Jump to content

Vidéos titres rammstein à la guitare


Recommended Posts

En construction ... alors tu :arrow:

Voici des liens pour la guitare : les titres de Rammstein et Emigrate.

[size=5]Rammstein :[/size]

Herzeleid

Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

Der Meister

Weißes Fleisch

Asche zu Asche

Seemann

Du riechst so gut

Das alte Leid

Heirate mich

Herzeleid

Laichzeit

Rammstein

Sehnsucht :

Sehnsucht

Tier

Du hast

Bück dich

Spielt mit mir

Klavier

Alter mann

Eifersucht

Küss mich

Mutter

Mein herz brennt

Links 2-3-4

Links 2-3-4 (solo)

Sonne

Ich will

Feuer frei!

Mutter

Spieluhr (solo)

Zwitter

Rein raus (solo)

Adios

Nebel part.1

Nebel part.2

Reise Reise

Mein Teil

Dalai Lama

Keine Lust

Los

Amerika

Moskau

Morgenstern

Ohne dich

Amour

Rosenrot

Benzin

Mann gegen Mann

Rosenrot

Spring

Wo bist du

Stirb nicht vor mir (Don't die before I do)

Te quiero puta!

Feuer & Wasser part.1

Feuer & Wasser part.2

Ein Lied

[size=5]Emigrate[/size]

Emigrate

Wake Up

Wake Up (solo)

My World

Let Me Break

In My Tears

Babe

New York City (solo)

Resolution

Resolution (solo)

This Is What

You Can't Get Enough

Blood

Help Me

Edited by Loustic76
Link to post
Share on other sites

rectification, c'est un gars qui a le fric de s'offrir toutes les guitares de kruspe et landers et qui les jouent trankil et sans faute pour nous laisser gland, mais c'est instructif quand meme :)

Link to post
Share on other sites
c'est avec des videos comme ça qu'on se rend compte de la pauvreté du jeu de guitare du groupe...

C'est vrai qu'ils n'ont pas des compos très compliquées, mais en plus le gars joue plusieurs chansons en Drop, alors que certaines se jouent en accords de puissance (histoire de moins se casser le cul à jouer quoi...)

Link to post
Share on other sites
Et même, c'est l'effet qu'a la musique qui compte, pas forcement la technique Snake.

absolument et la technique ne fait le groupe je pense a metallica qui est rageant et qui n'a pas fait que des succes

Link to post
Share on other sites

sans blague... (d'ailleurs c'est marrant, ici nirvana était dénigré parce la "technique" était simple, et kruspe qui est le meilleur guitariste de tout les temps selon certains, hu hu hu)

ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super!

Link to post
Share on other sites
ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super!

Je pensais pas devoir dire ça un jour, mais t'as raison Snake...

Leurs riffs sont biens, mais juste la guitare tu te fais chier au bout de 2 minutes, faut jouer avec le CD en fond pour s'amuser un peu.

Link to post
Share on other sites
c'est ce que je me disais en regardant le video de AzA

Je crois bien que c'est la plus répétitive de tous. Toutes les parties de guitares sont les mêmes...

Link to post
Share on other sites
ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super!

Je pensais pas devoir dire ça un jour, mais t'as raison Snake...

Leurs riffs sont biens, mais juste la guitare tu te fais chier au bout de 2 minutes, faut jouer avec le CD en fond pour s'amuser un peu.

je confirme, quand je joue des chansons de R+ seul, si j'ai pas le cd qui tourne derrière, c'est pas au bout de 2 minutes que je me fais chier, c'est après le premier accord..

par contre quand je joue avec mes potes (basse + 2eme gratte + batterie) sa déchire grave :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...