Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime encore moins la tête de la nunuche blondasse à côté de lui!

Et la tête de Richard! On dirait qu'il voit un truc écoeurant :lol: (Non non c'est juste une fille à moitié à poil! :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
C´est tout à fait le nez de Till...

Mais je me demande si ce n´est pas un montage... même si sur cette photo Till a ses muscles.

C'est vrai j'avais pas pensé au montage, mais la tête de Till sur cette photo me dit quelque chose. C'est possible que ça en soit un...

@LudicrousC: Oui c'est sûr que cet espèce de petit bouc est vraiment vilain!! :blink:

Link to post
Share on other sites
une photo recente! viens de rammstein-europe

rammstein4.jpg

Oh mon dieu Richard sans gel...! C'est encore plus bizarre que ce que j'aurais pu imaginer... :blink: Il ressemble à un des personnages du sketch des gardes du corps d'Elie Semoun pour ceux qui connaissent... Sans parler de Flake avec son capuchon ^_^ Par contre Paul a la classe avec son manteau B)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ya aussi "Bück Dich et autres Rein Raus"..

sans oublier la tienne "sa fait regretter le temps ou ils étaient jeunes et complètement tarrés"

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
ya aussi "Bück Dich et autres Rein Raus"..

sans oublier la tienne "sa fait regretter le temps ou ils étaient jeunes et complètement tarrés"

oui, je crois que nos petits délires sont l'occasion de citations bien "hum!" dirait Sonnenlicht! :D

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

J'ai déja posté ces photos dans le topic du concert de Nantes, mais je pense qu'ici c'est approprié aussi! Et puis, bon, y'en pas beaucoup de photos de membres du forum ici:

Avec Doom:

doom_a10.jpg

Avec Paul:

paul_a11.jpg

paul_a10.jpg

Avec Richard:

sexy_r10.jpg

sexy_r11.jpg

Avec Till:

till_a10.jpg

Y'en a une avec Richard que je n'avais pas mise ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...