Engelina 0 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Plus c'est long, plus c'est bon [ Aucun double sens, voyons!!! Ralala ] Oui bin si il sort en 2009, j'espére que ce sera un GIGA album Entre nous, si le concert est en 2010, ou 2009, sa m'arrange, vu que je pourrai aller sans que mes parents le sache au concert niark niark [ Chui plus a la maison, chui a l'internat!!!!] Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 sa fesai lomptemps qu j'étais pas aller sur le forum j'espere vraiment que l'album sorte a la fin de l'année mais rammstein prend lors temps et c'est une bonne chose pour pas faire un album pourri et toute facon notre attente sera récompensé par un cd et une tournée Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 A moins que l'un des membres ne meure accidentellement avant que l'album ne soit fini Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 A moins que l'un des membres ne meure accidentellement avant que l'album ne soit fini quel optimisme! ça te prends souvent d'avoir des idées comme ça?! lol Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 C'est clair !!! Il faut pas parler de malheur ainsi !!! Restons positif !!! Ils vont nous sortir un très bel album suivi d'une magnifique tournée !!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ou bien c'est une vrai rumeur, ou bien j'en ai raté un bout: Le nom du projet en ce moment de l'écriture de l'album est "Punk", et Richard va chanter beaucoup et l'orchestre présent sur l'album va être beaucoup plus gros... Cette rumeur a t-elle été démentie, ou ça court toujours?Source wikipedia (...) : http://en.wikipedia.org/wiki/6th_rammstein_album Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 À priori conneries, en tout cas j'en trouve aucune trace dans les interviews récentes... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 C'est décidé, je fouille plus jamais sur wikipedia! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 En attendant, j'ai viré les infos de Wikipedia, que ça se transforme pas en grosse rumeur. Et si c'était vrai, on l'apprendrait rapidement par un moyen de confiance. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Vu le résultat sur Emigrate, je doute qu'ils laissent chanter Richard . De toute façon, cela ne semblait que peu véridique, étant donné que l'album commence à peine, l'existence d'un titre même provisoire et d'infos sur le style des instruments usités est douteuse Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Bah étant donné qu'ils ont fait une très grosse partie de la composition et qu'il reste surtout l'enregistrement, ils savent déjà en gros quels instruments ils vont utiliser, et ils savent déjà que l'album va être plus rude, donc ils auraient pu donner un worktitle. D'ailleurs la personne qui a créé la rumeur s'est sûrement basé la dessus pour trouver ce worktitle.Après c'est surtout le coup de Richard et de l'orchestre qui est bizarre, et vu qu'ils ne donnent plus d'interviews en ce moment, l'info a pas pu filtrer. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Mais est-on au moins bien sûrs qu'ils bossent régulièrement dessus, en ce moment ?Comme tu le dis, cette absence est troublante Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Oui oui c'est sûr qu'ils bossent dessus. Et l'absence est normale, vu qu'ils entrent en studio, ils ne donnent plus d'interviews. Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 ouè je suis d'accord avec se que dis pierrick toute façon on verra par la suite se que donnera l'album mais en se qui concerne richard et l'orchestre cela me semble bizarre après pourquoi pas mais j'en doute a voir dans les futur new^^ Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) Punk ça fait plus anglais que Allemand... Après Richard chanter... Je pense pas...A la limite une chanson...Mais voilà sans plus car le but c'est qu'une personne dans un groupe à une fonction et a garde...Le chanteur va pas faire 1 chanson sur deux, un chant puis après guitare, basse, etc... Ps : Sonnenlicht...Va te pendre...Dit tout de suite que les membres du groupe vont se suicider... Edited April 1, 2008 by Clopity Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 le but c'est qu'une personne dans un groupe à une fonction et a garde...Le chanteur va pas faire 1 chanson sur deux, un chant puis après guitare, basse, etc... Bah y'a des groupes qui font ça hein Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Ouai mais pour une ou deux chanson...Pas plus...Après si c'est toutes les chansons ça fait con... Ca peut être bien mais bon...C'est comme si demain : Je suis le Prof - Après je suis Proviseur - Je suis Elève - ... Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 completement d'accrod en plus till va chanter encore et toujours pour nous aussi bien qu'il a l'abitude^^ et sa va etre tout simplement génial^^ Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ils devraient aussi passer plus dans le sud !a Lyon , marseille ou encore mieux Bordeau ! oui moi aussi je veux qu'il pas dans le sud de la france ma mère voudra jamais me laisser aller à paris :'( et je rêve tellement de les voir en concert Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Faudrait déjà qu'ils passent en France! Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 bah pourquoi pas ? comme l'a si bien dit Till "nous aimons beaucoup la france ... merci beaucoup ... danke" c'est chez nous qu'ils font les meilleurs concerts Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Évident qu'ils passeront. Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas venir dans un pays d'Europe où ils ont le plus de fans. Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 on est un des pays ou rammstein est le plus apprèciè comme si ils allaient pas venir.. bien sur qu'ils passeront et on sera la pour les voirs^^ Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Bien évidemment qu'on sera là pour allez les voir !!! C'est obligé !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Encore heureux qu'ils passent en France, sinon où je vais aller les voir. :( Link to post Share on other sites
Recommended Posts