Jump to content

Rammstein dans Guitar Hero 5


Recommended Posts

oui exactement. le world tour ma très decu

C'est vrai qu'à part quelques bonnes chansons, il n'y a pas grand chose : beaucoup sont très répétitives et d'autres ne servent à rien (comme les Beastie Boys :blink::blink: par exemple)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tro tro kifanalor si ya rammstein mais jorai bien aimé ki mete du slipknot ossi

ta tro rézon c 2 la bal !! mé on ariv pa a te lir c tro bath !!

Bienvenue, prière d'écrire en langage compréhensible...

... T'en penses quoi Ginji? :)

Link to post
Share on other sites
oui exactement. le world tour ma très decu

Guitar Hero greatest Hit est excelent parce qu'il reprend toutes les chansons de touts les GH sauf de world tour.

Je suis exactement du même avis!!!! et le plus, c'est qu'on peut jouer ces chansons à la guitare à la basse mais aussi à la batterie et les chanter!!!

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'à part quelques bonnes chansons, il n'y a pas grand chose : beaucoup sont très répétitives et d'autres ne servent à rien (comme les Beastie Boys :blink::blink: par exemple)

Je ne veux pas briser tous vos rêves mais Rammstein n'est pas réputer pour faire des morceaux d'une grande complexité. Peu importe le morceau retenu il y a fort à parier qu'il soit répétitif à jouer. C'est sûr qu'en tant que fan, on prendra un certain plaisir à le jouer mais se sera loin, je pense, d'être le morceau le plus palpitant du jeu.

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'à part quelques bonnes chansons, il n'y a pas grand chose : beaucoup sont très répétitives et d'autres ne servent à rien (comme les Beastie Boys :blink::blink: par exemple)

Je ne veux pas briser tous vos rêves mais Rammstein n'est pas réputer pour faire des morceaux d'une grande complexité. Peu importe le morceau retenu il y a fort à parier qu'il soit répétitif à jouer. C'est sûr qu'en tant que fan, on prendra un certain plaisir à le jouer mais se sera loin, je pense, d'être le morceau le plus palpitant du jeu.

c'est ce que j'ai eu dit avant

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'à part quelques bonnes chansons, il n'y a pas grand chose : beaucoup sont très répétitives et d'autres ne servent à rien (comme les Beastie Boys :blink::blink: par exemple)

Je ne veux pas briser tous vos rêves mais Rammstein n'est pas réputer pour faire des morceaux d'une grande complexité. Peu importe le morceau retenu il y a fort à parier qu'il soit répétitif à jouer. C'est sûr qu'en tant que fan, on prendra un certain plaisir à le jouer mais se sera loin, je pense, d'être le morceau le plus palpitant du jeu.

Oui, tu as raison, mais entre une chanson répétitive que tu n'aimes pas et une que tu adores, il y a une différence. Ce que je voulais dire c'est que dans WT les chansons sont toutes répétitives ou presque. Par exemple sur Hotel California, que j'aime jouer que se soit à la guitare ou à la batterie, la fin de la chanson est super longue, on a l'impression que ca se terminera jamais!!

Link to post
Share on other sites
tu veux pas seeman non plus?

je ne veux pas seeman ni ohne dich d ailleurs, mais je donnais juste mon point de vue puisque c'est une chanson abordable et pas dans la facilité, ni dans la difficulté non plus à jouer

Link to post
Share on other sites

oui mais je voulais absolument feuer frei c'est pour ça lol et puis du hast ce sera super simple quoi on va trop se faire ch**r en la jouant

Link to post
Share on other sites

oui voila il n'y a pas énorme de guitare dedans (bon ok maintenant il faut se dire qu'il y a tous les instruments) mais bon à mon avis on est pas près de revoir du rammstein dans guitare hero quoi (moi qui espère avoir 1 petit pack pour l'album...)

Link to post
Share on other sites
Peut-être tracklist dévoilé ! petite déception pour notre musique tant attendu mais bon je vous laisse regarder :

tracklist

Ben c'est vrai que là du coup on aura pas grand chose à jouer mais bon moi je l'aime bien. Et puis il fallait si attendre car beaucoup de gens la conaisse(en dehors des fan).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...