rammstein38 0 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 on trouvera toujours on tourne avec eux^^ non mais la france trajet obligatoire pour rammstein rappelez vous que un des concert préférés de richard a été celui a bercy que till a ajouté sur le documentaire de volkerball que a nimes il y avait une ambiance monstre et que cela avait été un honneur de faire un concert dans cette endroit mythique ( c'est pas ses mots exactes) conclusion rammstein passera en france quoi qu'il en soit Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 je crois qu'on a compris, vous pédalez dans le yaourt là vous allez vous coller des ulcères à force de vous poser trop de questions, de vous convaincre vous même et de tirer des plans sur la comète Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 En france évidemment qu'ils y vont, mais chez nous, en belgique, c'est rare, et je devrai aller dans votre pays pour aller les admirer Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Ils viendront en Belgique aussi, faut pas se tourmenter, attendez tranquillement l'annonce des dates (ce qui n'est pas pour de suite). Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 oui c'est sur mais on sera passiant... meme si au fond on est totalement impassiant Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 bwaaaaaaaaa lé fot d'ortograf " on sera passiant " Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 excuse moi l'orthographe c'est pas mon truc lol^^ Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 je vais faire modo quand je serai grand ^^ Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 oki ben bonne chance a toi alors^^ bon revenont sur le sujet vous pensez que l'album vas sortir quand? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 On a déjà parlé de ca des dizaines de fois. On ne sait absolument pas, et le groupe ne sait pas non plus. On pense quand même à fin 2008, mais c'est tout... Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 oki je disai sa comme sa pour voir se que pensai le monde lol mais ouè fin d'années maleuresement... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Pff c'est loonngg!!!! Vivement vivement vivement vivement !!!!!!!! Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui vivement!!! Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 ouè l'attente va etre très dur mais le résultat y ser mais comment faire Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 ouè l'attente va etre très dur mais le résultat y ser mais comment faireBah attendre... Vivre quoi... Link to post Share on other sites
Rammstein Volkerball 0 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Moi, ce que j'attend le plus, ca va etre la tournure de l'album. Je veux dire, quand on compart "Sehnsucht" et "Reise Reise", on recent bien l'évolution du groupe. Je me demande bien ce que ca va donner cette fois Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ouè je me demande bien aussi mais je pence que album ora la puissance de herzeleid après ben je c'est pas trop a voir j'espere dans le moin lomptemps possible Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Attention à L'orthographe silvôplé Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 excuse le français c'est pas mon truc mais j'essayerai de faire des éfforts Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 On veut pas Zéro fautes non plus (même les modos en font ) Mais quant même que les fautes flagrantes soient évitées Tu as le bouton éditer pour cela Poste bien ici Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Si le prochain album ressemble à Herzeleid sa me dérange pas, mais je veut pas trop qu'il ressemble a Sehnsucht... Car en live c'est génial mais en normal il été pas super à mon gouts... Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie Static X ou SOAD ^^ ou Gorillaz ou The Offspring ou les Red Hot ^^ Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 sa sera surement herzeleid mais sehnsucht est pas mal aussi je trouve qu'il y a de bonne song comme sehnscuht buck dich pour leur rapiditer ou encore engel et tier plus mélodieuses (désoler je sort du topic) fin j'attend moi aussi avec impatience lors nouvelle album et la tournée^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie SOAD ^^C'est marrant que t'en parles, parce que y a eu un projet de tournée aux USA avec eux, mais ça a été annulé. Ptet que pour la prochaine tournée, ce projet sera remis sur le tapis, qui sait ? Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie SOAD ^^C'est marrant que t'en parles, parce que y a eu un projet de tournée aux USA avec eux, mais ça a été annulé. Ptet que pour la prochaine tournée, ce projet sera remis sur le tapis, qui sait ?Ah bon, ça date de quand ça? Période Mutter?Pourquoi ça a été annulé?Je pense qu'on peut vite écarter ce projet: SOAD à en quelque sorte "coulé", en fait, ils sont "en pause" pour "plusieurs années"... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Oui SOAD n'existe plus alors bon... Puis c'est pas le genre de groupe à faire une première partie c'est plus une tête d'affiche... Link to post Share on other sites
Recommended Posts