Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album

Recommended Posts

on trouvera toujours on tourne avec eux^^ non mais la france trajet obligatoire pour rammstein rappelez vous que un des concert préférés de richard a été celui a bercy que till a ajouté sur le documentaire de volkerball que a nimes il y avait une ambiance monstre et que cela avait été un honneur de faire un concert dans cette endroit mythique ( c'est pas ses mots exactes) conclusion rammstein passera en france quoi qu'il en soit

• Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois qu'on a compris, vous pédalez dans le yaourt là :)

vous allez vous coller des ulcères à force de vous poser trop de questions, de vous convaincre vous même et de tirer des plans sur la comète :lol:

Ils viendront en Belgique aussi, faut pas se tourmenter, attendez tranquillement l'annonce des dates (ce qui n'est pas pour de suite).

On a déjà parlé de ca des dizaines de fois. On ne sait absolument pas, et le groupe ne sait pas non plus. On pense quand même à fin 2008, mais c'est tout...

On veut pas Zéro fautes non plus (même les modos en font ;)) Mais quant même que les fautes flagrantes soient évitées ;) Tu as le bouton éditer pour cela :D

Poste bien ici :D

Si le prochain album ressemble à Herzeleid sa me dérange pas, mais je veut pas trop qu'il ressemble a Sehnsucht... Car en live c'est génial mais en normal il été pas super à mon gouts... Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie Static X ou SOAD ^^ ou Gorillaz ou The Offspring ou les Red Hot ^^

sa sera surement herzeleid mais sehnsucht est pas mal aussi je trouve qu'il y a de bonne song comme sehnscuht buck dich pour leur rapiditer ou encore engel et tier plus mélodieuses (désoler je sort du topic) fin j'attend moi aussi avec impatience lors nouvelle album et la tournée^^

Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie SOAD ^^

C'est marrant que t'en parles, parce que y a eu un projet de tournée aux USA avec eux, mais ça a été annulé. Ptet que pour la prochaine tournée, ce projet sera remis sur le tapis, qui sait ?

Mais bon, vivement la prochaine tournée!!! Avec j'espère en 1ère partie SOAD ^^

C'est marrant que t'en parles, parce que y a eu un projet de tournée aux USA avec eux, mais ça a été annulé. Ptet que pour la prochaine tournée, ce projet sera remis sur le tapis, qui sait ?

Ah bon, ça date de quand ça? Période Mutter?

Pourquoi ça a été annulé?

Je pense qu'on peut vite écarter ce projet: SOAD à en quelque sorte "coulé", en fait, ils sont "en pause" pour "plusieurs années"...