Jump to content

Vidéo de Flake au clavier


Recommended Posts

Depuis le 9 novembre, Rammstein est en studio à San Fransisco. Visiblement, le groupe souhaite nous faire partager l'enregistrement du prochain album. Après la vidéo de Christoph, le site officiel a mis en ligne une vidéo datée du 25 novembre, où l'on voit Christian 'Flake' Lorenz au clavier.

Pour l'instant la vidéo n'est pas visible sur le site, mais est uniquement accessible à partir du code source de la page d'accueil.

» Voir la vidéo de Flake

MAJ de 14:15 :

Finalement le site officiel a ajouté une partie "Blog" sur laquelle a été posté la vidéo intitulée "Mit Effekt vielleicht?" ("Avec effet peut-être?")

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouve carrément inutile ce genre de vidéo, et si ça continue avec tous les membres on n'est pas sortit de l'auberge (allemande...)

Si ses tongs sont des Havaianas j'ai les même B)

Link to post
Share on other sites

Et voilà c'est toujours la même chose :

Pas de vidéos :

"Ouiiinnn Rammstein ils font jamais rien pour les fans, c'est pas juste"

Des vidéos:

"C'est nul, trop court, et j'espère que ça va s'arrêter".

Allez vous faire...

P.S. Et si la vidéo est trop courte, c'est sûrement que c'est juste un essai, et qu'elle est pas destinée à être diffusée publiquement (je rappelle que la vidéo est "cachée" dans le code source)

Link to post
Share on other sites
Et voilà c'est toujours la même chose :

Pas de vidéos :

"Ouiiinnn Rammstein ils font jamais rien pour les fans, c'est pas juste"

Des vidéos:

"C'est nul, trop court, et j'espère que ça va s'arrêter".

Allez vous faire...

P.S. Et si la vidéo est trop courte, c'est sûrement que c'est juste un essai, et qu'elle est pas destinée à être diffusée publiquement (je rappelle que la vidéo est "cachée" dans le code source)

C'est pas toi qu'on critique Pierrick...

Moi perso les vidéos d'avant album je m'en moque, je trouve que ça n'appore rien, si ce n'est faire fantasmer les fans...

je prefère entendre des démos, voire même rien du tout.

Link to post
Share on other sites

Ce genre d'action n'a pour but que de démontrer en vidéo que Rammstein est vivant, Rammstein bosse et qu'il ne faut pas oublier Rammstein car ils seront bientôt de retour, la preuve en vidéo...

Donc oui comme shotokan ça n'apporte rien, sauf ravir les fans ultimes, les plus extrèmes.

Link to post
Share on other sites

Ben pas que ça...regarde on est en train d'en parler...ça réveille les "fans" (on est quand meme sur un forum rammstein).

Sa fais parler du groupe et nous met dans une situation d'attente...ils se font de la pub et ils ont raison,ça marche.

Link to post
Share on other sites
On dirai que Flake joue les notes de Engel, tandais l'oreille sur les 3 dernieres notes ^^

En tput cas mille merci pour la video!!!

Pas du tout ^_^

Sympa ptite vidéo, le tempo ferait penser a une ballade, mais pas la tonalité des notes, très agressive!

Jvois bien ça à la fin d'un titre violent, du même style que Spieluhr, Zerstören, ou encore Hilf Mir... Ou à la Feuer Frei!...

Link to post
Share on other sites

sympa la video sa fait plaisir rien que de le voir mdr

Oliver aurai t'il une nouvelle basse ?? regarder a gauche on dirait une Sandberg Terrabass (signature ollie) mais en blanche. :blink:

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
regarder a gauche on dirait une Sandberg Terrabass (signature ollie) mais en blanche. :blink:

Truc de malade ! :lol:

C'est étonnant de la part de Rammstein de faire ça quand même. Peut etre pour se faire pardonner de l'attente ?

Link to post
Share on other sites
sympa la video sa fait plaisir rien que de le voir mdr

Oliver aurai t'il une nouvelle basse ?? regarder a gauche on dirait une Sandberg Terrabass (signature ollie) mais en blanche. :blink:

Ouaip j'ai vu ça aussi!

La camera n'est pas posée, c'est quelqu'un qui la tien, et Flake la regarde un moment... Peut-être qu'ils testent un angle pour faire une vidéo comme celle de Doom... En hauteur encore...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...