Jump to content

Biographie non-officielle "Bis das Herz brennt"


Recommended Posts

Guest xxMehr

en fait ca dépends si "Spiel" est utilisé comme nom ou comme verbe conjugué au présent, 3e personne...

mais le message passe.. c'est ca l'important... :)

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait ca dépends si "Spiel" est utilisé comme nom ou comme verbe conjugué au présent, 3e personne...

Ouais j'y ai pensé aussi, possible.

Mais ce serait conjugué à l'impératif. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
en fait ca dépends si "Spiel" est utilisé comme nom ou comme verbe conjugué au présent, 3e personne...

Ouais j'y ai pensé aussi, possible.

Mais ce serait conjugué à l'impératif. ;)

c'est vrai ya pas de sujet :oops:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ça porte à discussion! Mais "Joue avec le feu" je trouve que ça leur correspond plus :oops:

Je pense que c'est parce que ça passe mal en français, d'utiliser l'impératif dans le titre d'un bouquin (surtout une biographie) - le français aime l'abstrait plus que d'autres langues comme l'anglais ou l'allemand...

Link to post
Share on other sites
Surtout que le téléchargement est illégal.... c'est comment dire, pitoyable.

Les bootlegs sont eux aussi non légal et pourtant..

Sauf que là citer un fragment de message en dehors de son contexte je ne vois pas l'intérêt, si jamais il y en avait eu un. Il faut faire la différence entre ce qui est légal, tolérer et répréhensible sur ce ce n'est pas le sujet.

Link to post
Share on other sites

Là, j'avoue, c'est vrai que ça serait bien de revenir au sujet - à croire que tout le monde est obsédé par le téléchargement!! :blink:

Mais bon, en même temps, une bio non officielle, ça inspire peu les rammsteiniens, on dirait... je comprends - certains R+ sont si secrets sur leur vie privée qu'une biographie non-officielle, ça fait un peu "tabloïd" (donc on se sentirait coupable de la lire)... Enfin, moi, c'est ce que je ressentirais...

Link to post
Share on other sites

Ouai en gros on s'en balance d'une réédition d'un livre ou il y a 3 photos dedans et ou on apprend rien de nouveau..

@Desir Noir: Oh grand modérateur de R+W ton BBcode color est mal mis ;)

Edited by Etwas
Link to post
Share on other sites
Ouai en gros on s'en balance d'une réédition d'un livre ou il y a 3 photos dedans et ou on apprend rien de nouveau..

@Desir Noir: Oh grand modérateur de R+W ton BBcode color est mal mis ;)

Ouais...quand je pense qu'il suffirait que R+ se décident à faire une biographie officielle pour que les ventes explosent - moi, en tout cas, je sauterais desus! Mais attention: une VRAIE bio, avec des infos cruciales jamais lues auparavant, et de nouvelles photos du type de celles du livre de Gert Hof (que je n'ai pas, malheureusement... :( )

PS: Par contre, heu...desir_noir fait juste son boulot, là. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ouais...quand je pense qu'il suffirait que R+ se décident à faire une biographie officielle pour que les ventes explosent - moi, en tout cas, je sauterais desus! Mais attention: une VRAIE bio, avec des infos cruciales jamais lues auparavant, et de nouvelles photos du type de celles du livre de Gert Hof (que je n'ai pas, malheureusement... :( )

PS: Par contre, heu...desir_noir fait juste son boulot, là. ;)

même chose pour moi.. et ca serai probablement Paul qui s'en occuperait le plus... c'est toujours lui qui fait les vidéos, par exemple le making-of de Reise, Reise...

Link to post
Share on other sites

Et d'ailleurs, pour être franche, l'idéal selon moi, ce serait un documentaire produit par les membres du groupe eux-mêmes - genre: à la fin de la prochaine tournée - un espèce de DVD rempli d'interviews faites par Mathilde (leur chère copine à qui ils semblent plus facilement se confier :) ) et des images retraçant l'avant R+, et leur carrière ensuite. Ou alors un bouquin du même genre.

C'est le côté "biographie écrite par qqun d'autre" qui gène les fans, je pense. Il nous faudrait quelque chose qui sortirait de la bouche des membres du groupe eux-mêmes!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Et d'ailleurs, pour être franche, l'idéal selon moi, ce serait un documentaire produit par les membres du groupe eux-mêmes - genre: à la fin de la prochaine tournée - un espèce de DVD rempli d'interviews faites par Mathilde (leur chère copine à qui ils semblent plus facilement se confier :) ) et des images retraçant l'avant R+, et leur carrière ensuite. Ou alors un bouquin du même genre.

