Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

Ben écoute, keine-lust, pour les fautes, il y a aussi la possibilité de te faire lire par quelqu'un d'autre avant de poster! ;)

A force de te corriger, tu comprendras où tu fais le plus de fautes en général et tu t'amélioreras par toi-même! Les fautes d'orthographe, ce n'est pas une maladie incurable! Tout le monde peut s'améliorer - et je dirais même que c'est beaucoup plus simple que d'apprendre une langue étrangère ou comprendre des maths! Vraiment! ;)

Après, chacun part avec plus ou moins de difficultés - je sais que ma petite soeur a eu ses années CP-CE1 bousillées par des soucis divers, et aujourd'hui, elle peine à écrire correctement un CV. Mais elle me le fait lire et je lui explique où sont ses fautes et des petits trucs pour se souvenir de la bonne forme! ;) Tout est une question de pratique!

Je vais lire ta fiction vite fait, teh!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

@keine lust: ah ok...

Au fait j'ai lu ta fic et je dois dire que j'ai jamais vu une telle histoire. Le scénario c'est du nouveau et chapeau pour ca! Quelques fautes ici et là mais ce n'est vraiment pas si terrible que tu le laisse entendre!

Link to post
Share on other sites

sorry double post: Je réfléchis sur le 5 ème chapitre, là ou il va rencontrer Rammstein ! Sinon qu'est une fiction de Rammstein sans les membres^^ ! Je n'ai pas voulus faire une fic débile ou la personne se promène dans la rue et tout à coup elle voie Richard !

J'ai vus vos commentaires, et j'ai répondus à vos questions en en postant également ! Encore merci !

Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen

J'en ai une autre que celle mise dans ma signature, c'est ici. Désolée, il y a que le prologue.

Edited by Halt-Bleibt-Stehen
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Héhé, moi je suis tombé sur ça hier soir, et j'avoue que j'en ai pas perdu une miette :P (si c'est de quelqu'un qui est sur le forum, bravo !)

Sinon, à part ça, je lis mes fics sur Rammstein en anglais. Essentiellement du slash :oops: le plus souvent sur ce site.

Link to post
Share on other sites
Héhé, moi je suis tombé sur ça hier soir, et j'avoue que j'en ai pas perdu une miette :P (si c'est de quelqu'un qui est sur le forum, bravo !)

Hey c'est du LudicrousC ca!! :wub: Une des best en matiere de fan-fiction ^^ Elle sait mener de vraies histoires originales :)

Link to post
Share on other sites

Meme en ayant pas mal cherché je t'assure que c'est une des meilleures :D

Beaucoup se contentent de raconter des petites histoires d'amour entre une dépressive et un mec du groupe... pas franchement tres intéressant

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Meme en ayant pas mal cherché je t'assure que c'est une des meilleures :D

Beaucoup se contentent de raconter des petites histoires d'amour entre une dépressive et un mec du groupe... pas franchement tres intéressant

j'ai lu toutes les fics de Ludi, et je ne peux qu'être d'accord, elle super douée!

Link to post
Share on other sites

Putain, je suis heureuse, mais heureuse de chez heureuse. J'ai retrouvé une de mes ancienne fictions: Das-Geschichte, mais skyrock est en maintenance et c'est chiant !! :lol:

Putain, mais non, elle est supprimée !! :mad:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Wahou, même moi c'est encore mieux :lol:

Je plaisante, chacun n'a pas la même façon d'écrire.

Mais on sait tout de suite que tu vas sortir avec Richard, et j'aime pas ce genre de fictions, m'enfin bon.

Vous avez qu'à lire mon prologue sur ma fiction, via les liens de ma signature, et le texte que j'ai fais sur mon blog personnel.

Dîtes moi ce que vous en pensez ^_^

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Wahou, même moi c'est encore mieux :lol:

Wahou, vla qu'elle se met a critiquer les autres maintenant :lol:

Dîtes moi ce que vous en pensez ^_^

Sincèrement ?

A chi... heu pardon tres mauvais :P

Nan mais sérieusement comment peux-tu te permettre de critiquer les récits des autres avec ce... truc ? :huh:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Wahou, même moi c'est encore mieux :lol:

Wahou, vla qu'elle se met a critiquer les autres maintenant :lol:

Dîtes moi ce que vous en pensez ^_^

Sincèrement ?

A chi... heu pardon tres mauvais :P

Nan mais sérieusement comment peux-tu te permettre de critiquer les récits des autres avec ce... truc ? :huh:

Tu dis que je critique, mais moi j'ai lu sa fiction, et bon, elle débute donc je vais pas dire que c'est nul.

Mais j'ai dis que je pouvais faire mieux pour plaisanter, elle fait ce qu'elle veut après, elle est pas obligée de suivre mon "avis".

Ce truc ?! Fais moi un texte avec que de l'action ou qui parle de sentiments, au moins cinquante lignes, si tu est plus balèze que moi.

Et c'est pas si simple que ça de faire une fiction, tu peux être bloqué à tout moment, et c'est ça le plus énervant.

Puis tu ne connais pas la suite de mon histoire, et même si c'est sur Rammstein, c'est pas ce que tu crois, c'est pas "je t'aime et je t'aime". Cela fait quasiment la dixième fiction que j'écris, et plus j'écris, plus je progresse et je me rend compte que j'aime ça. Puis je cherche pas à écrire des romans avec des mots soutenus, et je ne vais plus au lycée donc étudie plus ce genre de chose. Je cherche juste que ça me plaise, après, si tu aimes pas c'est ton droit, mais dire que c'est à chier, c'est autre chose, car là, c'est pas moi qui critique, c'est toi.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...