Jump to content

Cinema Bizarre


Recommended Posts

Je n'est pas trouver de topic sur ce groupe donc je le met!

Cinema Bizarre est un groupe Allemand qui chante anglais, ils ont sortit leur tout premier album il y a 1 an a peut prés!

Le groupe est fan de visual kei, est adopte un style bien à eux...

Strify (lead singer), Kiro (Bass) , Shin (batterie), Yu (Guitar) et Luminor (Clavier et seconde voix) se sont rencontrés en 2005 à l'Animagic, célèbre salon Manga / Animation qui rassemble tous les adeptes européens de bandes dessinées et de musique...

1699603544_small.jpg

Edited by Krüspienne
Link to post
Share on other sites
une seule phrase constructif à dire : Quel daube !

Ta grammaire c'est de la daube aussi : constructive :D

Sinon quel groupe de ...

Une insulte au Visual Kei !!! :blink:

Link to post
Share on other sites

Il y a la chanson Lovesongs they kill me qui passe à peu près, mais sinon, ouais, je connais ce groupe de très loin et j'ai pas envie de m'en approcher.

Link to post
Share on other sites
Svpey un peu de respect, chacun ses gouts. Perso moi j'adore, et on est ici pour parlé de nos autres artistes preferés pas pour critiquer ... <_<

Bah si on a le droit de critiquer si on aime pas on le dit on est pas la pour dire "tous les groupes sont merveilleux!" si ?

Link to post
Share on other sites
une seule phrase constructif à dire : Quel daube !

Ta grammaire c'est de la daube aussi : constructive :D

Sinon quel groupe de ...

Une insulte au Visual Kei !!! :blink:

C'est juste mais j'avais écrit " un seul mot constructif à dire". Alors, je me suis dit que "quel daube", ça faisait deux mot, alors j'ai remplacé "mot" par "phrase" en oubliant ma grammaire !

Ils ont un look improbable et leur musique me fout la haine. J'ai appris que NRJ faisait gagné des places pour les suivre dans leur tournée européenne...c'est triste

Link to post
Share on other sites
Citation (ciitatiion62 @ 25 April 2008, 20:17)

Svpey un peu de respect, chacun ses gouts. Perso moi j'adore, et on est ici pour parlé de nos autres artistes preferés pas pour critiquer ...

Bah si on a le droit de critiquer si on aime pas on le dit on est pas la pour dire "tous les groupes sont merveilleux!" si ?

Nan nan mais pas pour les insulter non plus xD

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore ce group! J'ai téléchargé leur album est c'est très bon musicalement ! :rolleyes:

c'est vrai que son look est pas genial (moi j'aime pas le visual key et tout ces modes..) mais bon si on parle de leur musique il est pas mal pour un group sans trop d'experience ...j'atta impatient un 2ème album d'eux :)

Link to post
Share on other sites

<_< Pk tout le monde chante en Anglais ? Les Allemands qui chante dans leur langue natale on le plus souvent un bon succès...Dommage pour eux...

Ensuite leur Musique est très ''POP'', plus que Rock en tout cas...Enfin voilà...Franchement si c'est un groupe qui doit se rapprocher du Métal : RATE XD

Ensuite les thèmes de leurs chansons sont bien trouvés ;) Mais le Chanteur n'est pas convaincant...Et il ressemble assez à une femme (La coupe...)...C'est un frère de Bill de TH ? Par contre sa tête sressemble un peu à ''Clement le No-Life'' XD Vous connaissez la vidéo de Youtube ^^" Bref

J'ai écouté 10 minutes...J'ai perdu 10 minutes de ma vie...Enfin 10 minutes et 10 secondes (Espérer écouter du bon métal tel Rammstein)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
si quelqu'un sait beaucoup sur ce group ..j'aimerai savoir qui sont hommes et qui sont des femmes :ph34r:

Ils sont tous hommes ^^

C'est un groupes que j'ai ecouter en boucle pendant deux semaine et ça m'a vite soulé en fait ^^

Leur album est sortis deux mois apres la formation du groupe d'apres ce que j'ai cru comprendre , je trouve que pour le coup , c'est vraiment bien joué . Bon apres on adhere ou pas .. moi jsui entre les deux . C'est plus dans le style de depeche mode que de TH . ( Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante anglais )

Link to post
Share on other sites

peu importe leur origine et leur langue chantée.

Quand c'est mauvais à ce point c'est mauvais.

c'est même navrant.

Mais comme on dit : tous les goûts sont dans la nature.

et la nature a parfois très mauvais goût. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
peu importe leur origine et leur langue chantée.

Quand c'est mauvais à ce point c'est mauvais.

c'est même navrant.

Mais comme on dit : tous les goûts sont dans la nature.

et la nature a parfois très mauvais goût. :lol:

Je ne prend pas specialement leur defense vu que j'ecoute plus , mais je te met au defi de faire mieux ^^

Link to post
Share on other sites

c'est l'argument à 2 balles ça :lol:

à ce moment là on plaint plus de rien et on accepte tout parce qu'on ne peut pas faire "mieux",

désolé mais ça rime à rien, chacun son boulot, quand t'es mauvais tu changes de taf, dire que cinema bizarre est mauvais n'est ptètre pas si subjectif que ça au fond :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne , quand un groupe me plait pas , je l'ecoute pas , je dis pas qu'ils ont pas de talent . S'ils n'avaient pas de talent , aucune maison de disque n'aurait voulu de leur gueule . Ahhh forcement , il ont 18 ans en moyenne , ils ont pas une experience musicale aussi complete que Depeche mode :)

Link to post
Share on other sites

La maison de disque veut pas des talents...

Elle veut des vaches à lait. Si tu fais signer un groupe c'est qu'il te rapporte de l'argent... Le talent passe après pour beaucoup...

Link to post
Share on other sites

Bah si tu es à la mode, si tu fais hurler des milliers de nanas qui sont prets à coucher 1 semaine devant la salle de spectale, devant la fnac pour acheter le cd à la première seconde, à se ruer sur tous les cds singles best of, best of de best of, exclu, best of d'exclu, best de tout...

La tu gagneras ta vie...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...