arrêter :rolleyes: ...

Bref, perso. je trouve que le livre à l'air affreusement médiocre pour rester polie :), ça fait "vu et revu" ces histoires de vampires mais bon :x ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, je voulais parler de la "démocratisation" de Rammstein. Devenant plus célèbres et plus présents dans des médias de masse, les amalgames avec une certaine Allemagne des années 30 se réduisent. ;)

Lol encore et toujours la paranoïa de certains fans, faut aller le chercher loin cet amalgame, c'était pourtant bien parti, personne n'avait encore mentionné un truc du genre sur ce topic :ph34r: .

Et puis devenir célèbre n'a pas grand chose à voir avec le fait de donner une image positive, en plus c'est qu'une fiction faut arrêter :rolleyes: ...

Bref, perso. je trouve que le livre à l'air affreusement médiocre pour rester polie :) , ça fait "vu et revu" ces histoires de vampires mais bon :x ...

"Vu et revu", peut-être, mais, si c'est bien écrit, pourquoi pas?

Perso je préfère lire un livre avec une histoire tout à fait banale mais très bien écrite, plutôt qu'un autre super originale avec un style d'écriture lourd et déplaisant...

Link to post
Share on other sites
"Vu et revu", peut-être, mais, si c'est bien écrit, pourquoi pas?

Perso je préfère lire un livre avec une histoire tout à fait banale mais très bien écrite, plutôt qu'un autre super originale avec un style d'écriture lourd et déplaisant...

Peut-être mais la première chose que tu vois c'est le résumé, donc l'histoire, si elle me plaît pas ou très moyennement j'essaierai pas de voir l'écriture de l'auteur. D'ailleurs tu ne sais pas comment elle est alors que l'histoire, oui ^^.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai aussi que utiliser le personnage de Till, sa peut aussi etre un bon coup de pub. Car regardez: pleins de fans de R+ vont acheter ce livre juste parceque l'auteur s'est inspiré de Till.

Link to post
Share on other sites
"Vu et revu", peut-être, mais, si c'est bien écrit, pourquoi pas?

Perso je préfère lire un livre avec une histoire tout à fait banale mais très bien écrite, plutôt qu'un autre super originale avec un style d'écriture lourd et déplaisant...

Peut-être mais la première chose que tu vois c'est le résumé, donc l'histoire, si elle me plaît pas ou très moyennement j'essaierai pas de voir l'écriture de l'auteur. D'ailleurs tu ne sais pas comment elle est alors que l'histoire, oui ^^.

Oui, c'est vrai, mais si t'es curieux, tu vas à la bibliothèque et tu le lis :lol:

C'est vrai aussi que utiliser le personnage de Till, sa peut aussi etre un bon coup de pub. Car regardez: pleins de fans de R+ vont acheter ce livre juste parceque l'auteur s'est inspiré de Till.

Ouais c'est un argument de vente, je pense que c'est fait exprès, surtout que les fans attendent depuis 1 an la sortie de quelque chose, quoi que ce soit, de R+...

Link to post
Share on other sites
En fait, je voulais parler de la "démocratisation" de Rammstein. Devenant plus célèbres et plus présents dans des médias de masse, les amalgames avec une certaine Allemagne des années 30 se réduisent. ;)

Lol encore et toujours la paranoïa de certains fans, faut aller le chercher loin cet amalgame, c'était pourtant bien parti, personne n'avait encore mentionné un truc du genre sur ce topic :ph34r: .

Et puis devenir célèbre n'a pas grand chose à voir avec le fait de donner une image positive, en plus c'est qu'une fiction faut arrêter :rolleyes: ...

Bref, perso. je trouve que le livre à l'air affreusement médiocre pour rester polie :), ça fait "vu et revu" ces histoires de vampires mais bon :x ...

1) Cet amalgame est très fréquent, je l'ai souvent vécu.

2) Etre célèbre, dans le cas présent, veut dire que Rammstein peut être "réhabilité". En effet, les gens qui en ont une mauvaise image peuvent se dire "ah tiens, ils sont dans des livres, à la télé, tout ça" Mettraient-ils des nazis à la télé et dans des bouquins fantaisistes comme celui-ci ? Non non non

3) Les vampires, en effet, c'est pas original du tout (ah la la , le manque d'inspiration <_< ). Faudra pas s'attendre à un prix Nobel de littérature

Link to post
Share on other sites

En france les ventes de cds nazis sont interdites. Pas besoin d'être dans des livres pour que les gens coprennnent qu'on est pas nazis.

Et puis passer dans le générique de la star Ac je pense pas que ce soit ce qu'il ya de mieux pour Rammstein.

Ceux qui font l'amalgame n'ont qu'a continuer à être con. Ca n'empechera pas que Rammstein vende des millions d'album encore et fasse des concerts de folie :D

Link to post
Share on other sites

Exactement, et puis si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'un groupe nazi ne pourrait pas signer chez Universal tranquillement, être distribué dans presque tous les disquaires, tant pis pour eux...

Link to post
Share on other sites

Ce bouquin sent un peu le fantasme sexuel de l'auteur pour Till. C'est amusant d'ailleurs comment elle le représente...un vampire, un être cruel au pouvoir sexuel certain. Et ben dis donc...dites moi qu'ils vont pas le traduire en allemand...quoique ça pourrait peut-être faire...Au moins marrer Till. Et puis cette histoire existe déja, une rock star vampiresque, c'est Lestat d'Anne Rice. :rolleyes:<_<

Link to post
Share on other sites

[size=2]Petite info pour ceux qui voudraient commander ce livre :[/size]

-Vous aurez beaucoup de mal a le commander chez virgin ou cultura (un peu moins a la fnac )

Il faut présiser a votre interlocuteur que le livre n'est pas sur la" base ELECTRE",et que c'est pour ça qu'ils ne le trouvent pas.Il faut qu'ils aillent prendre des renseignements sur fnac.com ou un site ou il y a plus d'info et qu'apres ils le commandent.Aprés,le temps d'attente est long mais normalement il est commandable.

voila,maintenant avis aux amateurs.... :rolleyes: !!!!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

C'est sûr que ca à l'air naze, mais on ne peut juger qu'une fois l'avoir lu, donc si certains veulent l'acheter, n'hésitez pas à nous faire part de votre critique ;)

Link to post
Share on other sites
C'est sûr que ca à l'air naze, mais on ne peut juger qu'une fois l'avoir lu, donc si certains veulent l'acheter, n'hésitez pas à nous faire part de votre critique ;)

Si j'arrive à le trouver, ne vous inquiétez pas, j'y penserai ;)

Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'ai besoin de repos et vu que j'adore les histoires de vampire en général,je vais me décider a le lire :twisted: !!!

Je ne me fais pas d'illusion mais qui sais ..on peut toujours etre surpris :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

N'étant pas hyper difficile, j'ai bien aimé :P

Mais bon, il y a quelque chose, je sais pas si c'est l'écriture, un truc dans l'histoire ou quoi, qui me laisse un peu sur ma faim....Et pis ça me perturbe beaucoup que ce soit Till parceque c'est hyper inspiré :lol:

Je sais pas si c'est vraiment clair ce que je dis, mais j'ai encore mal à la tête, dooonc..... ;)

Et il me semble aussi qu'il est bien souvent au pieu
:lol:
Link to post
Share on other sites
N'étant pas hyper difficile, j'ai bien aimé :P

Mais bon, il y a quelque chose, je sais pas si c'est l'écriture, un truc dans l'histoire ou quoi, qui me laisse un peu sur ma faim....Et pis ça me perturbe beaucoup que ce soit Till parceque c'est hyper inspiré :lol:

Je sais pas si c'est vraiment clair ce que je dis, mais j'ai encore mal à la tête, dooonc..... ;)

Et il me semble aussi qu'il est bien souvent au pieu
:lol:

LoL j'espère que je le trouverai :unsure:  lol

Link to post
Share on other sites

Peut être que l'auteur c'est inspiré de till pour le personnage avant qu'il ce soit transformé en vampire...

Pske si elle s'en était inspiré pour un vampire meurtrier....sa me pertuberai pas mal moi aussi

:blink:

Link to post
Share on other sites

moi ça me fait plutot marrer ^_^

je ne suis pas tres "roman" donc je ne pense pas que ça va me plaire (meme si ç'est inspirer de till :P) mai si par miracle je me decide a l'acheter et a le lire je pense que ça me ferait rire :P

Link to post
Share on other sites
Je confirme pour Electre ;)

J'ai regardé au virgin ou je travaille et nous on ne peut pas le commander.

si si tu peux le comander en passant outre la base electre et a partir du numéro je sais plus trop quoi qui est indiqué sur le descriptif du site de la fnac.En tout cas ,c'est ainsi que me l'a commandé la vendeuse de Cultura. :) .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...