Jump to content

Corde + EMG 81


Recommended Posts

Amis de la nuit bonne nuit : )

Je vais changer les cordes de ma gratte demain , et j'aimerais savoir quel tirant vous me conseillez pour un style de jeu entre Rammstein et Metallica car la c'est vraiment juste , j'ai des 8-38 si vous voyez ce que je veux dire -_-' . Sur mon Ancienne gratte , j'avais des 12-54 Dean Markley mais c'etait des micros de base pour une Yamaha Pacifica début gamme moyenne , et le son etait naze de chez naze . C'etait même pas la peine de jouer Temptation de Emigrate tellement que le clean gresillait. Enfin bon , voila , c'etait du 12-54 donc forcement c'est pas specialement fait pour jouer clean , et le manche a pas du tout aprecier :s ... J'ai envie de tenter les 10-52 sur ma 602... Mais j'aimerai surtout trouver un bon compromis entre jeu clean et "lourd" a la fois..

Donc si vous pouvez me renseigner , ça serait sympas , j'ai pas envie d'acheter 10 jeux de cordes differents :mellow:

Merci , Bonne nuit

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites

9-42, soit standard, ça va très bien pour du Rammstein (sauf pour mein teil qui si je me souviens bien est en do)

Donc 9-42 c'est niquel, tout dépend que tu veilles des cordes"molles" ou "dures" pour taper ton riff ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...