Jump to content

Rammstein dans Guitar Hero 5


Recommended Posts

Si vous vous intéressez un tant soit peu au monde du jeu vidéo, vous connaissez Guitar Hero, ce jeux qui permet grâce à de faux instruments, de rejouer de vraies chanson de Rock.

Activision a révélé aujourd'hui la liste des artistes jouables dans le 5ème opus de Guitar Hero. Rammstein y figure ! Nous ne savons pas encore quelle chanson a été choisie, mais vous trouverez toutes les infos sur Rammstein World.

Le jeu sortira le 1er septembre 2009 sur PS2, PS3, Wii et Xbox 360.

» La liste des artistes du jeu

Merci à Sehnsucht.dk

Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah grillé, je viens de lire l'info sur jv.fr ! D'ailleurs j'ai trouvé ça surréaliste comme info, je pensais pas qu'Emu serait aussi cool :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Enorme mdr, me tarde de voir le résultat.

tout mes groupes préféres la classe: RAMMSTEIN, THE POLICE, DIRE STRAITS, BILLY IDOL.

Sa va être enorme.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
Ouais, ça veut dire qu'on pourra avoir la piste de chacun des instruments de la chanson, independamment des autres :)

Et qui sait le titre qui sera dessus : ça serait un bon vecteur de promo pour le nouvel album de mettre le premier single sur Guitar Hero 5 ! Niveau dates, ça collerait en plus :rolleyes:

Cela dit Emu aurait vraiment craqué son slip pour le coup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'à ce stade de la création du jeu, la tracklist est deja faite, donc exit les nouvelles chansons. Je pense que ca sera un classique style du hast

C'est évident, je pense même à un morceau comportant un riff simple du genre Rammstein ou Sonne

Link to post
Share on other sites

Ce serrait dommage... Puis, ils ont déjà mis du Tokio Hotel, alors pourquoi pas... Ça ferait un petit changement...

Maintenant, faudrait un morceau où les guitares soient souvent présentes: pas comme Du Hast où il y a des "trous"...

Link to post
Share on other sites
Ce que j'ai peur, c'est qu'ils mettent Stripped, parce que c'est la seule chantée en anglais...

S'ils partent de ce principe, y a aussi les versions anglaises de Du hast, Engel et Amerika potentiellement "sélectionnables" :D Musicalement plus connues et plus rammsteiniennes :D

Link to post
Share on other sites
Ce serrait dommage... Puis, ils ont déjà mis du Tokio Hotel, alors pourquoi pas... Ça ferait un petit changement...

Maintenant, faudrait un morceau où les guitares soient souvent présentes: pas comme Du Hast où il y a des "trous"...

Oui mais c'était une de leur chanson en anglais ce qui permet de renforcer les craintes vis à vis du morceau de rammstein choisi.

Link to post
Share on other sites
Ce serrait dommage... Puis, ils ont déjà mis du Tokio Hotel, alors pourquoi pas... Ça ferait un petit changement...

Maintenant, faudrait un morceau où les guitares soient souvent présentes: pas comme Du Hast où il y a des "trous"...

Oui mais c'était une de leur chanson en anglais ce qui permet de renforcer les craintes vis à vis du morceau de rammstein choisi.

Ah il en ont fait en anglais aussi... Mouais boaf, ça restera du Rammstein... Plus ou moins...

Link to post
Share on other sites
Ce que j'ai peur, c'est qu'ils mettent Stripped, parce que c'est la seule chantée en anglais...

S'ils partent de ce principe, y a aussi les versions anglaises de Du hast, Engel et Amerika potentiellement "sélectionnables" :D Musicalement plus connues et plus rammsteiniennes :D

Mouais... je préfèrerais aussi une "vraie" chanson rammsteinienne - parce que Stripped, c'est pas R+ pour moi (même si Till la chante à sa sauce et nous prive du "down to the bone" pour faire plus "sex") :wub:

Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que j'attends qu'il y ait une chanson de R+ sur GH.... Enfin. Après, c'est sur qu'il faut voir quelle chanson, mais bon, ça fera plaisir quelque soit la chanson....

