Jump to content

Habbo Hotel


Recommended Posts

[size=5]Habbo Hotel

[/size]tchat et d'un jeu en ligne, possédé et dirigé par Sulake Corporation Oy. C'est aussi l'un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. Habbo Hotel, un hôtel virtuel est l'un des composants de Habbo. L'idée originale de Habbo Hotel, Mobiles Disco était crée en tant qu'un petit projet par deux jeunes Finnois, Sampo Karjalainen et Aapo Kyrölä utilisant la FUSE Technology, qu'ils créèrent, et avait le but de promouvoir un groupe de musique rock appelé Mobiles. Le duo vendit plus tard le projet au géant télécom finnois Elisa Oyj.

Habbo Hotel est une communauté virtuelle surveillée par des modérateurs, qui combine le concept d'un

Le grand lancement du service se fit sous le nom Hotelli Kultakala (Hotel Poisson Rouge) en août 2000. La compagnie décida tôt qu'un autre nom plus neutre devait être utilisé pour avoir une meilleure identification. Le mot Habbo a été choisi pour désigner un membre.

Le second Habbo Hotel fut lancé au Royaume-Uni en janvier 2001. Dès lors, la chaîne des Habbo Hotel ne cessa de croître. Habbo Hotel est sûrement l'un des plus grands jeux communautaires non-violents en ligne sur Internet, présent dans une trentaine de pays. Il est gratuit mais équiper son appartement de mobilier et adhérer au Habbo Club est payant. La monnaie de Habbo Hotel est le "Crédit Habbo" dont le prix tourne autour de 17 centimes d'euro, selon le moyen de paiement utilisé pour s'en procurer.

Habbo est avant tout un site de "chat", même si désormais, il est plus apparenté à un jeu. C'est un lieu idéaliste sur la forme (beaucoup de choses qui font partie de la vie y sont intolérées). Son évolution tend vers l'augmentation des possibilités sur le site, ce qui prouve que le jeu tourne. Plus de 6 millions de comptes ont été créés en Francehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Habbo_Hotel#cite_note-0, ce qui permet de se faire une idée du succès du jeu.

Source : Wiki

__________

Pour moi, je jou à habbo Hotel, depuis plus de 3 ans maintenant, et j'aime sa, je vais sur l'hôtel Française : '' www.habbo.fr '' Ont fait plusieurs renconte. Personnellement, je m'amuse bien là-bas. Mais malheureusement, comme dans la plupart des jeux, il y a certaine personne, qui insulte et tout... Sinon, sur /10 je leurs donnerais 8.5/10.

Vos avis, vous connaissez ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...