Jump to content

Vidéo de Flake au clavier


Recommended Posts

J'aime bien ces petites vidéos moi :)

La camera n'est pas posée, c'est quelqu'un qui la tien, et Flake la regarde un moment... Peut-être qu'ils testent un angle pour faire une vidéo comme celle de Doom... En hauteur encore...

Ca m'étonnerait, ils n'auraient posté que la version définitive si c'était le cas. Parce que sinon, la vidéo qui montre la préparation de la vidéo qui montre la préparation de l'album, ça commencerait à faire lourd là :D Ou alors un bonus sur le dvd, à l'extrême limite....

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien ces petites vidéos moi :)
La camera n'est pas posée, c'est quelqu'un qui la tien, et Flake la regarde un moment... Peut-être qu'ils testent un angle pour faire une vidéo comme celle de Doom... En hauteur encore...

Ca m'étonnerait, ils n'auraient posté que la version définitive si c'était le cas. Parce que sinon, la vidéo qui montre la préparation de la vidéo qui montre la préparation de l'album, ça commencerait à faire lourd là :D Ou alors un bonus sur le dvd, à l'extrême limite....

Tu oublies qu'au moment où la vidéo a été découverte, elle était pas publiée...

Link to post
Share on other sites
J'aime bien ces petites vidéos moi :)
La camera n'est pas posée, c'est quelqu'un qui la tien, et Flake la regarde un moment... Peut-être qu'ils testent un angle pour faire une vidéo comme celle de Doom... En hauteur encore...

Ca m'étonnerait, ils n'auraient posté que la version définitive si c'était le cas. Parce que sinon, la vidéo qui montre la préparation de la vidéo qui montre la préparation de l'album, ça commencerait à faire lourd là :D Ou alors un bonus sur le dvd, à l'extrême limite....

Tu oublies qu'au moment où la vidéo a été découverte, elle était pas publiée...

Et maintenant elle l'ai vue qu'elle est dispo sur le blog du site rammstein :D

Donc a mon avis on aura pas le droit a une video plus longue :-(

Link to post
Share on other sites
Vidéo bien sympathoche qui nous garde en halène en attendant la suite.

Ce serait bien qu'on ai la même chose avec tous les membres du groupe :rolleyes:

Tel que c'est parti ca semble etre le cas.

Je trouve l'etat de la piece sordide par contre...

Link to post
Share on other sites
On sait maintenant que Doom et Flake sont encore en vie :rolleyes:

Oui alors que Till a 45 ans... il est bientot mort :lol:

Paul et Richard eux,, qu'est-ce qu'ils font pendant ce temps? ahh oui,, ils jouent au babyfoot qu'on voit derrière Flake,, pendant qu'Olli fait skatebord dehors :lol: ,, non j'rigole XD

Pour ce qui est de Till,, il est parti voir de quoi les cercueils ont l'air au magasin du coin!!!! :P sur tout ca j'ris bien des gars,, dsl à ceux qui n'aiment pas XXD

j'ai trouvé que la vidéo ne sert à rien question communication sur l'avancement de l'album,, mais pour faire parler d'eux... ca c'est réussi, ya qu'à se relire... heinn!

Link to post
Share on other sites

un peu court pou qu'on se rende compte.... mais ça prouve qu'ils travaillent

et nous on attend !!!

mais avouons le...même si peu a se mettre sous la dent, ça fait du bien

Link to post
Share on other sites

La prochaine sera Olli (avec ses nouvelles basses, y'en a 2^^) puis paul, Puis Richard, puis Till, si on suit pas ordre de grandeur, sauf pour Doom^^

De toute façon, Till sera le dernier vu qu'on finit toujours pas le chant.

Mais aura-t-on d'autres vidéos?

Link to post
Share on other sites

Arrête de te moquer des vidéos, Seb !

Tu préfères voir toujours les mêmes "ils en sont où avec le nouvel album ?", "Il sort quand le nouvel album ?, "Est-ce qu'il enregistrent le nouvel album ?, etc, etc... ?

Là au moins y a un peu de concret.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Bin wesh, et surtout que c'est bien marrant ces vidéos!

On entend de nouveaux sons, mais on peut aussi analyser leur tenue (Décontract total pour Flake, Casual pour Doom), puis moi j'aime bien écouter en boucle "Mehr! Nur Tannen Was!" :P

Link to post
Share on other sites
Je ne me moque pas de Willi Wallers !

Quoi ? :huh:

Bin wesh, et surtout que c'est bien marrant ces vidéos!

On entend de nouveaux sons, mais on peut aussi analyser leur tenue (Décontract total pour Flake, Casual pour Doom), puis moi j'aime bien écouter en boucle "Mehr! Nur Tannen Was!" :P

Je vois pas ce qu'il y a de marrant, m'enfin... :lol:

Des nouveaux sons, euh ouais, si tu veux, mais quelques notelettes de clavier, et de la batterie avec un mauvais son derrière, c'est pas "nouveau" au sens où je l'entends

Puis pour la tenue, ben quand tu regardes le Making of Reise Reise, ben tu vois qu'ils sont là aussi vachement décontractés, comme s'ils enregistraient chez eux sans en faire un boulot, quoi

Link to post
Share on other sites
Et voilà c'est toujours la même chose :

Pas de vidéos :

"Ouiiinnn Rammstein ils font jamais rien pour les fans, c'est pas juste"

Des vidéos:

"C'est nul, trop court, et j'espère que ça va s'arrêter".

Allez vous faire...

P.S. Et si la vidéo est trop courte, c'est sûrement que c'est juste un essai, et qu'elle est pas destinée à être diffusée publiquement (je rappelle que la vidéo est "cachée" dans le code source)

Je suis d´accord avec toi, sans vouloir critiquer trop les fans. Dans la Rammstein Community des fans se plaignaient du manque de news, et voilà une vidéo, c´est déjà ca.

Link to post
Share on other sites
Et voilà c'est toujours la même chose :

Pas de vidéos :

"Ouiiinnn Rammstein ils font jamais rien pour les fans, c'est pas juste"

Des vidéos:

"C'est nul, trop court, et j'espère que ça va s'arrêter".

Allez vous faire...

P.S. Et si la vidéo est trop courte, c'est sûrement que c'est juste un essai, et qu'elle est pas destinée à être diffusée publiquement (je rappelle que la vidéo est "cachée" dans le code source)

J'ai énormément ris en lisant ça !!!

Moi franchement je suis vraiment content d'avoir des vidéos aussi courte soient-elles ; ils nous montrent qu'ils enregistrent, qu'ils sont bien de retour et ils font partager ça, ce n'est pas rien excusez-moi !

Merci d'avoir mis la vidéo Pierrick !

Vivement les prochains mois car je suis pressé de voir si nous en aurons une pour chaque membre !

Sur ce, je retourne au Bizarre : http://fr.youtube.com/watch?v=d1p5IN7u0z0&...feature=related

Edited by severance
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...