Jump to content

Clawfinger invite Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Et Pierrick n'a rien car sinon une ou plusieurs news seraient apparûent sur le site officiel....

Qui a promis quoi ? J'aimerai bien que tu me montres ça tiens :D

Pourquoi on attends tous cette date alors? réfléchis 2 sec

Link to post
Share on other sites
C'est bien de ré-enregistrer un premier album! Rammstein devrait en tout cas faire la même chose avec Herzeleid dans un futur assez lointain...

Bonne nouvelle, j'aime bien Clawfinger!

Pourquoi c'est bien de réenregistrer un premier album? J'en vois pas l'intérêt... si ça le fait changer, il perdra son authenticité, si il ne change pas du tout, autant garder l'album original... si c'est pour la qualité du son, d'accord (mais pas besoin de réenregistrer pour remasteriser, je me trompe?) mais le son originel est plus mieux :D:lol:

Enfin bref, explique moi pourquoi tu trouves ça bien s'il te plaît :P:lol:

Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Et Pierrick n'a rien car sinon une ou plusieurs news seraient apparûent sur le site officiel....

On ne nous a rien promis du tout... surtout que c'est les journalistes qui ont le droit de diffuser leurs infos à partir d'aujourd'hui, et comme ça a déjà été dit dans d'autres topics, les magasines ne sortent pas à cette période du mois... alors à part par un magasine qui publie sur Internet, je ne vois pas comment on pourrait avoir ces infos, si ce n'est en hors-série spécial R+, mais je crois que c'est pas encore d'actualité... peut-être si le nouvel album est plus accessible et qu'il séduit la Terre entière :ph34r: Mais quand je vois l'ampleur que prend Apple alors qu'il y a de ça 2 ou 3 ans j'étais le seul à dire que c'était un milliard de fois mieux que Windows, ça me dégoûte assez, alors pitié faites pas la même chose avec R+ :lol: (fin du HS-racontage-de-vie :lol:)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi on attends tous cette date alors? réfléchis 2 sec

Parce que vous vous êtes un peu trop emportés ? La news disait juste qu'à cette date les journalistes présents à la conférence pourront commencer à divulguer quelques infos, rien de plus. Rien n'a été confirmé quant à la publication de grosses news ce 10 Août...

:)

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites
les journalistes présents à la conférence pourront commencer à divulguer quelques infos, rien de plus.

Oui mais normalement on peut s'attendre à une review des 8 chansons que les journalistes ont entendu ; plus le titre officiel de l'album, single, pochettes, tracklist etc...

Ou j'ai mal compris ? :unsure:

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle que ce ré-enregistrement, même si je ne connais pas trop l'album en question,

ma disco du groupe commençant à "A Whole Lot of Nothing" jusqu'au dernier.

Avec Rammstein dessus, ça pourrait être pas mal :twisted:

Link to post
Share on other sites
les journalistes présents à la conférence pourront commencer à divulguer quelques infos, rien de plus.

Oui mais normalement on peut s'attendre à une review des 8 chansons que les journalistes ont entendu ; plus le titre officiel de l'album, single, pochettes, tracklist etc...

Ou j'ai mal compris ? :unsure:

ça viendra...

Bref, déception ou pas, c'est pas le sujet, alors merci d'arrêter le HS.

Link to post
Share on other sites
C'est bien de ré-enregistrer un premier album! Rammstein devrait en tout cas faire la même chose avec Herzeleid dans un futur assez lointain...

Bonne nouvelle, j'aime bien Clawfinger!

Pourquoi c'est bien de réenregistrer un premier album? J'en vois pas l'intérêt... si ça le fait changer, il perdra son authenticité, si il ne change pas du tout, autant garder l'album original... si c'est pour la qualité du son, d'accord (mais pas besoin de réenregistrer pour remasteriser, je me trompe?) mais le son originel est plus mieux :D:lol:

Enfin bref, explique moi pourquoi tu trouves ça bien s'il te plaît :P:lol:

Ben, rien que le changement de matos et de sons c'est déjà pas mal, puis pourquoi pas arranger des choses/parties, rajouter des couplets, tout ça permettrait de changer carrément une chanson entière! Un re-mastering ou remixage ne changerait rien je pense, ou n'apporterait pas un résultat satisfaisant... En plus ils ont les moyens alors pourquoi s'en priver?...

C'est peut-être une manière de combler un manque d'inspiration (ça m'étonnerais de Clawfinger...), ou de vouloir se resservir des bonnes idées du 1er album sans que pleins de gens disent: "Oh! Ils ont pompé ça sur leur premier album!"

