Jump to content

Heaven Shall Burn


Recommended Posts

Heaven Shall Burn est un groupe Allemand de metalcore origine de Saalfeld . Le groupe fut fondé en automne 1996 sous le nom de Consense, et leur première démo fut enregistrée six mois plus tard. Une fois que la formation fut stable, le groupe commença à jouer dans des festivals majeurs en Allemagne. En 1998, le groupe sort un MCD appelé "In Battle There Is No Law" suivi d'un split avec Fall of Serenity en 1999. Après ces sorties, le groupe signa un contrat avec Lifeforce Records pour leur premier album, "Asunder", sorti en 2000. Cet album fut suivi d'un split avec Caliban dans la même année puis un deuxième album, "Whatever It May Take", en 2002. Une version ré-éditée de "In Battle There Is No Law" sort en 2002. En 2004, le groupe sort "Antigone" avec Century Media Records, et le guitariste Patrick Schleitzer quitte le groupe amicalement en décembre 2005. Il fut remplacé par Alexander Dietz, qui avait déjà travaillé avec le groupe au chant. En 2006, le groupe sort "Deaf To Our Prayers" avec Century Media Records. Peu après sa sortie, l'album entra dans le classement officiel des albums les mieux vendus en Allemagne à la 65e position, et rentra à la 50e position dans l'équivalent en Grèce. Le groupe parti en tournée à travers l'Europe dans son "Hell on Earth Tour" avec As I Lay Dying et Evergreen Terrace. Heaven Shall Burn parti en tournée avec Caliban en décembre 2006 et joua dans des festivals comme "Rock Hard Festival" et le Wacken Open Air en 2007.

Je sais que sa ne plaira pas à beaucoup parce que c'est du metalcore et qui dit metalcore dit gueule beaucoup <_<

J'ai connu se groupe il y a deux jours par une vidéo de youtube ici :

Je trouve que la chanson dégage une certaine énergie à celui qui regarde ( c'est du metalcore me direz vous , oui certes mais c'est un des clip qui m'a le plus donné de l'énergie en la regardant même hatebreed ne me fais pas cette effet là ).Voila j'espère que je n'ai pas trop écrit :oops:
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...