Jump to content

Annulation de la tournée américaine [20/08/05 à 11:15]


Recommended Posts

comme premier gros accident j aurai plutot imagine des brulures parce que bon la c est vraiment pas de chance maintenant d ici la que till se remette vraiment, le prochain album sera sortit et ils auront pris leur annee sabatique(en esperant quand meme qu ils remplacent les dates annulées), ca va vraiment etre long.

au faite quand vous parle de l histoire de sa soeur vous parlez de la rumeur nazi....????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Spieluhr
au faite quand vous parle de l histoire de sa soeur vous parlez de la rumeur nazi....????

Oué :wink:

C'est où dans le website officiel qu'ils ont annulé les concerts sur l'Amérique du Sud???

Moi aussi il y a rien sur l'officiel.

Link to post
Share on other sites

pauvre Till je le comprend doublement.....je me suis arracher un tendon ya 4 ans(oui je sais c'est pas la meme chose mais ça a peu pres pareil) et je me suis fait opéré je peux vous assurer que le genou est une articulation qui se remet extremement bien si on la soigne et qu'on suit les ordres du médecin...et ben comme ça on aura la meme cicatrice au meme genou!!

Link to post
Share on other sites

Il n'y a aucune news sur le site officiel.

Simplement, les dates de cette tournée avaient été mises sur cette page du site officiel : http://www.rammstein.com/Tour/

Or, elle ont été retiré récemment, comme celle qui avaient été mises sur le ticketmaster.

Reste plus qu'à attendre une news officielle maintenant...

Link to post
Share on other sites
encore sa soeurette :roll:

Un amateur de polémique est parmi nous :shock: :roll: Quant à Flake c'est certain qu'il doit pas en mener large et être honteux de ne pas avoir pu contrôler sa bécane. Mais ce sont les riques du métier, rappelons nous Hetfield et sa méchante brulure... Y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtise et puis la tournée européenne c'est bien déroulée. disons que c'est un moindre mal pour eux, dommage pour les fans d'Asie et d'Amérique du Sud. Juste une date annulée à cause d'un camion en panne sur toute la tournée Europe (sauf oubli de ma part), y a pas de mal.

en tout cas mieux vaut du repos que de forcer comme un c** et après de boitiller pendant des mois.

Link to post
Share on other sites

Ro mais arretez un peu avec Flake.

Vous croyez vraimeny qu'il a fait expres de foncer sur Till ? Forcemment les accidents comme c sur que c'est pas les autres membres du groupe qui risque de les prooquer.

Flake a voulu inover en utilisant ce segway sur cette tournée, et ca nous a plu, donc on va pas le blammer maintenant parce qu'a cause d'un disfonctionnement de son Segway, Till a un genou pété.

D'ailleurs je suis sur que Till a pas été rancunier du tout envers Flake, qui d'ailleurs s'est excusé et est venu le relever tout de suite sur scene.

Non mais :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah oué je suis daccord avec toi, c'est pour rigoler que la plupart des gens dont moi aussi parlent autant de Flake,c'est évident qu'il a pas fait exprés,

Quand on y pense ca aurait pu etre bien pire,Till aurait pu se faire couper la tete par une symbal ultra éguisé de Christophe

Ya un ex mec de Pantera qui c'est fait flingué par un fan en pleins concert parce qu'il avaient quitté Pantera.

Au moins ca va permettre a Till de se reposer de voir sa famille et de nous écrires de super chansons il faut le voir du bon coté, :|

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Ro mais arretez un peu avec Flake.

Vous croyez vraimeny qu'il a fait expres de foncer sur Till ? Forcemment les accidents comme c sur que c'est pas les autres membres du groupe qui risque de les prooquer.

Flake a voulu inover en utilisant ce segway sur cette tournée, et ca nous a plu, donc on va pas le blammer maintenant parce qu'a cause d'un disfonctionnement de son Segway, Till a un genou pété.

D'ailleurs je suis sur que Till a pas été rancunier du tout envers Flake, qui d'ailleurs s'est excusé et est venu le relever tout de suite sur scene.

Non mais :lol:

Tu peux pas essayer de nous trouver le live qui montre le terrible accident. StEupLé

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Au moins ca va permettre a Till de se reposer de voir sa famille et de nous écrires de super chansons il faut le voir du bon coté, :|

Je crois que Rosenrot est fini, C.

Link to post
Share on other sites

Bhé Spieluhr je sais que Rosenrot est fini mais Rammstein non, Till peut bien écrire des chansons pour l'album d'aprés Rosenrot,je pense pas que c'est un probleme si il a un peus d'avance. :wink:

Link to post
Share on other sites

De toute facon, ils prenne une pause d'1 an donc, on rate rien puisuqe que Rammstein ne repassera pas en France avant 2007. Mais pour les Latinos c'est le kaka, mais je pense que les dates vont être déplacées. De plus arréter de dire que Flake est un *on puisuqe que ce n'est pas vraiment sa faute, sa arrive à tout le monde de blesser quelqu'un en ne faisant pas exprès.

Link to post
Share on other sites

Rammstein annule rarement les dates sans les reporter.

2001 : dates annulée reportés de quelques mois

2004 : date en pologne annulé mais reprogrammée.

Donc je pense que des que Till va mieux, Rammstein vient vous voir. Et puis attention, cette news n'est pas officielle, donc tout espoir n'est pas perdu :wink:

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
au faite spieluhr toi qui cherche une video de l accident va sur http://rammstein2k.free.fr/news.php il y a la video en lien

Merci man

Flake est un gros *on !!

Non mais owe ! :evil:

Ca va ouais ???????

Tu crois que c'était intentionnel ???

Le pauvre ! :x

Il doit se sentir trop mal en plus maintenant...

Qu'il aille déjà apprendre à conduire avant de monter sur son Segway Human Transporter (HT) i180 tout beau et tout neuf.

Nan mais c'est vrai :twisted: c'est un scandale :P

Link to post
Share on other sites
Qu'il aille déjà apprendre à conduire avant de monter sur son Segway Human Transporter (HT) i180 tout beau et tout neuf.

Nan mais c'est vrai :twisted: c'est un scandale :P

Ce qui est un scandale c'est de s'acharner sur Flake alors qu'il s'agit d'un problème technique.

C'est comme si tu t'acharnait sur Till parce les lance flammes de son exo-squelette ont pas fonctionné sur Rammstein à Birmingham... :x

Link to post
Share on other sites

pauvre flake!!!! il a effectuer tout une tourné qui s'avère assez longue et il a le malheur de ne pas avoir la possibilité de controler sa trotinette electrique et tout de suite il est imparfait!!! :shock: alors la j'hallucine!!! :evil: laissez le tranquille!!!!a mon avis il devait vraiment s'en vouloir mais il n'y est pour rien !!!!que veux tu ?!tout n'est pas infaillible meme rammstein(enfin surout le matériel!!)!!dsl !! :roll:

Link to post
Share on other sites

je crois pas que la tournée soit annulée..c`est ridicul mettre la news et un semain après dire que la tournée est annulée c`est vraiment ridicul et estupide :? :?

sinon peux être rammstein veux faire la tournée avec Apocaliptika..car les 2 groups ont leur tournée par l`Amérique du Sud et central presque les même jours...ici au Chili apo sera le 9 ocotobre et R+ le 13 octobre :roll: :roll:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...