Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Tout de même j'espère que ces concerts ne feront pas en quelques sortes diviser le groupe en plusieurs chacun dans leur coin... :( Entre Feeling B, Apocalyptica, et Emigrate j'ai l'impression que R+ se divise :unsure::unsure::unsure:

:lol:

MOI JE CROIS PAS RAMMSTEIN ET UN GROUPE qui A PASSé des periodes difficiles mé i zon quand mm

reussi a redresser la barre et depuis tt baigne et kom la di richard tan que rammstein sera actif emigrate sra

en attente pour otre choz :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Un peu que sa doit valoir le coup ! C d'un concert de Rammstein qu'on parle, ne l'oublions pas...

tt a fé dak n'oublions pas que rammstein ns fé trippé sur scene et qui ns fon passé 2h inoubliable

alors mem si c plus de 50euro jmen fou si c pour rammstein a pres tt c soi t fan ou tu lé pa

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Le langaj SMS é interdi ici kar apré on a du mal a lir seke tu ékri é c pa maran pour lé otres....

Pense aussi à aller te présenter dans le topic des nouveaux ;)

Amuse toi bien ici ;)

Edit: Tu as un joli bouton éditer qui te permet d'éviter les doubles posts....

Link to post
Share on other sites
Tout de même j'espère que ces concerts ne feront pas en quelques sortes diviser le groupe en plusieurs chacun dans leur coin... :( Entre Feeling B, Apocalyptica, et Emigrate j'ai l'impression que R+ se divise :unsure::unsure::unsure:

Perso, je pense pas...

Et puis apparemment il n'y a plus que 5ans avant la fin de Rammstein... Alors ça m'étonnerait qu'ils se divisent avant cela.

Et apparemment ils s'entendent tous très bien (en tout cas, j'ai cette impression en voyant le making of de Reise Reise... Même si c'est il y a quelques années)

Pour les concerts en France, j'espère qu'ils passeront bientôt mais vers chez moi... Et j'ai appris par un ami qu'ils allaient surement commencer leur tournée en Amérique (là par contre je sais aps si je les suivrais, j'ai beau les aimer beaucoup, ça fait loin tout de même :)) Alors, info ou intox?

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites
Je suis septique.

Je l'étais aussi et j'y ai un petit peu réfléchis et je me suis posée cette question: quand sont-ils passés pour la dernière fois en Amérique?

Je ne sais pas où il a eu cette info, je lui demanderais dans la semaine et je vous tiens au courant, mais si cette info et approuver par une preuve écrite, je pense que je serais déçue... PArce que ça voudrait dire qu'ils partent pour au moins 3 mois... Et le temps qu'ils reviennent en Europe etc. J'pense qu'on aura plus de chance à les voir dans les festivals !

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites
Festival ? La aussi je suis septique :D

Ah ? Et pourquoi? J'pense qu'en cherchant bien, on peut les voir... Après il faut avoir de la chance et surtout beaucoup de courage ^_^

Link to post
Share on other sites

Intox sur le coup de l'Amérique. Tout ce qu'on peut dire, c'est que Rammstein prépare une tournée, et on sait pas où pour l'instant. Et à moins que ton ami soit un des membres du groupe, il n'en sait pas plus que nous ;)

Link to post
Share on other sites
Mais non, pô du tout. La collaboration avec Apocalyptica, c'était juste un featuring pour une chanson, rien d'autre.

Feeling B et Emigrate sont juste les "récréations" de Flake et Richard. Ils restent à 100% dans Rammstein , don't worry ;)

Oula j'espère que t'as raison!!!

N'empêche il me tarde trop la sortie du nouvel album et aussi la tournée!! J'espère trop qu'ils passeront en France!! :rolleyes:

Et surtout que je pourrais y aller!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::P

:oops:

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Ils devraient aussi passer plus dans le sud !

a Lyon , marseille ou encore mieux Bordeau !

Ouai Bordeaux ce serait pas mal mais y'aurait encore mieux: TOULOUSE!!! ^_^

Là ce serait le pied!! (ou Cahors mais bon là faut pas rêver... :( )

Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas, ca sera le cas ;)

Sinon tu as un bouton pour éditer tes messages, n'hésites pas à t'en servir plutôt que de faire plusieurs postes à la suite.

Et Bordeaux c'est malheureusement impossible, on a pas de salle assez grande (allez Juppé, construit nous un zenith)

Link to post
Share on other sites

Pitié pas que ça soit trop long :s Le dernier date quand même de 2006... :S Ca fait long mais au moins la qualité est là. Mais question :

Pourquoi si peu d'album ? Ils existent depuis plus de 13 ans je crois bien ?

En plus ils disent qu'ils ont fait 30 chansons...Poruquoi pas faire un Double ? Un coups fort pour frapper !!

Link to post
Share on other sites

Rammstein met toujours 11 chansons dans ses albums.

Et puis faut du temps pour les compos, les paroles, les arrangements, les enregistrements.

Ca se fait pas en un clik ;)

En quand ils reprennent des chansons qu'ils n'avaient pas voulu mettre sur un album sa donne Rosenrot...

Allez ils sont en travail c'est sur. Ceux qui n'ont pas connu l'attente de Reise Reise ou Volkerball ne savent pas face à quoi ils vont se retrouver ;)

Link to post
Share on other sites

STOP, la rumeur sur la fanarea n'est absolument pas fondée, c'est simplement quelqu'un qui a dit "à mon avis l'album sortira autour de novembre".

Rammstein ne sait actuellement même pas quand l'album sortira...

Link to post
Share on other sites

Je proteste que Live Aus Berlin a 15 chansons et non 11 XD Bon ok je me...=>

N'empêche Rosenrot est vraiment très bien ^^ Pour des trucs qu'on veut pas mettre, ça fait quelque chose d'excellent ^^

Au passage, j'ai remarqué que le groupe Ruoska que j'aime bien mais dont je trouve pas d'labum à une chanson sur internet :

Le début de guitare ressemble BEAUCOUP à "Los" ?? Copie ??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...