Jump to content

Rammstein dans Guitar Hero 5


Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tro tro kifanalor si ya rammstein mais jorai bien aimé ki mete du slipknot ossi

ta tro rézon c 2 la bal !! mé on ariv pa a te lir c tro bath !!

Bienvenue, prière d'écrire en langage compréhensible...

Link to post
Share on other sites
tro tro kifanalor si ya rammstein mais jorai bien aimé ki mete du slipknot ossi

C'est bizzare, j'ai l'impression que tout les fans de Slipknot sont comme ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non, c'est faux :P

Moi j'écoute Slipknot aussi de temps en temps, et je SAIS écrire! :goooddd:

Bon évidemment j'écris comme un belge, dj'y peut causer wallon, mais y'a un minimum sur un forum, pas de SMS ;)

Pour ne pas continuer le HS, C'est vrai Shotokan, je m'excuse, je suis un ignare ^^

En fait je n'ai joué qu'une fois à GH, et je trouve ça d'une connerie...

Link to post
Share on other sites
Non, c'est faux :P

Moi j'écoute Slipknot aussi de temps en temps, et je SAIS écrire! :goooddd:

Bon évidemment j'écris comme un belge, dj'y peut causer wallon, mais y'a un minimum sur un forum, pas de SMS ;)

Pour ne pas continuer le HS, C'est vrai Shotokan, je m'excuse, je suis un ignare ^^

En fait je n'ai joué qu'une fois à GH, et je trouve ça d'une connerie...

Entre être fan et écouter de temps en temps, y'a une galaxie :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
moi j'avais pensé a adios

Ouai mais elle est pas vraiment commercial (bien que je l'adore) elle n'a pas vraiment le "profil type".

oui et malheureusement c'est dommage car elle est parfaite. Elle a tout ce qu'il faut pour etre dans ce jeu...

Link to post
Share on other sites
moi j'avais pensé a adios

Ouai mais elle est pas vraiment commercial (bien que je l'adore) elle n'a pas vraiment le "profil type".

oui et malheureusement c'est dommage car elle est parfaite. Elle a tout ce qu'il faut pour etre dans ce jeu...

C'est vrai mais les gens ne connaissant pas Rammstein aiment rarement les musiques moins connu de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
et c'est dommage

Sinon je verrais bien (à mon grand désespoire) Amerika vu qu'il y a 3 mot d'anglais dedans ça risque de plaire et puis le succès qu'elle a rencontré est plutot pas mal donc c'est a voir.

Link to post
Share on other sites
Bof, Amerika y a pas grand chose à la guitare alors bon. Il faudrait mettre une chanson qui est un minimum complexe à la guitare.

elle sont pas toujours très dur les chansons de gh à la guitare et puis faut penser aux autres instruments comme la baterie et la basse vue que mantenant ils sont tous présent.

Link to post
Share on other sites

de toute manière quoi qu'il arrive la musique de rammstein sera dans les premieres car ce sera très facile. A moins qu'ils mettent le futur single et qu'il soit assez dur niveau rythme ou comme ça sinon elle sera dans les premieres donc ce sera une des plus connu soit amerika du hast...

Link to post
Share on other sites
de toute manière quoi qu'il arrive la musique de rammstein sera dans les premieres car ce sera très facile. A moins qu'ils mettent le futur single et qu'il soit assez dur niveau rythme ou comme ça sinon elle sera dans les premieres donc ce sera une des plus connu soit amerika du hast...

Il ne peut pas avoir des musiques du single à venir car la track list est à mon avis bouclé pour gh5 à moins de 3 mois de la sortie du jeu.

Link to post
Share on other sites
de toute manière quoi qu'il arrive la musique de rammstein sera dans les premieres car ce sera très facile. A moins qu'ils mettent le futur single et qu'il soit assez dur niveau rythme ou comme ça sinon elle sera dans les premieres donc ce sera une des plus connu soit amerika du hast...

Il ne peut pas avoir des musiques du single à venir car la track list est à mon avis bouclé pour gh5 à moins de 3 mois de la sortie du jeu.

on ne sait pas encore les titres ;)

mais bon je pense que tu as raison

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...