Jump to content

choix d'une pedale d'effet


Recommended Posts

Normalement toute les pédales fonctionnent comme ça :)

Mais si tu veux une vraie pédale de disto, je te conseillerais plutot une ML2 ou une MT2 de chez Boss, celle la fait un peu "jouet" avec les dessins :P .

Mais bon je la connais pas alors x)

Link to post
Share on other sites

Ben un enregistrement c'est bien mais faut aussi savoir ce qu'utilise le mec comme guitare et comme ampli :ph34r:

A part ça le son est pas trop moche mais personellement je fais mieux avec mon propre matos et la ML2 :wub:

Faut voir le prix aussi, elle vaut combien ? (j'ai cherché cette pédale sur Thomann et elle y était meme pas :blink: )

Link to post
Share on other sites

Un bonne pédale qui rivalise avec un son pratiquement préamp lampe je te conseil

Behringer HM300

Avec un bon temps de réglage sur Youtube tu trouvera un bon samples de tout son différents

Boss MT2

Idem sur Youtube mais je l'ai eu moi même un son creux compresser tel un fichier WIN mais le tout c'est d'avoir un bon ampli avec " AVIS PERSO ! " Car tu auras l'impression d'avoir le volume et le gain de baisser mais rien d'inquiètant mon ami car augmenter le son via la pédale rendras t'es solo cristallins !

Line6 Uber Metal

Esthétiquement parlant pour moi c'est à vomir mais le son te fait réingurgiter le tout :lol:

Ceux la moins de 100 €

et si tu veux tapper haut avec un son qui démonte tout

Blackstar HT Disto

J'ai la tête HT5 la pédale s'en rapproche à fond ! Autrement dit les lampes qui déchire !

ou le dernier de chez T-REX démonte tout celui la

Mais jamais tester en tout elle à de la tronche !

Ceux la vise entre 150 et 250 €

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...