Jump to content

Recommended Posts

Vous connaissez sûrement The Do pour les avoir entendus de nombreuses

fois dans la pub pour les cahiers Oxford !

Le groupe à sorti son premier album "A Mouthful" en Janvier 2008

Ils sont actuellement en tournée en france, et participeront lundi 18

février 2008 à l'enregistrement de l'émission "L'album de la Semaine"

sur Canal +.

Je vous invite à en apprendre et en écouter plus sur ce groupe via leur

page myspace:

MySpace The Do

et pour info :

logo.png

t'offre la chance de gagner ta place pour assister à l'enregistrement de l'émission L'album de la semaine sur CANAL + ou se produira THE DO en concert privé !

Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur http://www.rock-pics.com/jeux.php

thedoconcours.jpg

Bonne journée !

Link to post
Share on other sites

leur vrai myspace ;)

J'aime beaucoup ce groupe! La chanteuse a une voix vraiment superbe et ils tentent des choses dans leurs chansons, ça rend bien, on est loins des groupes monotones et fades de d'habitude.

Demain j'achète ma place pour les voir le 2 mars :) J'espère qu'il en restera...

Deux vidéos d'eux que j'aime bien:

"On My Shoulders" à Taratata

"The Bridge is Broken" sur France 3

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon je me suis ce matin décidé a écouter le reste de l'album, vraiment sympa, très calme, recherché, ça détend, niquel pour un reveil en douceur un dimanche matin :)

Link to post
Share on other sites
Je rentre de leur concert... c'était génial! :D Un super moment! :goooddd:

Vas-y raconte ? C'est comment en live ? tu as des photos ??

Link to post
Share on other sites

Malheureusement non, pas de photo ni de vidéo à vous proposer. Par contre, le site de la vapeur (la salle où a eu lieu le concert) devrait mettre un court extrait sur son site off demain, je vous mets au courant.

Sinon je suis pas doué pour raconter des concerts, mais en gros:

leurs chansons sont meilleures en live qu'en studio, les percus sont plus présentes (jolies percus d'ailleurs), la guitare aussi et elle est plus accrocheuse (ça s'entend pas mal sur On My Shoulders que j'ai trouvé plus rock qu'à la radio), ils assurent pas mal (niveau voix pour la chanteuse, et présence scénique pour les deux, ils s'éclatent pas mal). Et niveau lumières, même avec le peu d'effets que la salle avait, c'était pas mal travaillé et super chouette. En plus ils sont trop cools, la chanteuse est belle, et en rappel ils font une belle reprise de Crazy de Gnarls Barkley (pas sûr de l'ortho) :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Alors alors concert hier.

Qu'est ce que je peux dire ? Bonne ambience, les chansons n'ont rien à voir avec la version studio, elles sont nettement plus entrainantes. La chanteuse est...comment dire ? lumineuse :D

Tres bonne énergie/cohésion entre gutariste et chanteuse.

Tres bon show en conclusion, c'est passé super vite.

Seul petit bémol, les éclairages qui étaient pas assez présents à mon gout, et un peu "fixes". C'est dommage ca aurait donné encore plus d'entrain à la musique.

Mais je suis chiant ! :D

Si ils passent pres de chez vous et que vous aimez le pop/rock/folk n'hésitez pas une seconde ! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...