Jump to content

Annulation de la tournée américaine [20/08/05 à 11:15]


Recommended Posts

en tout cas vaut mieux ca que un probleme de lance flamme qui leur aurai explose en pleine gueule(ou dans celle du publique), ou un autre truc dans le genre car bon la c est plus de tournee du tout......faut etre optimiste

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Spieluhr
en tout cas vaut mieux ca que un probleme de lance flamme qui leur aurai explose en pleine gueule

Rammstein reste quand même LE groupe. Il faut pas leur souhaiter la mort quand même. :?

Link to post
Share on other sites

bon au Venezuela Solid Show Production à dit que Rammstein a changé les dates des tournée par le Venezuela (donc tournée amérique du sud) au moi de Novembre par la lession de un des membres du group...

bon je peux attendre 1 moi plus pour voir rammstein :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
pauvre flake!!!! il a effectuer tout une tourné qui s'avère assez longue et il a le malheur de ne pas avoir la possibilité de controler sa trotinette electrique et tout de suite il est imparfait!!! :shock: alors la j'hallucine!!! :evil: laissez le tranquille!!!!a mon avis il devait vraiment s'en vouloir mais il n'y est pour rien !!!!que veux tu ?!tout n'est pas infaillible meme rammstein(enfin surout le matériel!!)!!dsl !! :roll:

Faut pas oublier que Flake et les autres membres gagnent plein de $$$.

:o:o Pauvre Flake :!::?::!::?:

Link to post
Share on other sites
F*** Stade Rennais. :evil::evil:

1) Evite les doubles postes. Je t'ai déjà éditer tout a l'heure a cause de ca.

2) Tu m'explique ce que vient faire ton message ici ?

Link to post
Share on other sites

C'est quand meme bizarre qu'ils aient annoncé les dates puis qu'ils les aient retirés. Soit Till s'est refait mal et il va mettre plus longtemps à guérir, soit il se passe un truc...

C'est peut etre rien degrave, peut etre juste qu'ils ont du boulot en retard pour Rosenrot ou je ne sais quoi...

Link to post
Share on other sites

c'est vrias sa fou la rage mais bon on voit bien dans la video que Flake a des soucis avec son segway...

Imaginer sa aurais été pdt la tournée Mutter et Richard aurais cramé Till avec sa gratte hein^^

Non mais les accidents sont involontaires donc faut pas lui en vouloir a Flake..Faut se dire qu'ils reviendront plus fort avec un meilleur jeu de scéne pour nos yeux^^

Link to post
Share on other sites

Non mais faut arreter avec cet accident. Ce n'est pas le faute de Flake, et ils sont tellement potes que Till l'a sûrement excusé tout de suite.

C'est quand meme marrant que Till, celui qui a été bléssé, l'excuse tout de suite, et que les fans ne le pardonnent pas...

Enfin :cry:

Link to post
Share on other sites

Bah disons que c'est dur pour les fans d'Amérique du Sud et que bon il aurait pû l'éviter quoi elle est grande la scène...J'ai vu la vidéo et il fonce vraiment droit sur lui... :roll: Si ça avait été avant Nimes je crois que j'aurais flingué Flake lol

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Maintenant ils peuvent consacrer leur temps à faire plein de plateaux TV, plein d'interviews. :D:D

rammstein_press_moscow_291104_01.jpg

C'est quand meme marrant que Till, celui qui a été bléssé, l'excuse tout de suite, et que les fans ne le pardonnent pas...

Enfin  :cry:

C'est juste qu'on aime bien le chambrer avec ça, c'est tout :wink:

Link to post
Share on other sites

Je rentre de vacances alors je débarque un peu. J'ai compris qu'il a eu un tit incident sur scène : Flak roule sur Till avec son Segway.

Ca fait parti des trucs qui arrivent. C'est pas grand chose, un ménisque, c'est moins grave que s'il avait pris un projecteur sur la g...

A la place de Flak je serais ennervé, j'espère que le Segway a rien eu ! :)

Bref je compatis avec les fans sud américains qui doivent avoir gravement les boules.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...