Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Humm pas sûre !

Iya ds kikoo kan mêm 1 :P

:ph34r:

Je ne trouve pas qu'il y ai des kikoo K'êKrÏVe kÖm sA, ici. Il y a juste des fainéants qui écrivent en sms.

Exemple:

Ah ok je pensais que ça posait problème que j'écrivais tous les jours désolé je tente de faire des efforts

mais mon ordi ne détecte pas toute les fautes que vous me trouvez.

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

ah ok je pensé que sa poser problème que j'écrivais tous les jours désolé je tente de faire des efforts

mais mon ordi me détecte pas toute les fautes que vous me trouvez

ouais 'fin y a un moment où faut apprendre à orthographier et à conjuguer correctement... et ça s'apprend en primaire si mes souvenirs sont bons

Link to post
Share on other sites

Sérieusement, tu va vraiment continuer à écrire comme une idiote tout les jours ?

Ok, on a déjà dit un million de fois à Carrie d'écrire comme il faut, mais on a surtout pas besoin de ce genre de commentaires ... Ça sert à rien. Mais bon dieu Carrie, relis-toi, achète-toi un logiciel de correction, lis le Bescherelle avant de te coucher, je peux t'envoyer mes documents de soutien en français ... Mais fais quelque chose!!

Pareil . Nous ne sommes pas faites pour le Kikoololmisme :lol:

Ben vous êtes pas à la bonne place ...

Link to post
Share on other sites

Tu dis que vous êtes pas faites pour le kikoololisme.

Regarde la teneur de la majorité des messages sur le forum.

... Et dis-toi que t'es pas au bon endroit si t'aimes pas les kikoos.

Link to post
Share on other sites

Tu dis que vous êtes pas faites pour le kikoololisme.

Regarde la teneur de la majorité des messages sur le forum.

... Et dis-toi que t'es pas au bon endroit si t'aimes pas les kikoos.

C'est pas que j'aime pas , je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que c'est vraiment chiant , ça ne coûte rien a personne de faire attention à son orthographe , c'est tout . Après libre à chacun de penser ce qu'il veux mais moi je sais ce que je penses et ce que je suis ou ne suis pas ;)

Link to post
Share on other sites

Nan mais y'a pas de popcorns, c'est juste que le niveau du forum est dans une mauvaise passe et que je le souligne ^_^

C'est pas que j'aime pas , je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que c'est vraiment chiant , ça ne coûte rien a personne de faire attention à son orthographe , c'est tout . Après libre à chacun de penser ce qu'il veux mais moi je sais ce que je penses et ce que je suis ou ne suis pas ;)

Euh ... ok? Je disais pas que je savais ce que tu pensais, juste que le forum ne vole pas très haut ces temps-ci ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...