Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ça fait longtemps mais je suis de retour après une année folle en musique et surtout en travail :huh::rolleyes: ( Et ça ne saurait tarder pour que le travail me rappelle ) alors je me permet de mettre un topic pour mes attentes car après le travail j'aime me détendre avec la musique mais je recherche du nouveau matériel alors je suis actuellement à la recherche de plusieurs éléments pour mon futur Rack !

J'aurai besoin d'un ampli de puissance : Je recherche : Rocktron Velocity 100 soit un Rocktron Velocity 250 ou encore un Mesa Boggie Fifty/Fifty

Un Préamp : Je recherche : BBE 362 Sonic Mazimizer soit un Rocktron Gainniac II ou encore un Engl 530

Un Multi-effet : Je recherche : Tout simplement un G-Major de T.C Electronic

Tout cela sera router sur ma baffle 4x12 Crate BStock

Mes préférences sont le Rocktron Velocity 100 - Le Engl 530 et le G-Major !

Si vous en avez un et que vous êtes de la région Nord-Pas-De-Calais 59 ou 62 et que vous le cédez à un prix convenable ( De préférence et dans l'ordre - 100 - 200 - 150 )

N'hésitez pas à me contactez !

Je vous donnerai d'autres infos par mail si vous avez ces éléments de Rack Merci beaucoup See ya !

Link to post
Share on other sites

OUh ça serait pas mal oui mais le budget que je me fixe et beaucoup trop bas pour le moment si un jour je prend une tête Mesa je la prendrai neuf sur thomann je pense mais la si je passe au rack je cherche différents éléments et comme j'ai une coupure d'internet pendant 1 mois dès ce soir ( Cause déménagement .. merci FREE ! :rolleyes: )

Je pense que je vais réfléchir d'ici là pour mes éléments de rack si quelqu'un à les éléments proposés ça serait sympa de m'en faire profiter d'ici là j'irai à ma biblio et me connecterai pour voir les annonces , merci :oops:

Edited by TCOPCC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...