Jump to content

Rammstein dans Guitar Hero 5

Recommended Posts

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ok maintenant il faut se dire qu'il y a tous les instruments

GH se focalise maintenant sur cet aspect la , tous les instruments , batterie , basse et guitare ... Et Du Hast semble assez , complète ? Bref , a voir le 1 septembre ! Mais je me tuerais pour faire un perfect sur la chanson de Rammstein :twisted:

Edited by Sartax

oui mais c'est surtout qu'elle aurait tout ce qu'il faut pour ce jeu. Mais bon on va pas trop se plaindre on aura qu'à espérer un petit pack pour le nouvel album

oui mais c'est surtout qu'elle aurait tout ce qu'il faut pour ce jeu. Mais bon on va pas trop se plaindre on aura qu'à espérer un petit pack pour le nouvel album

L'espoir fait vivre^^

L'espoir fait vivre^^

oui je sais lol

mais pourquoi pas

ha!!!! dommage :(

Amerika aurais été bien mieux c'est elle qui a fais percé defenitivement Rammstein au Canada et au U.S.A.

quand tu demande a quelqu'un de nommer une chanson de R+ c'est Amerika qui sort a tout coup.

Même si dans le temps Du hast avais été un hit.

Ouais, et puis on est pas à l'abri qu'ils nous mettent la version anglaise...

Il manquerait plus que ça!!! Franchement, déjà mettre Du hast, c'est pas la meilleure idée qu'ils ont eu mais si en plus ils nous la mettent en version anglaise.... Surtout que les paroles en allemand sont plus super compliquée sur Du hast!!

j'espère que le groupe a voulu mettre la version allemande et non l'anglaise, je pense surtout a flake pour qui l'allemand pour le chant est un impératif.

Regarde le titre si sa serai la version de Du hast anglo le titre sera ''Du hast [English version]''.

Moi ça me va Du Hast, c'est un des titres les plus connus de Rammstein, c'est ce qu'il faut voir aussi. On voit ça de nos yeux de fans du groupe, mais l'acheteur lambda de GH l'est pas forcément.

Moi ça me va Du Hast, c'est un des titres les plus connus de Rammstein, c'est ce qu'il faut voir aussi. On voit ça de nos yeux de fans du groupe, mais l'acheteur lambda de GH l'est pas forcément.

Ouais , eux sont pas forcément fans de Rammstein du coup ... Mais bon Du Hast c'est mieux que Ein Lied ^_^ Il va pas y avoir grand chose a jouer vu le nombre de poses <_< Ce serait marrant de voir Till dans le jeu xD

Regarde le titre si sa serai la version de Du hast anglo le titre sera ''Du hast [English version]''.

En français, ça donne :

Si c'était la version anglaise de Du hast, le titre serait "Du hast [english version]".

Un petit effort d'écriture serait bienvenue ;)

Sinon, le groupe ne sera pas modélisé dans le jeu, et je pense que si y a bien quelque chose dont Flake (et le reste du groupe) n'a rien à faire, c'est bien Guitar Hero.

En français, ça donne :

Si c'était la version anglaise de Du hast, le titre serait "Du hast [english version]".

Un petit effort d'écriture serait bienvenue ;)

.

Désoler mon dialecte me trahit des fois ^^''