Jump to content

Rammstein à l'avant première d'Iron Man


Recommended Posts

Le guitariste Richard Z. Kruspe et le batteur Christoph 'Doom' Schneider ont été aperçus le 22 avril dernier à l'avant première berlinoise du film Iron Man. Richard en a profité pour affirmer que "lentement le nouvel album est en train de prendre forme".

Deux photos, en compagnie d'Anastasia Zampounidis, une ex-présentatrice d'MTV, sont disponibles sur notre galerie.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... à l'avant première berlinoise du film Iron Man. Richard en a profité pour affirmer que "lentement le nouvel album est en train de prendre forme".

Un bon film après d'avoir ''préparer'' de nouvelles chansons, quoi de mieu ^_^

Link to post
Share on other sites
Paul qui dit que l'album est à reprendre, Richard qui dit qu'il prend forme... :wacko:

C'est vrai qu'on peut se poser des questions. On peut se poser par exemple: " Qui doit t'on croire ? un fan qui dit que Paul à dit ou Richard ? " , on peut aussi se poser " Si c'est Richard que l'on croit, pourquoi l'info du fan n'a pas été démenti ? " ( car je pense que l'info du fan à du faire un petit tour des sites sur Rammstein ).

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi ça contredit ce qu'a dit Paul.

Paul a dit qu'il y a pas mal de choses de crées mais qu'ils préfèrent revoir certaines d'entre elles... donc l'album prend forme, mais lentement, ce qu'a dit Richard.

Link to post
Share on other sites
(On sait même pas s'ils ont aimé le film :D)

Il a une tête bizarre Cricri je trouve...

Il a l'air à chier, de toute façon.

Une coiffure démodée des années 70 :lol:

Le nouvel album aura ptet une orientation disco/kitsch :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Le nouvel album aura ptet une orientation disco/kitsch :D

Arg :wacko:, surtout pas ça!

News plutôt rassurante, en tout cas.

Je préfère oublier l'album, vu que la sortie est dans relativement longtemps, à peu près un mois avant la sortie annoncée, je pense commencer à attendre impatiemment.

Link to post
Share on other sites

Ouais il s'était pourtant rasé la tête l'année dernière, mais il est reparti sur une coiffure encore plus longue que pour Reise, Reise. Enfin bon on s'en fout du look :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Sympa cette new !

J'aime bien la tete de Doom^^ encore un peu et il sera la copie parfaite des Deep Purple ou des R.S. :P

Sinon l'album n'est pas encore pres de sortir mais bon...

En tout cas les deux dernieres infos se completent.

Edited by richardzk68
Link to post
Share on other sites

Bhen, c'est vrai que Cricri ma vraiment choquer lol. Enfin sa change de l'époque du Reise Reise tour quoi... Mais bon, c'est sur qu'ils sont pus tous jeunes ^^

Link to post
Share on other sites

Bon, ben l'album avance, cool :)

J'adore lire les commentaires sur les photos avant de les regarder, à en lire certains je m'attend toujours à voir un truc atroce, et finalement, ils ont toujours la même tête...

PS: peut-être que Doom laisse pousser ses cheveux pour cacher le fait qu'il les perd :rolleyes: (c'est bon les fans de Doom, vous pouvez me détester maintenant :D)

Link to post
Share on other sites

Des infos qui se complètent... Un album qui se repousse... Mais des nouvelles quand même !

PS: pour la tête de Doom, il est comme nous, il vieillit et... Ne peut pas être tout le temps au top ! Et si la tête de Doom n'est pas avantageuse, regardez celle de la présentatrice :D

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites

Au fait, on sait où est ce qu'ils comptent l'enregistrer l'album? (pays, studio?) Ils me semble pas l'avoir vu nul part, mais j'ai peut-être raté un truc...

Link to post
Share on other sites

Y'a pas eu d'info je crois ;)

Mais bon, vu qu'ils descendent un peu plus à chaque fois on peut penser au portugal, ou en AFrique.

Quoi que ils veulent un son un peu plus dur, donc ils pourraient retourner à Malte (pour Sehnsucht) ou en suede (pour Herzeleid)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...