Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin non... La derniere fois jai mis mon autre photo avec lui et personne a chialé. Vous etes juste jaloux (et moi jalouse de mes amies qui sont allées backstage) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Marre de voir ma tete... Ouais ca fait genre 6 mois que j'ai pas mis ma face nulle part, je mets deux photo et d'un coup jme poste la figure partout?

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Non mais juste un truc, et après on stoppe vraiment le HS, j'ai pas envie de me prendre un avertissement.

Si je t'attaquais, ça serait pas pour les photos que tu postes, mais pour ce que tu dis. Tu m'insupportes depuis ton premier post, mais j'ai jamais rien dit, preuve que j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec toi, comme avec tous les membres du forum d'ailleurs. Et pourtant, quand je vois tous ceux qui mettent des expressions ou des mots anglais dans leurs phrases, ça me donne envie de les insulter. Alors encore une fois, non, je ne t'ai pas attaquée personnellement, j'ai juste dit que ta photo n'avait rien à faire là, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil. Et comme je l'ai dit, t'as bien le droit de mettre des photos de toi, même si ça me dérange, je dirai rien, et de toute façon j'ai rien à dire, j'ai aucune raison de m'opposer à toi, ni aucune envie.

Sur ce, retour au sujet ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Y'en a qui sont graves quand même :ph34r:

C'est qu'une photo, pas la peine de taper un stress, au pire tu viens pas sur ce topic et c'tout...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Techniquement Finger fait aussi partie de Rammstein :) Ainsi que tous les techniciens qui travaillent avec le groupe. Cela là dit, heureusement que très peu sont connus :lol:

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Euh ... non.

Rammstein est un groupe allemand composé de 6 membres. A la limite, Fialik, si on me dit qu'il fait partie du groupe, je peux l'admettre, mais c'est tout. C'est pas Finger (d'ailleurs, j'ai lu son nom une fois y'a quelques mois, et je sais toujours pas qui c'est, et à vrai dire je m'en fous complètement) qui compose, chante, joue, arrange, à ma connaissance en tout cas. Si je me trompe, dites-le moi, j'ai bien dit que je savais pas qui c'est.

Link to post
Share on other sites

Si les 6 membres de Rammstein jouaient seuls avec leurs guitares au fond d'un café, je serai d'accord avec toi Hilfmir.

Mais aussi cucul que soit l'expression, Rammstein est une "grande famille", avec beaucoup de monde qui travaille sur les show et qui ont autant de mérite. C'est juste mon avis. Sur ce topic on attend évidemment des photos des 6 membres et je ne connaissais pas non plus Finger il n'y a pas si longtemps que ça, mais en regardant ses photos j'ai vu qu'il était devenu vachement populaire auprès des fans, tant mieux si la Rammstein crew est appréciée :P

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Fialik essaye de faire en sorte que les morceaux sonnent bien, c'est toujours ça ;)

Finger suit le groupe, certes, mais je connais des gens qui font toutes les dates en tant que spectateur, et qui donc suivent le groupe aussi ... dans ce cas-là eux aussi font partie du groupe ?

Bref t'as raison, retour au sujet :D

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Wouaa, ca fait rêver toutes ces photos, moi qui aurait tant voulu les rencontrer au spectacle de Montréal la semaine dernière :(

Il y a des trucs pour pouvoir les rencontrer? Vous avez fait comment vous? Car attendre de recevoir une passe vip, c' est asssez difficile :(

Link to post
Share on other sites

Demande à Finger au show... A Montreal c'etait un autre gars de Rammstein (secu lui aussi) qui les distribuait, et je le recherche pou savoir de quoi il a l'air la prochaine fois...

Pour les anglicismes: j'suis quebecoise!!! Ca fait partie de mon vocabulaire de tous les jours!!!!

Ah et en passant: on s'en fiche qu'il soit dans le "groupe" ou pas, (ca depend de comment on le defini) mais Finger est associé à Rammstein et qu'on le veuille ou non il a des fans! Je lui ai d'ailleurs passé la remarque et il a rit un peu, ensuite il a dit qu'il etait etonné du fait que ca soit venu d'un coup, ca fait des années qu'il suit le groupe. Il dit que ca a commencé par quelques filles des afters qu'il l'ont ajouté sur facebook et ca s'est répendu. Bref! Toujours aussi sympathique le bonhomme!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

je connais des gens qui font toutes les dates en tant que spectateur, et qui donc suivent le groupe aussi ... dans ce cas-là eux aussi font partie du groupe ?

Ouais d'abord, je fais partie du groupe alors ??? ^_^

Link to post
Share on other sites

En parcourant le topic, je me dis que certaines photos ne devraient pas se trouver ici ...

Il est beau, notre Paulito. Trop craquant le ptit chou, il a tout pour lui. J'adore son style vestimentaire, il est tout le temps bien fringué, et tout lui va ! :wub::wub: :wub: :wub: :wub: Bref j'arrête, sinon je pourrais parler des heures de ce musicien.

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...