Stéphanie 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 (edited) Après "gangsters" et "36 quai des orfèvres", voici le dernier de la trilogie, "MR 73", du nom du pistolet 6 coups de chez Manhurin, utilisé par le RAID et le GIGN. J'adore les films d'Olivier Marchal, donc j'ouvre le sujet, libre aux admins/modos sadiques de fermer Le film sort le 12 mars prochain. Bande annonce : ici. Making of : là. Au casting : * Daniel Auteuil * Olivia Bonamy * Gérald Laroche * Catherine Marchal * Francis Renaud * Guy Lecluyse .... On retrouve une bonne partie de la "petite bande" habituelle d'Olivier Marchal, à part Daniel Duval J'ai vraiment hâte ! pour info : tout savoir sur le Manurhin MR 73 (la simple action : marteau à l'armée, on appuie, le coup part la double action : marteau à l'abattu, on appuie, le marteau part en arrière, puis repart en avant, le coup part) Edited February 3, 2008 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Je suis allée le voir cet aprem, encore mieux que j'imaginais ! quelle claque ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ça à l'air pas mal, faudra que j'aille le voir. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now