Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album


Recommended Posts

Richard Z. Kruspe a été interviewé par le magazine Talking Metal pour la sortie de l'album "Emigrate" outre-atlantique. Le guitariste a ré-exprimé son désir de faire une tournée avec Emigrate mais ça n'arrivera pas tant que Rammstein sera actif. Concernant le prochain album et la tournée de Rammstein, il a affirmé :

"Nous attendons que le prochain disque sorte rapidement [...] J'ai la certitude que nous irons aux Amériques dans la prochaine tournée [...] Nous sommes en train de planifier une grande tournée mondiale. Soyez patients".

Pour l'anectode, Richard a expliqué aussi que ces deux concerts favoris ont été celui à New York au Hammerstein Ballroom car il y a rencontré sa femme, et celui à Paris Bercy en 2005 ! Enfin, Richard travaille sur une seconde version de sa guitare customisée ESP Richard Z RZK.

» Télécharger l'interview en anglais au format mp3 (48,9 Mo - 42:48)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une bonne nouvelle, mais faut dire qu'on s'y attendait pas mal, et vu le manque de précisions y'a pas (encore) de quoi sauter de joie.

Mais au moins on sait quoi s'attendre :)

Link to post
Share on other sites

Hum c'est bon ça!!!Il réste encore pas mal d'attente je pense, mais en cette période plate il est toujours bien d'avoir ce genre d'information!!!

bref merci pour l'info :oops: !!!

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Si le concert préféré de Richard a été l'excellent Paris-Bercy, y a des chances que le groupe puisse vouloir se surpasser en live en faisant encore mieux. ^_^

Au moins, ils préparent et ne restent pô inactifs en dehors de l'album à enregistrer ^_^

Link to post
Share on other sites

Ahh ben la voila la premiere new de l'année :twisted: , c'est mieux que rien, même si on apprend pas grand chose.

Mais si ils n'ont pas filmé le dvd à paris, c'est peut etre que ce n'etait pas le concert préféré de tous les membres du groupe.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hum...Pas mal ces nouvelles. Tout de même j'espère que ces concerts ne feront pas en quelques sortes diviser le groupe en plusieurs chacun dans leur coin... :( Entre Feeling B, Apocalyptica, et Emigrate j'ai l'impression que R+ se divise :unsure::unsure::unsure:

Edited by Clopity
Link to post
Share on other sites

Mais non, pô du tout. La collaboration avec Apocalyptica, c'était juste un featuring pour une chanson, rien d'autre.

Feeling B et Emigrate sont juste les "récréations" de Flake et Richard. Ils restent à 100% dans Rammstein , don't worry ;)

Link to post
Share on other sites
Tout de même j'espère que ces concerts ne feront pas en quelques sortes diviser le groupe en plusieurs chacun dans leur coin... :( Entre Feeling B, Apocalyptica, et Emigrate j'ai l'impression que R+ se divise :unsure::unsure::unsure:

:lol:

Link to post
Share on other sites
Oép, bonne nouvelle, en espérant encore plus de concerts en France ^^

oué c'est clair, 4 concerts en France en hiver, et 1 en été, c'était déja bien, mais quelques uns de plus, ça ne serait pas de refus! :P

Link to post
Share on other sites
Ah ça fait plaisir d'avoir des news!

Et oui le concert de 2005 à Bercy était le meilleur (car j'y étais lol!)!

J'avais remarqué que Richard (et meme les autres) était resté assez lontemps sur scène pour nous dire au revoir ^^!

Moi aussi j'y était, et cétait de la folie :twisted:

j'espere pouvoir y retourner car un concert de rammstein reste quoi qu'on en dise une experience unique dans une vie.

TO BE CONTINUED...

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'il ne donne pas plus d'info sur l'album en lui même mais par contre je suis impatient de connaître les prochaines dates de la tournée :D j'ai hâte de pouvoir les voir en concert. :)

Le rouleau compresseur Rammstein se remet en route t’a raison MaNgO `

Link to post
Share on other sites
L'interview dure 3 quarts d'heure, il dit quoi d'autre?

C'est positif comme news je trouve! Peut-être aura-t-on la chance de voir une nouvelle tournée fin 2008?... Qui sait!

Il ne dit rien d'autre d'interessant que ce que j'ai mis en news. Tout le reste a déjà été dit dans les autres interviews d'Emigrate.

Link to post
Share on other sites
L'interview dure 3 quarts d'heure, il dit quoi d'autre?

C'est positif comme news je trouve! Peut-être aura-t-on la chance de voir une nouvelle tournée fin 2008?... Qui sait!

Il ne dit rien d'autre d'interessant que ce que j'ai mis en news. Tout le reste a déjà été dit dans les autres interviews d'Emigrate.

Ok, merci bien!

On aurait tous aimé en avoir un peu plus, mais bon, après tout c'est une interview sur le thème de la sortie récente de l'album d'Emigrate aux USA, alors...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...