Jump to content

Clawfinger invite Rammstein


Recommended Posts

Clawfinger, groupe suédois ayant croisé à de nombreuses reprises la route de Rammstein (remix, premières parties, etc.), s'apprête à ré-enregistrer l'album de ses débuts, Deaf Dumb Blind. Pour l'occasion, Clawfinger souhaite faire participer d'autres artistes, comme Peter Tägtgren (Pain und Hypocrisy) ou... Rammstein.

L'invitation est lancée, on verra si les allemands y répondront malgré leur emploi du temps qui risque d'être chargé ces prochains mois.

Pour l'anecdote, Rammstein a choisi Jacob Hellner, le même producteur que Clawfinger, car ils avaient entendu un CD des suédois, et voulaient le même type de son sur leurs albums.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça, c'est pas la news que vous attendiez le 10 août ? :rolleyes:

Ca fait deux jours que j'ai la news, mais j'ai attendu le 10 août juste pour déconner :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Comment ça, c'est pas la news que vous attendiez le 10 août ? :rolleyes:

Niiiiin c'est pas trop ce que l'on attendais mais on va la prendre quand même xD

Ca peut etre une bonne chose de les voir ensemble mais l'emploi du temps comme tu dis risque de faire defaut :s

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Comment ça, c'est pas la news que vous attendiez le 10 août ? :rolleyes:

Raaaah t'as pas le droit de nous faire ça !!!

Bon pour rester dans le sujet, j'ai bien envie de voir le résultat ... ça devrait être pas mal :-D

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
Comment ça, c'est pas la news que vous attendiez le 10 août ? :rolleyes:

Ca fait deux jours que j'ai la news, mais j'ai attendu le 10 août juste pour déconner :ph34r:

C'est pas ce qu'on attendait mais ça aura eu le mérite de m'avoir bien fait rire!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Ca fait deux jours que j'ai la news, mais j'ai attendu le 10 août juste pour déconner :ph34r:

Alors là bien joué ! Ceux qui étaient si impatients d'être à aujourd'hui vont être quelque peu déçus :lol:

Sinon pour ce qui est de la nouvelle, je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympa. Reste à voir si nos teutons trouveront le temps ou pas d'y participer.

Link to post
Share on other sites
Comment ça, c'est pas la news que vous attendiez le 10 août ? :rolleyes:

<_< <_< <_< Grrr...

Ca pourrait être une collaboration intéressante, mais un groupe suédois qui chante en angliche et dans un style un peu "rap", j'accroche vraiment pas... :huh:

Link to post
Share on other sites
On est en fin d'après-midi et toujours aucune infos pour ce 10 août, je suis très déçus... <_<

Peut-être que Pierrick a déjà quelques infos en sa possession mais qu'il a envie de refaire une petite blague en faisant mousser les plus impatients d'entre vous :twisted:

Link to post
Share on other sites
Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Et Pierrick n'a rien car sinon une ou plusieurs news seraient apparûent sur le site officiel....

Qui a promis quoi ? J'aimerai bien que tu me montres ça tiens :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...