Lindefrau 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 haha!! j'y suis et LudicrousC aussi.. !! et RAMMSTEIN--XX je crois aussi! Ah non, je ne crois pas que Rammstein--XX y soit, mais je pense que beaucoup de personnes parmi les auteures de fictions sur Rammstein sont inscrites sur Rammstein-World! Toi, LudicrousC, moi, Zerfetzen, Doomette, et c'est juste les premières qui me viennent à l'esprit Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) =O LindeFrau j'ai lu ta fic' aussi (à moins que tu ne sois pas la même Lindefrau ) Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne faisant des fic' sur eux ici En même s'ils font des fic' c'est qu'ils aiment R+ donc .. Edited June 8, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bah oui sinon on ne ferait pas de fiction sur eux si on les aimerait pas. Moi je les adore (même si mon copain n'aime pas que j'en écoute... mais je m'en fiche...). Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 =O LindeFrau j'ai lu ta fic' aussi (à moins que tu ne sois pas la même Lindefrau ) Je ne pense pas qu'il y ai 36 Lindefrau Tu as dû lire ma première fiction alors (celle que j'arrive plus à relire ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Ah non, je ne crois pas que Rammstein--XX y soit, mais je pense que beaucoup de personnes parmi les auteures de fictions sur Rammstein sont inscrites sur Rammstein-World!Toi, LudicrousC, moi, Zerfetzen, Doomette, et c'est juste les premières qui me viennent à l'esprit Haha! on va même pouvoir former un club dis-donc! ^^ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Heu bah si j'ai une fiction. Enfin, si j'ai bien compris le sens de la phrase de la citation de LudicrousC (sinon je me paye la honte lol). Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Haha! on va même pouvoir former un club dis-donc! ^^mdr on devrait ^^ Edited June 8, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Heu bah si j'ai une fiction. Enfin, si j'ai bien compris le sens de la phrase de la citation de LudicrousC (sinon je me paye la honte lol). Je sais que t'as une fiction, j'ai juste dit que je pensais pas que t'étais dans l'annuaire... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 J'avoue qu'il y en a tellement que je suis déjà perdue! Je salue l'effort de Lindefrau et Zerfetzen: faire un annuaire, ça doit être chiiiiiaaaaant! Mais tellement pratique pour les autres! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 J'avoue qu'il y en a tellement que je suis déjà perdue! Je salue l'effort de Lindefrau et Zerfetzen: faire un annuaire, ça doit être chiiiiiaaaaant! Mais tellement pratique pour les autres! On laisse venir hein!! on a fait les invits au début, maintanant on regarde ceux qui se présentent et c'est tout, on fait pas des grosses fouilles non plus! On a aussi chacunes nos occupations à côté! On peut pas tout faire, ça prend du temps tout ça Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Ah ok j'avais pas compris lol dsl. Sinon j'ai mis un nouveau chapitre dans ma fiction & j'ai créer un nouveau blog perso. Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 oui plusieur sur skyblog c'est generale !!! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 oui plusieur sur skyblog c'est generale !!! Hein? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 oui plusieur sur skyblog c'est generale !!!Ecris en français, ou on va croire à une dyslexie des doigts. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 En fait, je crois qu'elle veut dire que la plupart des fictions sur Rammstein sont rassemblées sur Skyrock. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ben ça me pète les balloches d'être obligé de prendre un décodeur quand ceux qui savent pas écrire postentsans déc", vous savez pas écrire en français, mais cassez vous de là, alors Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Nan mais attends 'faut comprendre ! Son clavier il est Anglais pas Français alors elle peut pas écrire correctement ! *ironie*M'enfin c'est pas le sujet XD Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Oui, tien je vous envois le lien d'un blog d'une amis qui en écrit une justement, elle écrit très bien pour ses 15 ans ! Régalez vous et n'hésitez pas à mettre des commentaires pour l'encouragez et lui donnez des conseils, je compte sur vous les gens ! http://liebe-ist-fur-alle-da.skyrock.com/ Bon, skyblog mais bon osef ! Au moins vous avez un exemple de fan fiction et une bien ! merci à vous ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ben elles peuvent passer, mais je préfère celles de Lindefrau, par exemple, l'écriture passe vachement mieux. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ah ah je sais que tu m'aimes mais t'es pas obligé de me lécher les bottes Je sais que tu trouves une des miennes trop chocante! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est pas mon genre de lécher les bottes, t'as dû le remarquer déjà Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Vous pourrez m'envoyez sa fic que je regarde ! Allez faites quand même un effort pour la fic de mon amie, elle le mérite ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Vous pourrez m'envoyez sa fic que je regarde Démerde toi un peu Elles y sont sur son profil, comment tu crois qu'on les a lues ? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J'en ai plusieurs, une ici, une ici, une ici, une ici... voilà pour les principales Sinon moi j'ai suivi celle de ton amie et je l'aime bien, elle est loin d'être au niveau pourave de certaines... de beaucoup, en fait! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Il se fait servir le chouchou Link to post Share on other sites
Recommended Posts