Jump to content

[Fiction] Till possédé par un vampire

Recommended Posts

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bhen, sans critiquer (j'adore ce chanteur) mais elle aurait prit Le Révérand Manson je trouve que sa aurait mieu collé mais bon d'un sens je suis content que Till ne soye pa oublié et comme sa, sa va faire un petit peu de PUB ^^.

Bhen, sans critiquer (j'adore ce chanteur) mais elle aurait prit Le Révérand Manson je trouve que sa aurait mieu collé mais bon d'un sens je suis content que Till ne soye pa oublié et comme sa, sa va faire un petit peu de PUB ^^.

Avec Manson, ça aurait été trop prêt de la réalité :).

J'ai lu le livre et franchement il m'a plu! Pourtant je ne suis pas spéacialement fan de livre et peine à les finir.

Je l'ai lu rapidement et avait même du mal à le lacher.

L'histoire est intéressante et le thème original!

J'ai hâte de lire le suivant.

Je l'ai reçu voila 1 semaine mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dedans, ton poste me donne envie en tout cas.

Non ce serait pas bien grave, ça reste anecdotique, un auteur inspiré par un chanteur pour un personnage de son bouquin.

...faudrait arrêter avec ça, il s'est assez rendu ridicule comme ça, autant laisser tomber les vieux surnoms...

...et à la limite éviter les fautes, quitte à vouloir sublimer un type...

• 9 months later...

Ba y a jamais eu de musique de Rammstein dans le film, c'est juste dans la BO...

Mais tu as du te tromper de sujet, je vois pas le rapport avec le bouquin de Till en vampire

• 2 months later...