Jump to content

Biographie non-officielle "Bis das Herz brennt"


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien, ce serait pas mal de voir un bouquin officiel avec les dates d'anniversaires sûres - car moi, je croyais que Till était né en 1963, pas 1964!

Ici il est marqué comme né en 63, pareil sur wikipédia et sur pleins de blogs... où est-ce que tu as vu qu'il était né en 64?? :blink:

Link to post
Share on other sites
et en plus retraite à 50... il reste 5 ans.. il a eu 45 cette année.. jle sai on a 30 ans de différence (lui 4 janv. 64, moi 5 janv. 94)

en fait j'ai le meme age que le groupe :lol:

juste là!! ^

Link to post
Share on other sites
et en plus retraite à 50... il reste 5 ans.. il a eu 45 cette année.. jle sai on a 30 ans de différence (lui 4 janv. 64, moi 5 janv. 94)

en fait j'ai le meme age que le groupe :lol:

juste là!! ^

Et bien alors désolée pour xxMehr mais je crois bien qu'elle s'est trompée! Dans tous les sites sur Rammstein j'ai trouvé qu'il était né en 1963.

Si je ne me trompe pas c'est Paul qui est né en 1964!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

il y a une nouvelle news sur rammstein.de

Apparemment, ils ont fait écouté 3 chansons du nouvel album et les réactions étaient bonnes donc ils sont confiants. De plus 150 000 tickets de concerts sont imprimés en Allemagne pour le début de la tournée en fin d'année !! Enjoy ^^

Link to post
Share on other sites

Merci pour la news! :P:)

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je pense qu'il ne s'agit pas de 150 000 billets imprimés mais 150 000 billets qui ont été réservés ou demandés avant même d'être imprimés.

Enfin apparemment les 3 chansons en questions sont vraiment bonnes...!! ça c'est :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Enfin apparemment les 3 chansons en questions sont vraiment bonnes...!! ça c'est :goooddd::goooddd:

t'as vu ca ou??? :o

ahh et je vien d'envoyer un mail qui demande une date de tournée^^.. j'ai pas pu résister.. :lol:

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Enfin apparemment les 3 chansons en questions sont vraiment bonnes...!! ça c'est :goooddd::goooddd:

t'as vu ca ou??? :o

ahh et je vien d'envoyer un mail qui demande une date de tournée^^.. j'ai pas pu résister.. :lol:

Ben sur rammstein.de...

A qui t'as envoyé un mail?

Link to post
Share on other sites
ahh et je vien d'envoyer un mail qui demande une date de tournée^^.. j'ai pas pu résister.. :lol:

Ah! ben, ça y est: on a compris! xxMehr a envoyé 150 000 fois le même mail, d'où la news du site - ils étaient comme ça chez Pilgrim: :wacko:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...