Jump to content

Hellfest 2009


Recommended Posts

MDR snake, envoie des mails on verra après.

Oui c'est clair que c'est abusé, surtout quand on lis les arguments des opposants...enfin bon....l'inconnu fait toujours peur...et il suffirait qu'il mette une minute les pieds dans le festival et il verrai que y'a rien de "fou", juste des gens qui écoutent une musique certe particulière mais bon, le résultat est là, les gens de Clisson sont maintenant content d'avoir un tel évennement.

Et ce qui est le plus révoltant, ce sont les arguments qu'ils ont, genre ils vont traduire les noms des groupes et vont dénigrer ça, il avait pris entre autre l'exemple de Ultra Vomit......bel exemple, le groupe le plus ironique et qui a le plus d'autodérision sur le metal, il le critique en disant que ce sont des sataniques et que c'est "mal"...mdr !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui pour eux Metal=violence=satanisme=profanation=etc... -_-

Qu'ils mettent les pieds au moins une fois dans ce festival avant de sortir ce genre d'inepties...

Le pire c'est qu'aussi débiles soient-t'ils, leur arguments ont l'air de fonctionner et de faire fuir les sponsors... -_-

Enfin bon, je croise les doigts... -_- tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
Oui pour eux Metal=violence=satanisme=profanation=etc... -_-

Qu'ils mettent les pieds au moins une fois dans ce festival avant de sortir ce genre d'inepties...

Le pire c'est qu'aussi débiles soient-t'ils, leur arguments ont l'air de fonctionner et de faire fuir les sponsors... -_-

Enfin bon, je croise les doigts... -_- tiens nous au courant.

Oui mobilisions pour le Hellfest c'est une cause nationale et vitale.

Mettre les pieds là bas? Pour voir le camping de hippie? La boue? La bière à plus de 3€? Les sponsors peuvent très largement partir pour d'autres raisons hein....

D'ailleurs l'orga est tellement géniale et pro que sur place elle vendait des pass pour le Hellfest de 2010, si il se déroule comme prévu haha.

Link to post
Share on other sites

J'essaye de défendre le truc a ma façon :P

Mais certes, c'est clair que tout n'est pas parfait non plus la dessus... je suis d'accord.

M'enfin je pense que tout le monde est d'accord pour qu'on maintiennent le festival quand meme...

un festival metal c'est pas non plus les JMJ hein... toi aussi mets y les pieds

C'est vrai que j'ai juste fais des concerts, jamais de festivals... Mais bon si je veux pouvoir y aller, faut qu'ils y soient encore :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...