Jump to content

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, je trouve que ce titre sonne beaucoup trop SOAD alors que, l'avantage de Serj en solo, c'est justement de proposer quelque chose de très différent. (Hara Kiri est emblématique - même si l'album e

Bon, il est focalisé sur le conflit Arménie - Azerbaïdjan, donc je sais pas trop quoi penser de ses dernières sorties plein de pathos. Les ballades, c'est cool mais difficile de juger sur ça.

 

Je préfère encore ce qu'il a fait pour le jeu vidéo Metal Hellsinger - beaucoup moins engagé, mais le travail de sa voix y est beaucoup plus intéressant.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 24/10/2022 à 13:33, WaszumTeufel a dit :

J’ai absolument rien compris à ce jeu, remarque ça m’a fait réinstaller doom.

Bah je vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre? C'est un jeu de rythme, caché sous un jeu de tir ! C'est peut-être un des genres les plus polymorphes : Beat Hazard combine rythme et shoot'em up par exemple. Les niveaux musicaux de Rayman Legends (ou Geometry Dash) combinent rythme et plateforme. Crypt of the Necrodancer combine rythme et roguelike etc. 

Je trouve l'idée plutôt cool perso, et le jeu est pas trop moche pour un genre misant généralement tout sur son gameplay (et sa bande-son, évidemment) 

Mais oui, il y a grave une vibe à la Doom. Faut dire que la filiation de la série avec le metal est assez évidente. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...