Jump to content

Recommended Posts

deadlock.jpg

Deadlock est un groupe métal, vachement sympa. Mélange de voix féminine et de voix assez hard style "Death". Un groupe très agréable à écouter, par leurs mélodies et sonorités. Assez proche de In Flames, All that Remains ... mais avec une voix féminine en plus et le chanteur ne chante jamais en "clean" en outre il fait que crier :twisted: .

Groupe que j'ai découvert par hasard sur youtube.

L'aventure Deadlock commença en 1997 et sortira leur première album en 2000. Le groupe commença inclure du synthé dans leurs titres, cela rajoute une ambiance supplémentaire a leurs musiques.

Désolé je peux pas vous en dire plus sur eux, j'ai trouvé quedal, c'est pas fautes d'avoir essayé.Les traductions de leur site sont pas terribles avec les traducteurs et rien sur Wikipédia.

Membres du groupe:

Sabine Weniger - Vocals

Johannes Prem - Vocals

Tobias Graf - Drums

John Gahlert - Bass

Gert Rymen - Guitar

Sebastian Reichl - Guitar

Discographie:

I'll Wake You When Spring Awakes EP (Winter Recs. 2000),

The Arrival (Winter Recs. 2002),

Deadlock/ Six Reasons To Kill Split (Winter Recs. 2003),

Earth.Revolt (Lifeforce, 2005),

Wolves (Lifeforce, 2007),

Manifesto (2008)

Liens:

titre: The Brave/ Agony Applause:

Myspace: http://www.myspace.com/xdeadlockx

Site: http://www.xdeadlockx.com/manifesto/

Edit: Je n'est même pas trouvé leurs nationalités, j'ai fait par rapport au ville où ils vivent et leurs noms; les deux réunis, L' Allemagne serai le plus convaincant.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Ca va, c'est une découverte plutôt intéressante. J'aime bien le style, les voix sont pas dégueu, par contre les guitares sont assez saturées, je sais pas si ça vient d'eux ou de Youtube, mais c'est un peu gênant.

Link to post
Share on other sites
Ca va, c'est une découverte plutôt intéressante. J'aime bien le style, les voix sont pas dégueu, par contre les guitares sont assez saturées, je sais pas si ça vient d'eux ou de Youtube, mais c'est un peu gênant.

Oué elles sont assez saturées, même sur en écoutant sur leurs myspace mais moins que sur youtube, c'est vrai que c'est un peu gênant sur les gros riffs.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
Ca va, c'est une découverte plutôt intéressante. J'aime bien le style, les voix sont pas dégueu, par contre les guitares sont assez saturées, je sais pas si ça vient d'eux ou de Youtube, mais c'est un peu gênant.

Oué elles sont assez saturées, même sur en écoutant sur leurs myspace mais moins que sur youtube, c'est vrai que c'est un peu gênant sur les gros riffs.

C'est de la bouillie le son n'est pas "assez saturés" mais vraiment trop compressé, métal à chanteuse avec du gros son. Avec un peu de chance ils auront du succès.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...