Jump to content

Ajout de la deuxième date de Bercy


Recommended Posts

Nous avons le plaisir d'annoncer que comme prévu initiallement, Rammstein passera deux fois à Paris Bercy, les 8 et 9 décembre 2009. Rappelons que la date du 9 décembre avait été temporairement annulée.

Nous en profitons pour rappeler que les billets seront disponibles le 12 juin à partir de 10h, sur les réseaux de confiance, FNAC, Ticketnet.

Link to post
Share on other sites

Bon et ben finalement on saura pas le pourquoi du comment sur cette affaire. Pas bien grave, on a les deux dates ! :P

Link to post
Share on other sites
Pour quelle raison ?

Parce que c'était un gros coup de pub... ils allaient pas passer a coté de 17 000 x 60€ quand même! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est bien ça. 'Suis content pour les fans qui étaient déçus; c'est une bonne nouvelle pour eux, moi j'étaits pas trop concerné.... Vous pensez qu'ils ont pu faire exprès d'annoncer cette fausse annulation juste pour faire de la pub? ^_^

Link to post
Share on other sites
Pour quelle raison ?

Parce que c'était un gros coup de pub... ils allaient pas passer a coté de 17 000 x 60€ quand même! :lol:

J'ai tendance à approuver mais passons!

TROP TOP GéNIALISSIME!!!! ^^ Là, c'est sûr, j'y vais le 9 décembre - je veux voir mon chéri fêter ses 45 ans! :P Même si ça va me faire mal au porte-monnaie, je m'en fous!

Link to post
Share on other sites
vous croyez qu'ils reviendront en france dans 1 ou 2 ans ? disons a partir du mois d'aout de l'année prochaine ? en france ou en allemagne sinon ?

Pour le moment ce sont les seules dates qui sont parues,il y a encore les dates internationales à annoncées.

Il n'est pas impossible que le groupe refasse des passages en Europe en supplément. Mais c'est quand même très peu probable, et pour la France nous sommes déjà très bien gâtés. Donc je dirais que la probabilité est quand même très faible.

Link to post
Share on other sites

A moins qu'ils fassent une tournée des festivals cette été et qu'ils sillonnent l'Europe à l'occasion... L'avenir nous le dira. En tout cas, heureux que ce bercy soit maintenu. Un live filmé là-bas, ça aurait de la gueule !

Link to post
Share on other sites

j'espère plutôt qu'ils feront une tournée mondiale après cette mini tournée européenne - histoire de profiter de la chance unique qu'ils ont: ils ont ameuté pas mal de nouveaux fans après Rosenrot, va falloir les satisfaire eux aussi...

L'ennui, c'est que plus la tournée sera longue et plus le prochain album mettra du temps à sortir... Les R+ sont décidément trop perfectionnistes! :D Mais ne parlons pas du futur et de son aspect si indécis concernant R+ - ça ne sert à rien!

Je vais peut-être pouvoir aller à l'annif de Pauloooo!! :wub: WOOHOOO!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Il parlait du prochain prochain j'imagine.

Je pense qu'ils reviendront faire une tournée des festivals en France cet été. Nîmes peut être ? Effectivement l'avenir nous le dira

Link to post
Share on other sites

Très heureuse de cette nouvelle, je vais finalement faire les 2 concerts à Paris, quitte à faire 500 kms, autant en profiter, Nantes en plus, ce ne serait pas raisonnable, mais pas exclu :rolleyes:

Donc le tourneur à fini par comprendre ...bon j'arrête nous sommes fliqués, c'est très à la mode le flicage sur le web ces temps ci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...