Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album

Recommended Posts

• Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeder lacht 501

bah en méme temps tout le monde le voit comme ça alors

*yes 100eme post B)B):lol::D:D c'est la féte!...mais tout le monde s'en fout*

Edited by jeder lacht 501

Bonjour à tous, bon je n'ai pas vu qi il y avait un topics de présentation. :wacko:

Je vais pas faire le radoteur à savoir "c'est quand l'album", mais plutôt des questions du type :

Sont ils rentré en studio ? Il ne me semble pas...

Ont ils alors commencé à composer ? Peut être. <_<

Font ils des concerts cet été ?

Si vous avez des infos ?

Guest jeder lacht 501

les concerts c'est pas avant la sortie de leur prochain album

oui ils sont en studio

et logiquement ils ont composé

(si ils veulent sortir leur album avant la fin de l'année y'a plutot interet :ph34r: )

Ben oui!

Richard en avait parlé dans un magazine car son album contient lui aussi 11 chansons

Il disait que c'était parce-qu'il n'aimait pas les albums trop long

Mais je suppose que le nombres de chansons des albums de Rammstein ne doit pas tourner qu'autour de son jugement :P

Guest jeder lacht 501

bah ils en ont fait 11 sur herzeleid donc ça a du leur porter bonheur donc voila il y en a 11 partout maintenant

sur ce stop au HS

Ca fait un moment que je suis pas venu ici, j'ai juste un petit coup de gueule à passer : bon il vient leur nouvel album oui ??? Ca fait trop longtemps qu'ils ont rien fait :'( Pis j'ai trop envie de les voir en concert quoi, à force je connais Völkerball par coeur... enfin, faut encore prendre son mal en patience, mais tant de silence de leur part, ça me déprime...

J'ai l'impression que les mêmes conversations reviennent sans cesse, mais :

1) Y a aucune raison qu'ils se pressent parce que les fans sont pressés. L'entente du groupe a jamais été aussi bonne que sur cet album, donc ils sont cool, n'ont aucune pression, prennent le temps. Pourvu que ça dure.

2) Ça fait un an et demi qu'ils ont sorti Völkerball. Un an et demi d'attente, c'est rien. L'attente est toujours le meilleur moment, soit pas si pressé...

3) Tant de silence de leur part, ya aucune raison que ça te déprime, c'est le cas depuis des années, c'est même bon signe :D.

4) Pour les concerts, t'inquiète pas ils y travaillent, et plus ils prennent leur temps, meilleure sera la préparation de la tournée, et plus tu sera content à la sortie du concert. ;)

1) Y a aucune raison qu'ils se pressent parce que les fans sont pressés. L'entente du groupe a jamais été aussi bonne que sur cet album, donc ils sont cool, n'ont aucune pression, prennent le temps. Pourvu que ça dure.

En même temps, Mutter est considéré comme leur meilleur album, et leurs relations n'ont jamais été aussi tendues qu'à cette époque. Alors, pressons-les, comme ça, ils se disputeront, et on aura un "Mutter 2". :D

• 2 months later...

Perso, je pense que l'album ne sortira pas avant 2009, et qu'on est pas prêt d'avoir une tournée mondiale avant fin 2009 voir 2010... Bref, j'espère mon tromper :rolleyes:

En tout cas, sur un seul album : 30 chansons, CA VA TROUER LE C** !!!! :twisted: :twisted:

Perso, je pense que l'album ne sortira pas avant 2009, et qu'on est pas prêt d'avoir une tournée mondiale avant fin 2009 voir 2010... Bref, j'espère mon tromper :rolleyes:

En tout cas, sur un seul album : 30 chansons, CA VA TROUER LE C** !!!! :twisted: :twisted:

Ils en mettrons pas 30, mais 11, comme d'hab...

J'espère juste qu'ils vont pas nous faire comme Reise, Reise et Rosenrot...

Edited by Benzin66

Refourguer ceux qui n'ont pas passé le test de sélection pour le premier album (Reise Reise) sur un autre album (Rosenrot)

Enfin c'est ce que j'ai compris.

UIIIII une tournée mondiiiale

[ <3 ]

je crois que j'ai déjà poster ici pour exprimer ma joie...tsssk je suis vraiment amnesique ou alors c'est la folie de la joie a l'annonce de cette nouvelle...

* soupir *

Ce concert là...je ne le rate pas !!!

Refourguer ceux qui n'ont pas passé le test de sélection pour le premier album (Reise Reise) sur un autre album (Rosenrot)

Enfin c'est ce que j'ai compris.

En même temps ce sera quand même pas pareil, le prochain album est prévu d'être completement différent de Reise Reise ou Rosenrot... et si ça fait deux bons albums qui sortent à un an d'intervalle... :twisted::twisted:

Faut voir le bon côté des choses, et je leur fais confience pour pas nours décevoir :wub:

Non ça m'etonnerais qu'il y est un "transvasement" de chansons pour ce nouvel album car deja ils reviennent au sources donc a mon avi ils vont pas ressortir des chansons de 1995 :wacko:

et puis Paul a dit qu'ils avaient deja COMPOSE 30 chanson donc c'est du nouveau ^_^:lol: