Jump to content

Rammstein à l'avant première d'Iron Man


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas vers la mer baltique, le nouveau studio ?

Ils changent à chaque fois, ils louent une villa et ramènent leur matos.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu (bon, c'était dans Rock One...) qu'ils étaient passés par Berlin. La new prouve ausi sa, puisqu'ils étaient a l'avant première à BERLIN, même Riri, qui vit normalement aux States.

Link to post
Share on other sites

Je me souviens (c'était il a pas mal de temps) avoir lu quelque part (je ne sais plus où) que Rammstein avait prévu d'enregistrer dans le sud de la France. Je ne pourrait pas l'affirmer car je ne me souviens plus de l'origine de ma source mais bon...

Il est fort possible que ce ne fut qu'une intox parmi tant d'autres... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Si, on a des infos. Ils ont composé dans un studio en mer baltique (plus froid sûrement pour la recherche d'un son plus bourron), et ils veulent, sous les conseils de Richard, enregistrer à Los Angeles. En ce moment apparemment ils travaillent à Berlin.

Link to post
Share on other sites
Je me souviens (c'était il a pas mal de temps) avoir lu quelque part (je ne sais plus où) que Rammstein avait prévu d'enregistrer dans le sud de la France. Je ne pourrait pas l'affirmer car je ne me souviens plus de l'origine de ma source mais bon...

Il est fort possible que ce ne fut qu'une intox parmi tant d'autres... :ph34r:

Ils ont enregistrés Mutter dans le sud de la France, à Miraval, c'est peut-être sa que tu as vu.

Link to post
Share on other sites

Oui, je me souviens avoir vu cette information...

Effectivement, elle concerne l'enregistrement de l'album Mutter !!

Merci Pierrick de mettre toutes ces informations concernant leur nouvel album !!!

Même si on n'apprend pas grand chose, c'est toujours des informations vérifiées à se mettre sous la dent :oops:

Ca permet d'attendre la sortie de l'album...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Bah ils aiment bien aller au cinéma c'est cool...

Vous pensez qu'ils vont au restaurant des fois??

La prochaine fois qu'ils vont au McDo, je veux être prévenu :o

J'aimerais connaître leur avis sur le film, moi j'ai kiffé :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

J'ai vu la bande annonce et franchement ça me tente pas trop... :mellow:

A part les effets spéciaux qui ont l'air bien fait sinon l'histoire en elle-même...

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Grrrrrr à chaque fois je lis "Rammstein à la première partie d'Iron Maiden" faut que j'arrete de me faire des fausse joie. :evil:

Quand je l'ai dit à mon fils que Rammstein était à la première d'Iron man, il m'a dit : Où est ce qu'il passe Iron Maiden, comme ça je t'emmènes et tu pourra voir Rammstein?? Oups, y a une erreur.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...