Jump to content

the office (US)


Recommended Posts

00024125-436929_400.jpg

description

Filmée sous forme de documentaire parodique, The Office narre la vie de tous les jours des Américains travaillant dans un bureau, plus spécialement chez Dunder-Mifflin, une entreprise implantée à Scranton, en Pennsylvanie. Le manager régional, Michael (Steve Carell), pense qu'il est le plus cool, le plus drôle et le meilleur boss que l'entreprise n'a jamais connu, alors qu'il est en fait le moins cool, le plus obstiné et le plus agaçant. Jim (John Krasinski), son collègue, convoite son poste et vient d'engager une nouvelle réceptionniste, Pam. Ryan Howard (B.J. Novak) est une jeune et futée employée qui reste en dehors de la vraie politique du bureau en dépit des tentatives de Michael d'instiller le point de vue officiel.

La série est une adaptation américaine de la série anglaise très célèbre de BBC Classic de même nom produite dès 2001. Pour cette adaptation, on retrouve en autres Steve Carell (The Daily Show), Jenna Fischer (Miss Match), John Krasinski (Kinsey), Rainn Wilson (Six Pieds sous Terre) et B.J. Novak (Punk'd). Le pilote a été diffusé le 24 mars 2005 sur NBC aux Etats-Unis. Après un début un peu difficile, The Office (US) s'est trouvée une vraie légitimité pour exister par elle-même, n'étant plus uniquemement l'adaptation de la célèbre série britannique de Ricky Gervais.

A noter qu'en 2006, Steve Carell remporte le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie grâce à son rôle de Michael Scott dans The Office.

j'adore cette série qui est super drole,dedans on retrouve vraiment toutes les stéréotypes des personnes qu'on peut retrouver dans une entreprise (la coincé,le voleur,le ptit gars gentil,le 2 de tens',le leche botte,la craneuse...)...et Michael est vraiment trop marrant avec son humour pourri:il n'a vraiment pas sa langue dans sa poche.

Au fil des saisons c'est de plus en plus délirant.(la saison 1 est la moins drole mais pas mal quand meme)

A regarder absolument

Si vous connaissez deja la version originale,celle-ci est beaucoup plus drole

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
  • 10 years later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'apprendre que celui qui joue le rôle de l'intérimaire est scénariste :

https://fr.wikipedia.org/wiki/B._J._Novak

 

Justement l'épisode 2x02 sur le harcèlement sexuel. Excellent !

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Il y a 16 heures, mad max a dit :

Parks and Recreation est dans le même esprit, à regarder


Sincèrement, ne serait-ce que pour Aubrey Plaza, j'ai envie de plussoyer mille fois. 

 

Link to post
Share on other sites
Le 04/04/2021 à 17:10, mad max a dit :

Parks and Recreation est dans le même esprit, à regarder

 

J'ai commencé Parks & Rec la semaine dernière. C'est tout à fait excellent comme série ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je plussoie aussi pour Parks and Recreation.

 

spacer.png

 

Moi c'est Rashida Jones que je trouve magnifique (elle joue également dans The Office d'ailleurs). Et sa maman était Peggy Lipton aka Norma Jennings dans Twin Peaks.

 

Sinon The Office c'était vraiment bien, notamment "l'assistant to the regional manager" Dwight K. Schrute. :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'aime bien les deux aussi.

Pour Parks & Rec je crois que mon préféré reste Ron Swanson.

 

Edit:

Et cette scène de The Office me fait toujours autant marrer!

(en spoiler: saison 6, épisode 1)

 

Edited by Highlander
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Qivitoq a dit :

 

c'est Rashida Jones que je trouve magnifique 

 

certes, on ne peut être que d’accord mais Aubrey Plaza est tellement parfaite dans son rôle. Sa façon de regarder la caméra, etc

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

    

il y a 5 minutes, mad max a dit :

 

certes, on ne peut être que d’accord mais Aubrey Plaza est tellement parfaite dans son rôle. Sa façon de regarder la caméra, etc

 

C'est sûr que son air mi-blasé, mi-malicieux est assez génial.

 

spacer.png

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

mon passage préféré dans The office est le Staying alive, tellement mythique.

L’exemplaire complet est un chef d’oeuvre. sans doute mon préféré toutes series confondues.

 

Edited by mad max
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un des moments qui m'avait mis à terre c'était celui-là : 

 

(Et sinon ouais, j'adore Swanson, Jones, Pratt... Mais Plaza est juste un joyau de sarcasme et de bizarrerie, même hors de son personnage. J'en réfère à son interview pour "Hot Ones"... Elle est "adorkable" comme disent les britons) 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...