mephiston86 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Du Hast elle va être pénible...c'est pas marrant quand t'as 3 notes par chanson...une chanson comme Du Riechst So Gut ça aurait été cool! Link to post Share on other sites
Sartax 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) bon ok maintenant il faut se dire qu'il y a tous les instruments GH se focalise maintenant sur cet aspect la , tous les instruments , batterie , basse et guitare ... Et Du Hast semble assez , complète ? Bref , a voir le 1 septembre ! Mais je me tuerais pour faire un perfect sur la chanson de Rammstein Edited July 10, 2009 by Sartax Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 du hast, pfiouuu pouvaient pas prendre pire.... enfin bon guitar hero je m'en cogne un peu de ce jeu Link to post Share on other sites
Sartax 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Adios aurait été tellement mieux ... ! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 on en entend trop parler de celle là alors que c'est vraiment pas une des meilleures!mais bon j'en ai un peu rien à faire...autant jouer avec des vrais instruments Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Il fallait s'y attendre!! Même si j'aime bien Du Hast, une autre un peu moins connue, ça aurait pu être mieux!!! Mais bon, jouer avec du rammstein, c'est déjà pas mal!!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Adios aurait été tellement mieux ... ! +1! Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 oui mais c'est surtout qu'elle aurait tout ce qu'il faut pour ce jeu. Mais bon on va pas trop se plaindre on aura qu'à espérer un petit pack pour le nouvel album Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 oui mais c'est surtout qu'elle aurait tout ce qu'il faut pour ce jeu. Mais bon on va pas trop se plaindre on aura qu'à espérer un petit pack pour le nouvel albumL'espoir fait vivre^^ Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Adios aurait été tellement mieux ... ! +1 si y mette la partie synthé de du hast je vous souhaitent bon voyage bande de kamikaze Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 oui mais c'est surtout qu'elle aurait tout ce qu'il faut pour ce jeu. Mais bon on va pas trop se plaindre on aura qu'à espérer un petit pack pour le nouvel albumL'espoir fait vivre^^oui je sais lolmais pourquoi pas Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 C'est "du hast" qui a été choisie comme chanson de rammsteinregardez ici Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Oui, ça fait une semaine qu'on le sait Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 OK! Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 ha!!!! dommage Amerika aurais été bien mieux c'est elle qui a fais percé defenitivement Rammstein au Canada et au U.S.A. quand tu demande a quelqu'un de nommer une chanson de R+ c'est Amerika qui sort a tout coup. Même si dans le temps Du hast avais été un hit. Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 quand tu demande a quelqu'un de nommer une chanson de R+ c'est Amerika qui sort a tout coup.Le titre est peut-être plus facile à se rappeler, la prononciation aussi... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 et aussi,c'est qu'elle est plus "facile à ecouter" pour tous ceux qui n'aiment pas le metal par exemple que mein teil ou encore WIDBIFS Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 Ouais, et puis on est pas à l'abri qu'ils nous mettent la version anglaise... Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Ouais, et puis on est pas à l'abri qu'ils nous mettent la version anglaise...Il manquerait plus que ça!!! Franchement, déjà mettre Du hast, c'est pas la meilleure idée qu'ils ont eu mais si en plus ils nous la mettent en version anglaise.... Surtout que les paroles en allemand sont plus super compliquée sur Du hast!! Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 j'espère que le groupe a voulu mettre la version allemande et non l'anglaise, je pense surtout a flake pour qui l'allemand pour le chant est un impératif. Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 j'espère que le groupe a voulu mettre la version allemande et non l'anglaise, je pense surtout a flake pour qui l'allemand pour le chant est un impératif.Regarde le titre si sa serai la version de Du hast anglo le titre sera ''Du hast [English version]''. Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Moi ça me va Du Hast, c'est un des titres les plus connus de Rammstein, c'est ce qu'il faut voir aussi. On voit ça de nos yeux de fans du groupe, mais l'acheteur lambda de GH l'est pas forcément. Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Moi ça me va Du Hast, c'est un des titres les plus connus de Rammstein, c'est ce qu'il faut voir aussi. On voit ça de nos yeux de fans du groupe, mais l'acheteur lambda de GH l'est pas forcément. Ouais , eux sont pas forcément fans de Rammstein du coup ... Mais bon Du Hast c'est mieux que Ein Lied Il va pas y avoir grand chose a jouer vu le nombre de poses Ce serait marrant de voir Till dans le jeu xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 Regarde le titre si sa serai la version de Du hast anglo le titre sera ''Du hast [English version]''. En français, ça donne : Si c'était la version anglaise de Du hast, le titre serait "Du hast [english version]". Un petit effort d'écriture serait bienvenue Sinon, le groupe ne sera pas modélisé dans le jeu, et je pense que si y a bien quelque chose dont Flake (et le reste du groupe) n'a rien à faire, c'est bien Guitar Hero. Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Regarde le titre si sa serai la version de Du hast anglo le titre sera ''Du hast [English version]''. En français, ça donne : Si c'était la version anglaise de Du hast, le titre serait "Du hast [english version]". Un petit effort d'écriture serait bienvenue . Désoler mon dialecte me trahit des fois ^^'' Link to post Share on other sites
Recommended Posts