Link to post
Share on other sites

Ah c'est bonne nouvelle ça !

Pour ce qui est de la chanson qui risque d'y être, une rumeur dit que ce sera Links 2 3 4 ... info ou intox ? Si c'est elle tant mieux car j'adore cette toune, elle est 1 000 fois mieux que Du Hast ou Amerika mais si c'est pas elle, tant pis :lol:

Trouvé ici

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
Ah c'est bonne nouvelle ça ! Est-ce qu'il sortira sur Wii ? J'ai cherché sur plusieurs sites, et certains disent que oui mais d'autres que non ...

Pour ce qui est de la chanson qui risque d'y être, une rumeur dit que ce sera Links 2 3 4 ... info ou intox ? Si c'est elle tant mieux car j'adore cette toune, elle est 1 000 fois mieux que Du Hast ou Amerika mais si c'est pas elle, tant pis :lol:

Trouvé ici

Pourquoi pas, quand il dit il y aurai le chanteur de Rammstein sa veut dire qu'en faite il serai présent sur les graphismes du jeu ??? Si c'est ce le cas sa serai sympa, mais bon autant mettre tout le groupe^^.

Vidéo avec Sting qui fait le graphisme du jeu:

J'imagine trop pas Till, mdr.

Link to post
Share on other sites
Ah c'est bonne nouvelle ça ! Est-ce qu'il sortira sur Wii ? J'ai cherché sur plusieurs sites, et certains disent que oui mais d'autres que non ...

Pour ce qui est de la chanson qui risque d'y être, une rumeur dit que ce sera Links 2 3 4 ... info ou intox ? Si c'est elle tant mieux car j'adore cette toune, elle est 1 000 fois mieux que Du Hast ou Amerika mais si c'est pas elle, tant pis :lol:

Trouvé ici

Pourquoi pas, quand il dit il y aurai le chanteur de Rammstein sa veut dire qu'en faite il serai présent sur les graphismes du jeu ??? Si c'est ce le cas sa serai sympa, mais bon autant mettre tout le groupe^^.

Vidéo avec Sting qui fait le graphisme du jeu:

J'imagine trop pas Till, mdr.

Ah! sympathique vidéo, en effet je vois pas trop Till faire du Motion Capture ou se faire scanner la tête :lol:

Link to post
Share on other sites
Ah c'est bonne nouvelle ça ! Est-ce qu'il sortira sur Wii ? J'ai cherché sur plusieurs sites, et certains disent que oui mais d'autres que non ...

Pour ce qui est de la chanson qui risque d'y être, une rumeur dit que ce sera Links 2 3 4 ... info ou intox ? Si c'est elle tant mieux car j'adore cette toune, elle est 1 000 fois mieux que Du Hast ou Amerika mais si c'est pas elle, tant pis :lol:

Trouvé ici

Tu cites un post qui date de novembre 2008... Des rumeurs complètement infondées. D'ailleurs il n'y a qu'à comparer la liste des artistes qu'il annonce, avec la liste officielle qui vient d'être dévoilée. Aucun rapport !

Link to post
Share on other sites
Ah c'est bonne nouvelle ça ! Est-ce qu'il sortira sur Wii ? J'ai cherché sur plusieurs sites, et certains disent que oui mais d'autres que non ...

Pour ce qui est de la chanson qui risque d'y être, une rumeur dit que ce sera Links 2 3 4 ... info ou intox ? Si c'est elle tant mieux car j'adore cette toune, elle est 1 000 fois mieux que Du Hast ou Amerika mais si c'est pas elle, tant pis :lol:

Trouvé ici

Tu cites un post qui date de novembre 2008... Des rumeurs complètement infondées. D'ailleurs il n'y a qu'à comparer la liste des artistes qu'il annonce, avec la liste officielle qui vient d'être dévoilée. Aucun rapport !

Ah ouais, désolée ^^"

Ca m'apprendra à bien regarder les sources que je cite :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...