Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai quand même apris une bonne chose: il dit qu'ils ne fera pas de tournée avec Emigrate tant que R+ sera là.

Donc il va continuer à se donner à fond pour R+ :D

Merci pour ces infos!

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Première news...

"On fera une tournée après l'album"...

Ca me semblait évident ;) Moi je veux savoir quand sort l'album, c'est ça qui va me mettre en transe.

Bien sur que c'était evident mais je parlais par rapport au fofo ! Première news posté de l'année même si on le savait rhooo. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'avais pas compris :ph34r: lol.

QUe ça soit clair. Le projet principal de Richard c'est rammstein.. Il l'a jamais caché. Arrêtez de penser qu'ils vont mourir car il gratouille de son côté histoire de "canalyser son autodestruction créatrice" ou je sais pas quoi...

Link to post
Share on other sites
J'avais pas compris :ph34r: lol.

QUe ça soit clair. Le projet principal de Richard c'est rammstein.. Il l'a jamais caché. Arrêtez de penser qu'ils vont mourir car il gratouille de son côté histoire de "canalyser son autodestruction créatrice" ou je sais pas quoi...

Surtout qu'il l'a déja clairement précisé plusieurs fois ;) !!!

Link to post
Share on other sites

:goooddd: :goooddd: :goooddd: :goooddd: une tournée mondiale, combien vais-je pouvoir faire de concert???????? Va falloir que je mettes des sous de côté.

Une à Paris, une à Nimes et pourquoi pas à LYON, se serait trop géant. Et une en Belgique, comme cela j'irais voir mon amie, ENGEL AUS BERLIN, et j'irais au concert avec elle.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Il était temps qu'ils parlent d'Amérique! Juste pour nous emmerder ils vont aller seulement en Amérique du sud...

bah s'ils viennent en Amérique ils vont surment faire la tournée en Amérique du sud qui sont moin des dates et après en Amérique du nord :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'espère qu'ils passeront au chili pour toi Moska ;)

oui ils vont surement passer par le Chili :(

s'ils viennent en Amerique du sud ils vont être ici au CHili ...en plus depuis la tournée Reise Reise ici en Amérique du sud les fans de Rammstein a augmenter de plus en plus :unsure:

moi quand j'ai commencé a écouté Rammstein il y avait très peu des gens qui écoutais ou connaisais rammstein maitenent même les gens qui écoutenent de musique merde de mode on lui parle de rammstein et connaissent au moin 1 chanson :huh:

Link to post
Share on other sites
J'espère qu'ils passeront au chili pour toi Moska ;)

oui ils vont surement passer par le Chili :(

s'ils viennent en Amerique du sud ils vont être ici au CHili ...en plus depuis la tournée Reise Reise ici en Amérique du sud les fans de Rammstein a augmenter de plus en plus :unsure:

moi quand j'ai commencé a écouté Rammstein il y avait très peu des gens qui écoutais ou connaisais rammstein maitenent même les gens qui écoutenent de musique merde de mode on lui parle de rammstein et connaissent au moin 1 chanson :huh:

Tu devrais t'en réjouir (à moins que tu ne te sois trompé de smiley)

Et puis dis-toi que c'est mieux qu'il y ait plus de fans de Rammstein au Chili, comme ça tu ne seras pas tout seul au concert ;)

Link to post
Share on other sites

Moi à mon avis, je peux me gratter pour qu'ils repassent à Amnéville ! :unsure:

Mais c'est quand même une bonne nouvelle mais si tout le monde le savait déjà, il ne fallait qu'une simple confirmation ...

Mais j'espère que si ils font une tournée mondiale plus importante que les précédentes, ils ne réduiront pas les dates en France ( ce qui m'étonnerait ! :) )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...