Jump to content

Recommended Posts

exoduslogoie1.gif

exodus1ix9.jpg

[size=1]De gauche à droite: Lee Altus (Guitare), Jack Gibson (Basse), Rob Dukes (Chant), Gary Holt (Guitare) et Tom Hunting (Batterie)[/size]

Exodus est un groupe de Thrash Metal de San Francisco formé par Gary Holt, Kirk Hammett (vous avez bien lu ;) ) et Tom Hunting.

Leur discographie:

Bonded By Blood (1985)

Pleasures Of The Flesh (1987)

Fabulous Disaster (1989)

Impact Is Imminent (1990)

Force Of Habit (1992)

Tempo Of The Damned (2004)

Shovel Headed Kill Machine (2005)

The Atrocity Exhibition... Exhibit A (2007)

The Atrocity Exhibition... Exhibit B (à venir cette année)

Un excellent groupe de Thrash à mon goût.

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Avis aux amateurs de Thrash (s'il y en a):

Exodus réédite Bonded By Blood et ça sort le 28 octobre:

l_32b517122cb740299449689872eb2810.jpg

Atrocity Exhibition - Exhibition B est toujours prévu pour l'été 2009.

Link to post
Share on other sites
yes c'est justement le groupe que kirk quitte pour rejoindre metallica.Trés bon groupe de trash, dommage que l'on ne les voit souvent en france

THrash ;)

Désolé, je suis très pointilleux là-dessus.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Alors, pour moi, Bonded By Blood est excellent. Il est Thrashy comme Kill 'Em All. Sinon. tu peux essayer Fabulous Disaster, qui a fait leur renommée. Si tu veux un album plus posé, prends Force Of Habit, ils ralentissent les tempos et se rapprochent quelque peu du Heavy Metal.

Leurs trois derniers albums, Tempo Of The Damned, Shovel Headed Kill Machien et The Atrocitiy Exhibition, sont pour moi à éviter pour commencer.

Mais si tu trouve Another Lesson In Violence, c'est celui-ci que je te conseillerais le plus. C'est un concert où ils jouent presque intégralement leur premier album. Et la qualité est incomparable.

Bon choix. ;)

Link to post
Share on other sites

Excellente indication, précise, complète, pile ce qu'il me fallait. Je te remercie, je vais filer dans un petit moment à la médiathèque, et j'y chercherai les albums que tu me conseilles, en espérant qu'ils soient disponibles pour la plupart (il y en a, mais je ne sais pas lesquels).

Je ne garantis pas que je vais aimer, mais je te donnerai mon opinion après les avoir écoutés, si cela t'intéresse :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...