C'est en tout cas un concept qui me plait, et qui pourra démontrer aux gens que même avec les mêmes partoches et morceaux, on peut faire des choses très différentes... Et pour peu que la set-list et l'artwork changent, se serait le top!

Et puis, si ça servait à rien ils le feraient pas...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Eu moi j'avoue la que je suis vraiment déçu de cette news :( j'ai attendu plus d'un mois pour une new pourr*** ( c'est mon avis ) , je croyais qu'on allais avoir des news du nouveau r+ mais non . . . :huh::mad: enfin bon c'est quand même bien si un groupe invite rammstein , bref patience encore pour plus d'infos du nouvel album de rammstein . . .

Link to post
Share on other sites
Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Et Pierrick n'a rien car sinon une ou plusieurs news seraient apparûent sur le site officiel....

Pourquoi on attends tous cette date alors? réfléchis 2 sec

Hep la mongole ... personne n'as promis quoi que ce soit ... donc arrête de t'exciter les neurones et va cracher ton venin ailleurs !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Et Pierrick n'a rien car sinon une ou plusieurs news seraient apparûent sur le site officiel....

Pourquoi on attends tous cette date alors? réfléchis 2 sec

Hep la mongole ... personne n'as promis quoi que ce soit ... donc arrête de t'exciter les neurones et va cracher ton venin ailleurs !

ca c'est de la reponse j'adore + 1000 pour toi .... j'en rigole encore :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Ah Pierrick tu es vraiment DIABOLIQUE mais ça m'a bien fait rire!! :lol:

Sinon une association entre clawfinger et rammstein je sais pas si c'est une si bonne idée mais on verra bien le résultat.

Link to post
Share on other sites

Le prochain qui est HS se prendra quelques %...

On a compris que certains sont décus, et que d'autres n'attendaient rien du 10 août. Pas la peine de nous le rabacher à chaque fois, surtout si ça vire à l'affrontement.

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop pourquoi certains s'excitent, d'ailleurs...

que les news arrivent aujourd'hui ou dans 2 semaines, ça va pas changer votre vie, hein :lol:

Mieux vaut ne rien attendre et avoir une bonne surprise, que d'attendre et être déçu car il n'y a rien de nouveau. ;)

Pour en revenir à Clawfinger, je viens de me commander le premier pour pas trop cher, comme ça je pourrais bien me pencher dessus et voir la différence avec la nouvelle version.

Edited by VoST
Link to post
Share on other sites

J'ai passé un petit moment a écouter Clawfinger cette aprem sur le net et je n'aime pas.

Donc voila je ne pense pas que le résultat (pour moi) sera extraordinaire. C'est un peu comme le duo que Till a fait avec Apo. Sa s'écoute mais sans plus.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Sisi moi j'suis déçus car on nous promet une chose et au final...rien !

Pleure tu pisseras moins ....

Et bon ils ne doivent rien à personne ... Get a life ...

J'écouterai bien cet album quand il sortira un point c'est tout ...

Clawfinger ... pas vilain ... :)

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Troll on

Faut que j'écrive directement à qui pour que j'invite R+ à jouer mes demos?

Troll Off

J'aime pas vraiment leur style, mais ça n'en tien qu'à moi.. ya à la limite une chanson "The price we pay".

Link to post
Share on other sites
J'aime pas vraiment leur style, mais ça n'en tien qu'à moi.. ya à la limite une chanson "The price we pay".

"The Price We Pay" ne fait pas partie de Deaf Dumb Blind

Moi j'aimerais voir ce que ca donne quand même =)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ca serait bien, a part cs, j'en pense pas grand chose... J'aime Clawfinger et Rammstein, mais ensemble je sais pas trop, je vais attendre de voir si ca va se faire

Link to post
Share on other sites
J'aime pas vraiment leur style, mais ça n'en tien qu'à moi.. ya à la limite une chanson "The price we pay".

"The Price We Pay" ne fait pas partie de Deaf Dumb Blind

Moi j'aimerais voir ce que ca donne quand même =)

Oui je le sais bien, c'était juste une façon ironique de dire que parmis toute leur discographie c'est le seul titre que j'aime... tout ça pour dire que Clawfinger c'est vraiment bof :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Oui je le sais bien, c'était juste une façon ironique de dire que parmis toute leur discographie c'est le seul titre que j'aime... tout ça pour dire que Clawfinger c'est vraiment bof :ph34r:

Autant pour moi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...