FeuerOlli 143 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Ah oué mort de rire ça L'histoire à l'air sympa, bon on peut pas dire que ça colle avec le personnage réel (quoi-que ? ) Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bhen, sans critiquer (j'adore ce chanteur) mais elle aurait prit Le Révérand Manson je trouve que sa aurait mieu collé mais bon d'un sens je suis content que Till ne soye pa oublié et comme sa, sa va faire un petit peu de PUB ^^. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 il a pas besoin de ça Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Bhen, sans critiquer (j'adore ce chanteur) mais elle aurait prit Le Révérand Manson je trouve que sa aurait mieu collé mais bon d'un sens je suis content que Till ne soye pa oublié et comme sa, sa va faire un petit peu de PUB ^^. Avec Manson, ça aurait été trop prêt de la réalité . Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 (edited) Et les autres membres de Rammstein, ils comptent pô ? Pourquoi qu'on fait pô de livres sur eux ? Edited January 14, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Bhen, ouais je voit bien Flake étant posseder par un vampie ^^. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 par un vampie ^^. c'est quoi ça? une groupie vampire? bon OK je sors :arrow: Link to post Share on other sites
rammsteinmeinwelt 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 J'ai lu le livre et franchement il m'a plu! Pourtant je ne suis pas spéacialement fan de livre et peine à les finir.Je l'ai lu rapidement et avait même du mal à le lacher.L'histoire est intéressante et le thème original!J'ai hâte de lire le suivant. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 J'ai lu le livre et franchement il m'a plu! Pourtant je ne suis pas spéacialement fan de livre et peine à les finir.Je l'ai lu rapidement et avait même du mal à le lacher.L'histoire est intéressante et le thème original!J'ai hâte de lire le suivant.Je l'ai reçu voila 1 semaine mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dedans, ton poste me donne envie en tout cas. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 je me tate de le lire ce livre... (génial ta nouvelle signature Laurent!! ) Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 J'espère que ca sera pas un de ces romans de hall de garre que tu lis puis abandonne dans un coin à poussière, parce que ca serait quand même dommage pour Till... Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Non ce serait pas bien grave, ça reste anecdotique, un auteur inspiré par un chanteur pour un personnage de son bouquin.Bhen, sans critiquer (j'adore ce chanteur) mais elle aurait prit Le Révérand Manson je trouve que sa aurait mieu collé mais bon d'un sens je suis content que Till ne soye pa oublié et comme sa, sa va faire un petit peu de PUB ^^....faudrait arrêter avec ça, il s'est assez rendu ridicule comme ça, autant laisser tomber les vieux surnoms......et à la limite éviter les fautes, quitte à vouloir sublimer un type... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 Je recherche quelqu'un pour faire une critique du livre, les gens intéressés, veuillez me contacter par MP merci Link to post Share on other sites
rouxrplus 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 j'ai vu hellboy2 et ben pas entendu du rammstein .... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Ba y a jamais eu de musique de Rammstein dans le film, c'est juste dans la BO...Mais tu as du te tromper de sujet, je vois pas le rapport avec le bouquin de Till en vampire Link to post Share on other sites
rouxrplus 0 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 oups désoler Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 il faudra que je le lise pour avoir mon propre avis !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts