Pierrick 6786 Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 Si SOAD avaient voulu s'arrêter, ils l'auraient clairement annoncé. Ils ne l'ont pas fait, alors pourquoi dire qu'ils sont mort? Et leur relation avec Rammstein est excellente depuis la tournée aux USA où ils ont joué ensemble (Daron avait même remplacé Paul sur quelques concerts).Mais ce topic est à propos du futur proche de Rammstein, et donc SOAD n'a rien à voir la dedans puisqu'ils sont en pause pour plusieurs années. Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Moi j'ai une question : Pourquoi tant de fans de Rammstein aiment si peu Sehnsucht ? (Orthographe juste ? Dsl je parle po allemand) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Beaucoup de fan aiment Sehnsucht qui est considéré comme l'album de la révélation Albums de la Maturité sont Mutter et Reise Reise dans un certains sens avec des nouvelles orientations Link to post Share on other sites
Rammstein Volkerball 0 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Je suis d'accord avec Shotokan, beaucoup de gens que je connais qui aiment Rammstein me sortent souvent la meme chose !Après, ca doit etre une question de gout, du moment où tu commmence a t'interesser au groupe, ect..Beaucoup de criteres entrent en compte ! Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 ^^" Non la je parlais pourquoi certains aiment SI PEU ^^" Enfin bon d'un plus ou moins répondu... Sur le forum j'en vois certains : J'aime pas Sehnsucht...Etc... Z'aimez pas Buck Dich ou quoi XD ? Moi j'ai pas vraiment de préférences mais faut dire que cet album est vraiment une réussite, du vrai Industriel ^^ Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Personnellement Sehnsucht est le premier album que j'ai écouté et mon préféré. Alter Mann est une chanson qui signifie beaucoup pour moi. Donc je pense que pour les fans qui aiment Sehnsucht y'en a aussi, faut pas trop généraliser. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Personnellement Sehnsucht est le premier album que j'ai écouté et mon préféré. Alter Mann est une chanson qui signifie beaucoup pour moi. Donc je pense que pour les fans qui aiment Sehnsucht y'en a aussi, faut pas trop généraliser.C'est marrant car moi je n'ai pas apprécié Sehnsucht au début. Je le préférais à Reise-Reise, mais à force de l'écouter, j'ai appris à aimer les chansons. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 franchement il y a plus de personnes qui n'aiment pas herzeleid que sehsucht donc ça reste une drole d'affiramtion mais bon un warum stop le HS on va se faire engueler par les modos [mode fayooooooooooot on] Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 (edited) Bhen, je ferme ce HS mais juste pour dire un truc (je comprend si les modos rouspete ^^) Mais Sehnsucht même si je l'aime pas trop en mode normal enfin c'est sur ya de bonne chanson comme Engel, Du Hast, Buck Dich...etc... Mais je les vraiment adorer dans la tournée! Je trouve que le groupe on vraiment réussi à faire un bon truc avec... enfin bref voilà bon samedi ^^ Edited April 15, 2008 by Tidusva Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Toujours pas de news récentes ??? Nos Allemands se font désirer ... Dans l'attente, ... j'attends Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Rholala, à vous lire on a l'impression que l'album sort dans 2 mois. Si vous êtes dans cet état là jusqu'a la sortie de l'album, vous avez pas finis d'etre stréssés Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 j'en ai marre d'attendre... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 j'en ai marre d'attendre... J'ai même pas commencé à attendre Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 ^^ Moi j'ai entendu que Rammstein aimait dire qu'a seulement quelques petites semaines que l'album sort...C'est vrai pour les autres albums d'jà sortis ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 12, 2008 Author Share Posted April 12, 2008 Les messages du style "j'en ai marre d'attendre", on en peut plus... L'album sort dans au moins 6 mois, alors si vous êtes pas capable de comprendre que c'est pas pour tout de suite... Si ça se trouve, ça sera le dernier album du groupe, alors savourez plutôt le fait que Rammstein est en plein travail en ce moment.Clopity, c'est vrai que la date exacte de sortie n'est souvent connue que quelques semaines à l'avance. Mais on connait la période de sortie assez facilement. Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 appelle moi con pendant que t'y est, j'suis au courant que l'album c'est pas pour maintenant... sauf que depuis volkerball on a rien à se mettre sous la dent, ça commence a faire long, j'pense encore être libre d'exprimer mes sentiments... Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 (edited) bah alors si t'en as marre d'attendre mets ta haine dans ta sign' et pas dans tes messages il est admin' il en voit par dizaines des messages comme ça il en a peut etre un peu plus marre que toi nan? Edited April 12, 2008 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 bah faut pas venir sur un forum alors... (j'crois j'vais fermer ma gueule sinn............. ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 12, 2008 Author Share Posted April 12, 2008 appelle moi con pendant que t'y est, j'suis au courant que l'album c'est pas pour maintenant... sauf que depuis volkerball on a rien à se mettre sous la dent, ça commence a faire long, j'pense encore être libre d'exprimer mes sentiments...J'ai jamais dit que t'étais con, j'ai dit que y en avait marre des topics de news remplis de messages "l'attente est longue" alors que ça fait seulement un an et demi que Rammstein n'a rien sorti. N'y voit pas d'offense, mais je trouve que ce genre de messages ne sert à rien. Tout le monde attend avec impatience cet album, mais ce n'est pas comme si le groupe n'avait pas donné de nouvelles depuis 3 ans. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bon alors maintenant Rock One nous l'annonce pour octobre ! à force ils vont forcément tomber juste ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 C'est fou qu'il y ait encore des gens qui lisent Rock One, ou qui vont sur leur site Les journalistes de Rock One lisent les forums des sites de fans pour avoir les infos, on l'a vérifié à plusieurs reprises, donc pas la peine de se baser sur eux... Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Hehe... Rock One... Ca reste néanmoins le style de période à la Rammstein, et c'est ce à quoi on pourrait s'attendre... En même temps, je vois mal l'album sortir cet été... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 en même temps je lis ce que je veux, et j'ai jamais dit que je croyais ce qu'ils racontaient hein Link to post Share on other sites
john-williams 0 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Rammstein il Vient-tu a Montréal au Canada ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 oui le 30 février 2009 à 20h avec TH en première partie Sérieux l'album est même pas enregistré qu'est ce que tu veux qu'on connaisse les dâtes et les lieux des concerts... T'as pensé à regardé sur le site?? Tu as le droit de te présenter également Link to post Share on other sites
Recommended Posts