Jump to content

Ajout de la deuxième date de Bercy


Recommended Posts

Oui, c'est presque sûr : )

Non ça n'est pas sûr du tout. Ils l'ont déjà fait donc c'est possible, mais c'est vraiment pas leur truc donc ils le referont pas nécessairement. On n'a pas encore d'infos à ce sujet.

Link to post
Share on other sites
l'album sortira avant la tournée ;)

N@Till a raison: je parlais de l'album suivant celui qui arrive (ah! ce mot tendre aux Français "prochain" et qu'on peut mettre à toutes le sauces!)

Oui, c'est presque sûr : )

Non ça n'est pas sûr du tout. Ils l'ont déjà fait donc c'est possible, mais c'est vraiment pas leur truc donc ils le referont pas nécessairement. On n'a pas encore d'infos à ce sujet.

Je confirme. Vraiment pas le truc de Rammstein. Ils l'ont fait pour Rosenrot uniquement parce qu'il n'y avait pas de tournée qui suivait, je pense...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,moi et mon amie ont recherche une personne qui pourrais nous prendre en covoiturage pour le concert du 8 ou 9 décembre à Paris Bercy.

Nous somme du Pas-de-Calais,62500 Saint-Omer.

Ont paye la place de concert ou on la rembourse.

Me MP si intéréssé.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Si elle n'est pas rajoutée dans Ticketnet, c'est que les places pour cette date ne seront pas en vente le 12 juin, mais plus tard.

Link to post
Share on other sites
Non justement, les places de la deuxième date ne seront pas dispo le 12, mais plus tard.

Je dis pas que c'est dispo le 12, je dis de patienter ...

Link to post
Share on other sites
Si elle n'est pas rajoutée dans Ticketnet, c'est que les places pour cette date ne seront pas en vente le 12 juin, mais plus tard.

C'est tellement absurde d'avoir fait ça, sérieux...

Du coup, ça me fait encore hésiter, je suis pressé d'avoir cette place :D, pas envie d'attendre une date ultérieure éventuelle

Ca fait quant même suer, y'a de grands risques que je ne puisse pas être là le jour de la mise en vente...

Y a personne qui peut décrocher un/des billet(s) pour toi ?

Link to post
Share on other sites

Je peux me demerder...

le problème c'est qu'en Juillet je vais être dans la cambrousse gersoise sans internet, et que ça va être chaud pour avoir les dates de mise en vente, et a fortiori prendre une place pour le 9...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...