C'est le côté "biographie écrite par qqun d'autre" qui gène les fans, je pense. Il nous faudrait quelque chose qui sortirait de la bouche des membres du groupe eux-mêmes!

Mais le problème, c'est que l'on apprendrait rien de plus sûrement... Donc utilité 0.

Link to post
Share on other sites

Tout dépend: ce que je repproche aux bios sur les fan sites, c'est leur manque total de précisions pour certains membres (mis à part Richard, on ne sait pas grand-chose sur les autres). Et puis, avoir la version de Till sur sa propre vie, avec ses propres mots, comme une sorte de remise en question à l'approche de la cinquantaine, ça aurait son intérêt.

Après tout, mon moment préféré de Anakonda im Netz, c'est quand Till raconte l'histoire de la "compote qu'on savoure"!! hahaha! :lol: Je suis sérieuse!!

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait génial ce serait un genre de biographie "officielle", où l'auteur aurait travaillé avec les membres du groupe en les "interviewant" pour pouvoir mettre des choses personnelles et qu'on ne sait pas encore. Mettre tout ce qui peut nous intéresser de savoir. :oops:

Le problème c'est qu'à mon avis s'ils ne font pas ça maintenant c'est pour garder cette part de mystère autour d'eux (c'est pas des popstars non plus!) Donc il faudrait qu'il fassent ça à la fin de leur carrière. ;)

"La révélation sur Rammstein". Pour qu'on ne les oublie pas :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Donc il faudrait qu'il fassent ça à la fin de leur carrière. ;)

"La révélation sur Rammstein". Pour qu'on ne les oublie pas :wub:

jcrois pas etre capable de les oublier.. surtout avec ces Bück Dich et autres Rein Raus... :lol:

mais c'est vrai.. genre LA biographie finale qui résume X années de carriere.. ca serait génial :)

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de quoi avoir honte, être fan de Rammstein à ton âge c'est déjà bien!

Moi je connais que depuis Rosenrot, et je suis fan seulement depuis 1 an... pourtant j'ai 20 ans!

Et puis ce n'est pas encore tout à fait la fin, tu pourras quand même avoir la chance de les voir en concert, peut-être même plusieurs fois (s'ils viennent par chez toi :blink: pauvres canadiens!)

Link to post
Share on other sites
je crois que je viens de réaliser que je suis devenue fan vers la fin du groupe.. :ph34r:

C'est vrai que ça fout les boules - moi, même sentiment: alors que je n'ai aucune excuse!!! J'ai vu leur clip DRSG'98 quand j'avais 12 ans mais j'ai pas accroché - puis, j'ai entendu leur chanson Ich Will en 2001, mais j'étais accro à Manson...

Dans le cas de Rammstein, en plus, il faut prendre en compte le fait qu'ils étaient déjà âgés quand ils ont connu le succès - la trentaine déjà! Avec un Till peu motivé qui veut prendre sa retraite anticipée à 50 berges, on se dit: "Pffff! Scheisse!"

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Il n'y a pas de quoi avoir honte, être fan de Rammstein à ton âge c'est déjà bien!

Moi je connais que depuis Rosenrot, et je suis fan seulement depuis 1 an... pourtant j'ai 20 ans!

Et puis ce n'est pas encore tout à fait la fin, tu pourras quand même avoir la chance de les voir en concert, peut-être même plusieurs fois (s'ils viennent par chez toi :blink: pauvres canadiens!)

si il viennent pas je descend au concert le plus près aux USA.. comme New-York par exemple.. sans blague..

jai déjà un pote plus vieux (majeur) qui va faire ca.. il est d'accord pour m'emmener

c'est pas de la honte.. plutot du regret.. jme dis que j'ai surement manqué le meilleur.. par exemple jverrai jamais Bück Dich live.. :(

et en plus retraite à 50... il reste 5 ans.. il a eu 45 cette année.. jle sai on a 30 ans de différence (lui 4 janv. 64, moi 5 janv. 94)

en fait j'ai le meme age que le groupe :lol:

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

:lol: Ben si t'as le même âge que le groupe c'est normal que tu n'ai pas connu plus tôt!

Après pour les shows c'est sûr c'est dommage, mais après tout il n'y a pas que Rammstein dans la vie et si tu as la chance d'aller voir d'autres concerts énormes, ne regrettes pas trop ceux que tu n'a pas pu voir! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...