rammstein38 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 ouè moi je le vois comme vous album pour fin d'année en espérant l'avoir au plus vite Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 (edited) bah en méme temps tout le monde le voit comme ça alors *yes 100eme post c'est la féte!...mais tout le monde s'en fout* Edited April 18, 2008 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 lol oui et hereusement que tout le monde le voit comme sa^^ je suis préssé de voir le chez d'oeuvre je suis trop impassiant (je sais vous vous en foutez lol) Link to post Share on other sites
maiden 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Bonjour à tous, bon je n'ai pas vu qi il y avait un topics de présentation. Je vais pas faire le radoteur à savoir "c'est quand l'album", mais plutôt des questions du type : Sont ils rentré en studio ? Il ne me semble pas... Ont ils alors commencé à composer ? Peut être. Font ils des concerts cet été ? Si vous avez des infos ? Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 les concerts c'est pas avant la sortie de leur prochain album oui ils sont en studio et logiquement ils ont composé (si ils veulent sortir leur album avant la fin de l'année y'a plutot interet ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oui ils ont composé, on a même entendu parler d'une trentaine de morceaux... Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 bien sur qu'ils sont en studio et composer encore plus sur (je rapel que paul a annoncer 30 chanson mais qu'il ne fairait pas de double album donc on suppose 11 chanson présente comme toujours) Link to post Share on other sites
Guest nath69300 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 pourquoi ils sont toujours atachés a ce meme chiffre:11 il doit y avoir un truc ^^ Link to post Share on other sites
flo 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ben oui! Richard en avait parlé dans un magazine car son album contient lui aussi 11 chansons Il disait que c'était parce-qu'il n'aimait pas les albums trop long Mais je suppose que le nombres de chansons des albums de Rammstein ne doit pas tourner qu'autour de son jugement Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 au sujet de l'album trop long je le savais mais la question reste la meme pourquoi 11 chanson et pas 10 ou 12 un mystere de rammstein mais bon se qui est sur c'est quand ils nous envoyent 11 chanson sa fait toujours du bien^^ Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 paarce que pour eux 10 c'est trop court et 12 trop long Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 xD et puis 11 sa la toujours bien fait c'est typique de rammstein ( et maintenant d'emigrate) donc tout va bien^^ meme si j'aimerai quand meme bien savoir pourquoi 11 Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 bah ils en ont fait 11 sur herzeleid donc ça a du leur porter bonheur donc voila il y en a 11 partout maintenant sur ce stop au HS Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Ca fait un moment que je suis pas venu ici, j'ai juste un petit coup de gueule à passer : bon il vient leur nouvel album oui ??? Ca fait trop longtemps qu'ils ont rien fait :'( Pis j'ai trop envie de les voir en concert quoi, à force je connais Völkerball par coeur... enfin, faut encore prendre son mal en patience, mais tant de silence de leur part, ça me déprime... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 J'ai l'impression que les mêmes conversations reviennent sans cesse, mais : 1) Y a aucune raison qu'ils se pressent parce que les fans sont pressés. L'entente du groupe a jamais été aussi bonne que sur cet album, donc ils sont cool, n'ont aucune pression, prennent le temps. Pourvu que ça dure. 2) Ça fait un an et demi qu'ils ont sorti Völkerball. Un an et demi d'attente, c'est rien. L'attente est toujours le meilleur moment, soit pas si pressé... 3) Tant de silence de leur part, ya aucune raison que ça te déprime, c'est le cas depuis des années, c'est même bon signe . 4) Pour les concerts, t'inquiète pas ils y travaillent, et plus ils prennent leur temps, meilleure sera la préparation de la tournée, et plus tu sera content à la sortie du concert. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Amen... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 1) Y a aucune raison qu'ils se pressent parce que les fans sont pressés. L'entente du groupe a jamais été aussi bonne que sur cet album, donc ils sont cool, n'ont aucune pression, prennent le temps. Pourvu que ça dure. En même temps, Mutter est considéré comme leur meilleur album, et leurs relations n'ont jamais été aussi tendues qu'à cette époque. Alors, pressons-les, comme ça, ils se disputeront, et on aura un "Mutter 2". Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Perso, je pense que l'album ne sortira pas avant 2009, et qu'on est pas prêt d'avoir une tournée mondiale avant fin 2009 voir 2010... Bref, j'espère mon tromper En tout cas, sur un seul album : 30 chansons, CA VA TROUER LE C** !!!! :twisted: Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Perso, je pense que l'album ne sortira pas avant 2009, et qu'on est pas prêt d'avoir une tournée mondiale avant fin 2009 voir 2010... Bref, j'espère mon tromper En tout cas, sur un seul album : 30 chansons, CA VA TROUER LE C** !!!! :twisted: Ils en mettrons pas 30, mais 11, comme d'hab... J'espère juste qu'ils vont pas nous faire comme Reise, Reise et Rosenrot... Edited July 1, 2008 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'espère juste qu'ils vont pas nous faire comme Reise, Reise ou Rosenrot...C'est à dire ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1107 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Refourguer ceux qui n'ont pas passé le test de sélection pour le premier album (Reise Reise) sur un autre album (Rosenrot)Enfin c'est ce que j'ai compris. Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ouaip, mais ça nous pend au nez... Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 UIIIII une tournée mondiiiale[ <3 ]je crois que j'ai déjà poster ici pour exprimer ma joie...tsssk je suis vraiment amnesique ou alors c'est la folie de la joie a l'annonce de cette nouvelle...* soupir *Ce concert là...je ne le rate pas !!! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Refourguer ceux qui n'ont pas passé le test de sélection pour le premier album (Reise Reise) sur un autre album (Rosenrot)Enfin c'est ce que j'ai compris. En même temps ce sera quand même pas pareil, le prochain album est prévu d'être completement différent de Reise Reise ou Rosenrot... et si ça fait deux bons albums qui sortent à un an d'intervalle... Faut voir le bon côté des choses, et je leur fais confience pour pas nours décevoir Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Non ça m'etonnerais qu'il y est un "transvasement" de chansons pour ce nouvel album car deja ils reviennent au sources donc a mon avi ils vont pas ressortir des chansons de 1995 et puis Paul a dit qu'ils avaient deja COMPOSE 30 chanson donc c'est du nouveau Link to post Share on other sites
Recommended Posts